AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit palmier
Message(#) Sujet: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017) Dim 13 Aoû - 2:31

Bonjour   , 

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle version de My Way qui a changé d'Etat. , Nous vous attendons nombreux à Lafayette, vous ne serez pas déçus    

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017) Dim 13 Aoû - 3:56

Coucou il n'y a pas le lien

Simone Simons - EPICA ♥“.” EPICA- RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017) Dim 13 Aoû - 8:09

Bonjour @Epican-Smoon
Si c'est du lien vers le forum dont tu parles, il suffit de cliquer sur le petit bouton "forum" et normalement tu as accès à VOM.
Si jamais ce n'est pas ça, n'hésites pas à m'éclairer perv

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2065 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017) Dim 13 Aoû - 9:50

Un petit fofo à découvrir bonne continuation à vous.

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et un tout petit peu Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pathou et Pandodo ♥
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017) Lun 14 Aoû - 4:17

@world-passion merci énormément I love you bonne continuation à toi aussi hhiin

Venez vite nous rejoindre les petits louveteaux amor

On est impatients de voir pleins de nouvelles petites têtes venir se joindre à nous pour cette grande aventure qui se prépare I love you Promis, on ne mort pas, on fait seulement des gros câlins un peu trop forts loove45

Il y a pleins de possibilités pour se trouver des liens et plusieurs personnages prédéfinis restent à votre disposition ainsi que les scénarios et les prés-liens des membres :mih: Alors, surtout n'hésitez pas ! :frog: :choupi:

what the hell is a stiles ?
▬ You will. Try to find some way to remember me. Okay? Remember how you the first girl I ever danced with? Or how I had a crush on you freshman year? Sophomore year. Senior year? Or how you saved my life? ▬ You saved my life too. ▬ Just remember, remember I love you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017)

veil of mist (city Lafayette, Louisiane) (13/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1