AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Clem et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun car je suis nulle

petit fantôme
Message(#) Sujet: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Mar 15 Aoû - 16:03

Bonjour à tous ! voici notre nouveau bébé !  

Dernière édition par C.L.E.M.Addict le Mar 22 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ? et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Mer 16 Aoû - 7:39

BLP c'est le bien, viendez loove

J'y joue un rouquin, paraplégique, rappeur, ça claque non ? nicee Et c'est une autre bonne raison pour nous rejoindre :siffle:

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Jeu 17 Aoû - 13:51

Yeux brillent super forum, tout pleins d'avatars encore disponible g.team on fait tout plein de calins et on donne plein de chocolat kinder aux nouveaux mouton mouton

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 803 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Sam 19 Aoû - 18:05

Le forum est super! 

Magnifique design, administration d'enfer et contexte génial. 

N'hésitez pas à vous inscrire.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : teste le confort des canapés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Mer 23 Aoû - 14:26

Y'a plein de famille qui déchirent, laissez vous tenter 
Pis on offre de la glace ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Clem et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun car je suis nulle

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Sam 26 Aoû - 6:15

On vous attend les loups ! Le jeu commence doucement et surement ! Il y a plein de familles à remplir et on n'attend que vous pour la compétition 

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Eli et j'ai : 20

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Sam 26 Aoû - 12:09

Venez ! On mord pas  Cool

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Ven 6 Oct - 5:52

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://macusa.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiantes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, aftereffect, NotePad++, c4d, 3DS Max, Maya, Nuke, etc...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 ! Sam 7 Oct - 12:09

Coucou Yeux brillent
Alors j'aimais beaucoup l'idée de votre fofo mais impossible de voir quoi que ce soit en tant qu'invité et ils me disent que j'ai pas le droit de m'inscrire Surprised Que se passe-t-il ? é.è

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 !

Big litte Perth - (inspiration Empire, GOT, Gossip Girl, Modern Family, PLL...) OUVERTURE 15/08 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1