AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-chat-noir-graph.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Mer 16 Aoû - 15:03

Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. C'est là qu'on apprend à manier les effets spéciaux, l'animation, le dessin, ou encore l'écriture, si l'on rêve de travailler sur les dessins animés de la marque. Et pour ceux qui ambitionnent de passer devant la caméra, l'académie propose tout un cursus d'arts de la scène, afin de former ses futures idoles Disney Chanel, acteurs de Blockbuster ou encore artistes de scène à Disneyland. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. 
Disney's Academy est un forum RPG centré sur la compagnie Disney, ou vous pouvez interpréter des artistes travaillant sur les animations, les films, les spectacles, et les parcs à thème (Cast-Members). Il se veut à l'ancienne, afin de permettre à tous les joueurs d'y trouver leur place, qu'ils soient plutôt romans ou rps courts.

Le forum ouvre ses portes le 16.08.2017. L'équipe Administrative est composée de quatre administrateurs, actifs, à l'écoute et là pour toutes vos questions.

http://disneyacademy.forumactif.com

" GO CONTEXTE L'ÉCOLE BOTTIN SCÉNARIOS MÉTIERS PRÉ-LIENS INVITÉS

Dernière édition par Chaussette le Lun 18 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Jeu 17 Aoû - 3:48

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, nous sommes gentils et un peu fous! Very Happy

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6048 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Mer 23 Aoû - 9:02

Je ne peux qu'approuver : il faut venir sur ce fofo Mr Green 
J'y suis que depuis lundi (Toscane Grimm, feat Nadia Hilker), et je peux certifier que c'est pas mal freeze
On est validés rapidement, le staff est accueillant et présent, l'accueil des autres membres est vraiment sympa, les liens arrivent rapidement (faut aussi se prendre par la main, comme sur n'importe quel forum ! Razz ).... bref, ce forum est prometteur, je ne peux que le conseiller  

Si je passe dans les parages, c'est aussi pour faire un peu de promo, car comme à mon habitude, j'ai eu des idées de scénarios Loukas C'est ainsi que j'attends Néo Valmont, idéalement, sous les traits de Zach McGowan (avouez, du Luna/Roan, ça envoie du lourd :langue: ), mais c'est négociable ! Néo est l'époux de ma Toscane, ils sont ensemble depuis un moment, et ont même fondés une p'tite famille. Récemment, ils ont connu un drame, leur dernier-né a été victime de la mort subite du nourrisson, mettant leur couple en péril Sans oublier que Toscane a été diagnostiquée atteinte d'une leucémie - très avancée - il y a peu. Et qu'elle se sent très attirée par Olivia, la petite soeur de sa meilleure amie, qui est également la nounou des petits, et une élève de Toscane... ATTENTION : rien n'est défini par avance, quant à l'avenir amoureux de ma brune, elle peut finir avec Olivia, comme rester avec Néo, ou être célibataire !

J'attends également Milan Grimm, idéalement, sous les traits de Devon Bostick, mais là aussi, c'est négociable ! Il s'agit du petit frère de Toscane, pour une relation assez fusionnelle, où Toscane joue le rôle de mère de substitution pour Milan, qui n'a jamais pu connaître leur mère. Un lien tout mignon, qui, comme Néo, devrait voir d'autres liens fleurir, via ma Toscane Wahou

Bref, je vous laisse regarder ça. N'oubliez pas de regarder les autres persos attendus, vous y trouverez sans doute votre bonheur ! :grocalin:

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2013 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Bleiz et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en L1 LLCE chinois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Jeu 24 Aoû - 3:12

Wow, c'est hyper original ça comme idée, j'espère que votre fofo vivra longtemps ! Yeux brillent

W a k e . m e . U p

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Lun 28 Aoû - 4:43

Merci beaucoup tout le monde!!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Tous les ans, quelques jours avant la rentrée de Septembre, a lieu le festival de la Disney's Academy. C'est une journée découverte, un peu comme les portes-ouvertes d'un lycée chez nous.

Ce jour là, les extérieurs de l'académie sont réquisitionnés afin d'y installer plusieurs stands, dans lesquels les professeurs viennent présenter leur travail, leur métier, et ce que proposent les cours qu'ils donnent à l'académie. Les futurs élèves comme ceux qui rêveraient d'intégrer l'académie, peuvent venir à ce festival.

Pour assurer des visites et une totale réussite de la journée, l'école fait toujours venir plusieurs stars de sa branche, dans une petite convention. Elle permet aux fanes de venir les rencontrer, discuter avec eux, et faire quelques photos en leur compagnie. Bien entendu, l'accès à la convention est gratuite pour les étudiants de l'académie, mais payante pour les autres visiteurs, sauf famille des étudiants. :nian:

Les grilles de l'école s'ouvrent à 10h, et le festival se termine à 18h. Il y a des stands proposant de la nourriture, faites par les élèves et leurs familles. Certains proposent aussi une petite représentation de leur savoir faire, avec spectacle de danse, théâtre, démonstration de coiffure, maquillage ou création de décor etc..

Les élèves sont bien sûr priés de rester après la fermeture du festival, afin d'aider au rangement des stands. :nian:
Le forum ouvre ses portes le 16.08.2017. L'équipe Administrative est composée de quatre administrateurs, actifs, à l'écoute et là pour toutes vos questions.

Le premier Event vient d'être lancé ! C'est le texte que vous venez de lire au dessus ! :minicoeur:

Nous sommes actuellement 39 membres enregistrés sur le forum et nous avons 1802 messages de postés!

Nous avons plusieurs scénarios en attente de joueurs et des prés-liens !

Et comme le dit si bien le lapin d'Alice au pays des merveilles, "ne soyez pas en retard", on attend que de merveilleuses personnes pour venir nous rejoindre. :mih:

" GO CONTEXTE L'ÉCOLE BOTTIN SCÉNARIOS MÉTIERS PRÉ-LIENS INVITÉS

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 774 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Ven 1 Sep - 13:19

N'hésitez pas à nous rejoindre, le fow est top !

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6048 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Lun 4 Sep - 14:46

Je repasse par ici pour vous inciter à nous rejoindre Mr Green
Et aussi pour tenter de trouver - enfin - preneurs pour les persos que j'attends, et qui sont fortement importants pour ma p'tite Toscane et la belle Olivia :langue:

Il s'agit de Néo Valmont (Zach McGowan face à Nadia Hilker ), pour incarner l'époux de Toscane. Un couple en souffrance, qui ne se comprend plus, malgré la présence des sentiments. Entre la mort récente de leur dernier né + la maladie qui frappe Toscane + l'attirance existante entre Toscane et Olivia (la nounou des gosses !), ça risque de voler en éclats ! Rien n'est écrit par avance, ça évoluera en jeu, et ça fait du bien, de ne pas décider de l'avenir d'un perso au préalable ! Wink
Milan Grimm, le petit frère de Toscane. Parce que les liens love ou ambigües ne sont pas les seuls qui soient intéressants à jouer ! Rolling Eyes
La meilleure amie de Toscane, qui est également la soeur aînée d'Olivia, la nounou ! Avec elle, vous aurez de quoi faire ! Loukas

Bref, je vous laisse là !
Il y a plein d'autres personnages attendus, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! Yeux brillent

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Mar 5 Sep - 16:22

Bonsoir, je viens partager nos nouveautés.

Venez fêter Halloween à Disneyland, en Californie, dès la mi-septembre! Ça se prépare, ça approche...
« Disney's Academy, c'est quoi ?! C'est enfin rpg avec toute la magie Disney, dans un jeu réaliste et urbain. Tu pourras intégrer un Cast-Member de Disneyland, un étudiant de l'académie Disney, un employé de la Disney Company, ou tout simplement un Californien qui vient profiter du soleil et de la magie des parcs à thème! Qu'est-ce que t'attends pour nous rejoindre, petit rêveur ? »

Bonjour les amis. ;D
Un peu de news de notre part, après ces trois semaines d'ouverture! Déjà, un très grand merci à tous d'avoir accepté nos partenariats, ils nous ont beaucoup aidé à démarrer, et nous espérons avoir l'occasion de vous rendre l'appareil un jour, quand nous auront bien grandi! =3

En attendant, nous faisons notre petit bout de chemin, avec à présent une quarantaine de membres inscris, et nos premiers événements! Mi-août, débutait le Festival de l'académie Disney, permettant à tous les joueurs de se trouver des partenaires de rps, même en dehors de leur réseau social. Et à présent, place aux frayeurs avec Halloween!

Halloween, c'est un événement vu en grand aux Etats-Unis, et si chez nous en France, on se limite à un mois de festivités à Disneyland Paris, ici, en Californie, les parcs s'habille de noir et orange dès le mois de septembre! Il fallait bien marquer le coup, avec un nouveau design, préparant les animations et la fête des vilains, ainsi qu'un événement spécial qui va ouvrir dans la foulé! Il est l'heure de travailler vos costumes avant qu'il ne soit trop tard!

N'oubliez pas qu'énormément de monde attendent leurs scénarios. Ils sont souvent négociables, alors n'hésitez pas à les peaufiner à votre sauce! Puis si aucun d'entre eux ne vous attire, passez par la zone des pré-liens. ;D

A venir aussi, le loto des rp, vous ne saurez pas avec qui vous finirez la journée! Nos ressources d'avatars grandissent un petit peu, n'hésitez pas à jeter un œil. Dans la partie invitée, les membres passent vous donner quelques exemples d'avatars qu'ils aimeraient voir sur le forum, n'hésitez pas à vous en inspirer. Le lexique du langage Disney est aussi mis à votre disposition dès à présent, dans les tutos. Et bien évidemment, venez débattre avec nous, des sujets liés à Disney, et aux parcs Disneyland!

Voilà, un très très gros merci à vous, on vous souhaite une très bonne continuation, et à bientôt!! ;3

GO CONTEXTE L'ÉCOLE BOTTIN SCÉNARIOS JOBS PRÉ-LIENS GUEST

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Dim 17 Sep - 10:05

Hello tout le monde!

On recherche avec Jay  (l'un des admins) des scénarios,je vous les postes ici ! Very Happy

http://disneyacademy.forumactif.com/t474-femme-jane-pratt-ma-seconde-raiponce-25-27-americaine-negociable  > C'est la remplaçante de Jude pour Raiponce et elle n'aime pas Jay alors qu'il est Flynn, cependant, elle commence à bien l'aprécié et voir que Jude et Jay sont si complice, ça la rend folle x) 

http://disneyacademy.forumactif.com/t473-homme-jimmy-buckley-notre-second-flynn-25-30-ans-americain > le remplçant de Jay en tant que Flynn Ryder, qui souhaite rendre jaloux son ex, du coup, il fait du rentre dedans à Jude quand ils sont ensemble sur les rôles du couple disney, voir même en extérieur^^

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Jeu 21 Sep - 3:21

Un nouveau passage sans grande conviction par ici No vu que mes persos prennent superbement bien la poussière Rolling Eyes (mais ça, c'est habituel, c'est pas des love, ni des féminins, navrée, c'est de ma faute freeze Pourtant, je les "vante" de partout, dès que possible cache ).

Je précise que des difficultés peuvent être ajoutées, pour rendre tout ça bien plus fun, mais ça sera à voir entre les différents joueurs. S'ils sont là un jour Crying or Very sad

J'attends ainsi Néo Valmont (Zach McGowan face à Nadia Hilker ), pour incarner l'époux de Toscane. Un couple en souffrance, qui ne se comprend plus, malgré la présence des sentiments. Entre la mort récente de leur dernier né + la maladie qui frappe Toscane + l'attirance existante entre Toscane et Olivia (la nounou des gosses !), ça risque de voler en éclats ! Rien n'est écrit par avance, ça évoluera en jeu, et ça fait du bien, de ne pas décider de l'avenir d'un perso au préalable ! Wink Ajout possible : il pourrait finir par se rapprocher de la meilleure amie de Toscane, sans doute en tentant de sauver son couple avec la brune, mais finissant par craquer pour l'autre femme !
Milan Grimm, le petit frère de Toscane. Parce que les liens love ou ambigües ne sont pas les seuls qui soient intéressants à jouer ! Rolling Eyes Lui pourrait avoir eu une liaison avec Olivia, et tenter de la récupérer, bien loin de se douter de ce qui se trame entre sa soeur et son ex !
La meilleure amie de Toscane, qui est également la soeur aînée d'Olivia, la nounou ! Avec elle, vous aurez de quoi faire ! Loukas Comme mentionné avec Néo, elle pourrait craquer pour lui, depuis un long moment, mais avoir gardé ça pour elle, par respect pour sa meilleure amie. Sauf que les tensions entre Néo & Toscane pourront contribuer à rapprocher la pote et Néo. Sans doute trop !

Bref, je vous laisse là !
Il y a plein d'autres personnages attendus, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! Yeux brillent

cri de chouette

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Mer 27 Sep - 8:55

Je relance le sujet ! Mais cette fois, j'arrête de faire une promo intensive (de toute façon, je vais bientôt ne plus pouvoir le faire XD), vu que ça porte même pas un minimum ses fruits (même si un invité postait pour demander des renseignements sur un de ces persos, même sans le prendre au final, je serais heureuse, ça indiquerait qu'on fouille un peu dans les liens autre que love, ou autre que les persos féminins XD). Je viens donc juste dire : Venez nous rejoindre !!!

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2011 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17) Mar 3 Oct - 9:06

Si vous êtes des fans absolus de Disney, que vous avez toujours été intrigué par les coulisses du grand parc d'attractions, ce forum est littéralement fait pour vous! pirat Wahou Wahou

Les membres sont géniaux et le staff est toujours là pour répondre à toutes vos questions!

C'est une famille qui se forme et on s'aime les uns et les autres! angel angel d'autant plus qu'un event sur halloween va pointer le bout de son nez, c'est le moment de venir les loulous! heart1 heart1 heart1

Venez nous rejoindre! Vous ne serez pas déçus! amor amor

Hexactic devient shining heart
you can't save the world alonethere lies the balance and the harmony with reason and emotion not at war, but hand in hand...

Projet DC COMICSCRISIS ON EARTH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17)

Disney's Academy [→] L'envers de Disneyland Resort (Ouverture 16.08.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1