AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

it's what my love is all about ♥ aphrodite.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1161 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Membre du mois
it's what my love is all about ♥ aphrodite.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's what my love is all about ♥ aphrodite. it's what my love is all about ♥ aphrodite.  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Bienvenue ! I love you

min.

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : *insert a name here* et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis désespérément à la recherche d'une vie sociale mais sinon j'essaie aussi désespérément de devenir une idole Les logiciel(s) que j'utilise sont : pixlr editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A moi-même

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: it's what my love is all about ♥ aphrodite. it's what my love is all about ♥ aphrodite.  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

mercii  I love you

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: it's what my love is all about ♥ aphrodite. it's what my love is all about ♥ aphrodite.  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:07

Bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's what my love is all about ♥ aphrodite. it's what my love is all about ♥ aphrodite.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's what my love is all about ♥ aphrodite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2