AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

CHOO SHITAIN ☾ tokyo (japon), city (thriller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118242-choo-shitain-9790-tokyo-ja
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en école de graphisme et d'illustration. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ps; Ai; Lr; Id; Pr; Dw

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: CHOO SHITAIN ☾ tokyo (japon), city (thriller) Sam 12 Aoû - 17:42

Bonjour, je viens vous présenter un forum tout récent qui a ouvert ses portes au mois de Juillet !  I love you
Moi même et mes acolytes joe (fondatrice) noctis caelum et Ems sommes très heureuses de tenir ce projet. N'hésitez pas à nous rejoindre, on sera très heureux de vous accueillir ! On vient de terminer la première maj, une mini-intrigue a été lancée ! Au programme : bonne ambiance et mystérieux meurtres. gniibis

liberté oisive, voilà qu'au milieu de la danse macabre bondit dans le ciel cette colombe -paix imaginaire et abondante, mensonge qui abrite la justice et l'amour. dansent, dansent les paladins (maigres paladins du diable) qui se rient sans vergogne de la faiblesse d'autrui, enfermés et patients. confiance aveugle envers ce gouvernement qui prétend détenir les armes et le chaos. (persuasion enfantine). agonie silencieuse, regarde comme le monde va mal.

je suis celui qui souffre, celui qui est révolté.
celui qui compatis et qui comprend.
celui qui berce et qui châtie.
on ne met pas dit-on, de visage sur le démon ni sur celui qui nous aime.

(tokyo) le loup enchainé s'enfuit dans la pénombre des ruelles et le voilà de nouveau en liberté. impudence mesquine -il est un dieu qui rit de la peur d'autrui. simple mortel qui se laisse bercer par le péché. ailes blanches souillées et meurtries, il se révèle au monde comme étant libérateur (pure folie humaine).

assassin au visage inconnu, la crainte gagne la populace et s'étend dans les cœurs aux pitiés immondes.
ils se voyaient tous protégés. ils se voyaient maîtres (invincibles).
alors il gagne par la terreur. -crainte naturelle qui se transforme en euphorie.
pauvres colombes, qui craignent d'être dévorées. immaculées de cette croix abusée qui est sa marque.
reconnaissance que l'on nomme et que l'on juge avec prétention.
alors il guette. avec attention la complaisance de chacun, attendant patiemment de pouvoir faire chanter l'oisillon.

choo shitain,

l'équipe administrative est composée de joe, noctis caelum., ems & d'agathajones.

‹ c o d e b y j o e ›

Revenir en haut Aller en bas

CHOO SHITAIN ☾ tokyo (japon), city (thriller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1