AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Abraxas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future mangemorte sanguinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017, Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017, & Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

boulet de canon
Message(#) Sujet: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Mar 15 Aoû - 11:00

Sur une idée de Savage., (a)maze runner , SakiPan et bloodflowers. sommes heureux de vous présenter notre petit bébé : jungle of dreams. Forum basé sur le principe de la bucket list, c'est une véritable plateforme de jeu où il faut réaliser des défis en rp, défis qui permettront de faire véritablement évoluer ton personnage. Je te laisse lire le contexte juste ici. Il a ouvert le 15.08.17. Je te laisse découvrir le contexte :
le forum de tes rêves a écrit:

Il existe toutes sortes de rêves. Des rêves que l'on a, des rêves que l'on réalise, certains que l'on échoue. D'autres que l'on a perdu au fil du temps, certains encore que l'on a gâché, ou oublié. D'aucuns qui nous hanteront toute notre vie, ou qui lui donneront un sens. Une multitude de rêves. Une infinité.

En réalité, ne peut pas attraper un rêve. On ne peut pas le mesurer, le compter, le nommer. Il est grand et petit à la fois, insoupçonnable, secret et épuisant. Chacun d'entre nous, que nous soyons SDF ou hippie, patron d'entreprise ou serveur, femme de ménage ou riche héritière, nous avons tous des rêves que nous apercevons lorsque nous fermons les yeux. On lève la main, on serre les doigts dans le vide, dans l'unique espoir secret de pouvoir l'attraper et l'ancrer dans la réalité. Nos rêves. Notre réalité. Et puis un beau jour, on arrête d'espérer. On se dit qu'il est grand temps de vivre enfin notre vie pleinement, de profiter de chaque instant, de daigner s'offrir la liberté d'être heureux. Alors on se crée une petite liste, à coller comme post-it sur un mur ou sur un frigo, et on l'admire chaque matin, le sourire aux lèvres, en se promettant de réaliser chaque petit rêve qu'on n'a certainement pas oublié de mentionner.
Et c'est ainsi que la vie prend toute sa saveur. Lorsque plus rien ne nous est inaccessible, lorsque le monde se dévoile dans toute sa splendeur et ne peut rien nous refuser. Lorsqu'on ose tout, qu'on brave tous les interdits, qu'on bafoue toutes les conventions. Quant on réalise nos rêves d'enfant, pour les transformer en vie d'adulte.

« TO DREAM LIST. »
☎️ voyager en france. √ OK
☎️ adopter un ours.
☎️ passer des vacances dans un camp naturiste.
☎️ faire un feu d'artifice. √ OK
☎️ voler un livre à la bibliothèque. √ OK
☎️ faire mon baptème de l'air.
☎️ faire une bonne action chaque jour.
☎️ apprendre le langage des signes. √ OK
☎️ tomber amoureuse.
☎️ partir. sans but.

Dernière édition par Deathcure le Lun 25 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Mer 16 Aoû - 16:09

forum tout joli **
rejoignez nous les amis I love you

le rpg city " à l'ancienne"

HANSKA. devient belle âme

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Abraxas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future mangemorte sanguinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017, Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017, & Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Jeu 17 Aoû - 4:44

Nous sommes désormais 53 et nous attendons plus que vous I love you

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, de nombreux scénarios et pré liens vous attendent niuon minion

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : delphine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle option théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Dim 20 Aoû - 8:34

petit coin de paradis où de nombreux avatars divers et variés se côtoient, on s'y sent tellement bien sur ce petit bébé I love you I love you I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse de Karaoké

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Jeu 24 Aoû - 4:42

Ici, On s'enjaille ! 
C'est de la pure bombe atomique ! 

Les membres sont mignons, on s'intègre MEGA MEGA facilement, des liens à gogo pleuvent toutes les 30 secondes, y'a beaucoup de scénarios qui VOUS attendent 

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : delphine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle option théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Ven 25 Aoû - 4:37

venez, on est bien bien bien bien bien
en plus, si vous n'avez pas d'idée, de nombreux petits pré-liens et de scénarios n'attendent que vos gueules pour les incarner Smiley évanouit Smiley évanouit

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse de Karaoké

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Ven 8 Sep - 16:38

Holàààà

Et voilà ! Le forum a eu sa première maj ! Youhouuuuuuuuuuuuu ! 
Nous avons plus de 70 membres au compteur et c'est toujours l'amour fou par chez nous !  heart1  
Il y a toujours plein de scénario qui n'attendent que vous Smile

Sur JOD, c'est de l'amour en barre, c'est de la dépendance aux Rp et à la CB. C'est un petit coin de paradis tout doux, 
Bref, on s'aime et on t'aimera aussi ! 

Allez, viiiiiens !  loove45

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Mer 13 Sep - 16:13

Un petit tri à été réalisé ! Plein de vava se sont libérés ! Une loterie des liens à été mise en place : sur quel lien allez vous tomber et avec qui ?  Twisted Evil  Sur JOD on met du piment dans vos viiies !  :high5:

A vos claviers  :*-*: :jotem:

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Dim 17 Sep - 14:10

Nous sommes toujours aussi actif avec 80 membres, rejoignez nous I love you

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Lun 25 Sep - 13:33

Bonsoir!

Le forum a changé de peau et d'adresse, rendez-vous ici, désormais:

:jotem: :jotem: :jotem:

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017) Mer 27 Sep - 13:09

COME ON GUYS !

La nouvelle intrigue et son event sont lancés ! CA VA ETRE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017)

jungle of dreams (to do list) - (15/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1