AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : ou je me siffle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis viking à temps plein, mercenaire, soldat, et parfois aussi, jouvencelle en détresse

petit palmier
Message(#) Sujet: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 5:24

Winter Soldier
« With you till the end of the line ♥ »
• Prénom : héhé tu sauras pas fire   • Surnom(s) : Disco Leo (oui je fais dans l'orginal  omg1• Pseudo(s) : Winter Soldier • Âge : 20yo  • Date de naissance : 16/09/1996  • Sexe : oui, beaucoup freeze   • Pays : France  • Région : Entre le Rohan et la Comté ouisi  

Mes goûts

J'AIME
• Le rp.
• Le rp.
• Le rp.
• Le rp.
• Le rp.
JE DÉTESTE
• Ne pas rp.
• Ne pas rp.
• Ne pas rp.
• Ne pas rp.
• Ne pas rp.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6
• Type de RPG préférés : Fantastique
• Célébrités favorites : Alexander Dreymon & Sebastian Stan ♥
• Livres préférés : "The Saxon Stories" de Bernard Cornwell & "The Sword Of Truth" de Terry Goodkind
• Films préférés : Les trucs de geeks, aka : Star Wars, les Marvel et DC, LOTR, Le Hobbit.. Mais je préfères les séries !
• Groupes/Chanteurs préférés :  Boarf, là c'est le dawa complet XD
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis un moment sans m'être inscrite !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour jeter un oeil !
• Autre chose à ajouter ? Vivent les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1819 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 11:50

Bienvenue à toi Smile

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 11:58

Bienvenue ! Very Happy

Viens nous rejoindre sur Vampire High !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7236 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 13:55

Bienvenue sur PRD Smile

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3012 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 14:56

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20422 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Sam 12 Aoû - 15:24

Bienvenue
Bienvenue à toi Lorie I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Dim 13 Aoû - 6:43

Je ne peux qu'approuver tes goûts, c'est clair net et précis Ce que tu as indiqué dans région m'a bien fait rire en tout cas :mdr: Bienvenue sur PRD !

FORUM HP ANNÉES 50 (GRINDELWALD, VOLDEMORT, LUX) - GUERRE CIVILE
j'y joue melpomène, desislav, abraham, zelda, galaad, isidore & lada

Marge devient MØRK

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4360 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Dim 13 Aoû - 7:04

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas

Spoiler:

clique!:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : ou je me siffle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis viking à temps plein, mercenaire, soldat, et parfois aussi, jouvencelle en détresse

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Dim 13 Aoû - 7:29

Merci beaucoup à vous tous !!

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : flocon_de_neige et j'ai 26 et j'ai : 26

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Dim 13 Aoû - 7:49

Bienvenue.

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2711 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Dim 13 Aoû - 9:30

Bienvenue

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14158 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Lun 14 Aoû - 11:14

Quelles sont tes séries préférées alors ? freeze

Bienvenue par ici en tout cas :panda:

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Lun 14 Aoû - 12:59

Merci à tous !!

En séries, je dirais The Last Kingdom, Game Of Thrones.. Ce genre de choses

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 930 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Hier à 2:12

Rohirrim !!

Bienvenue

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Hier à 6:22

oh coucou toi ♥
bienvenue sur prd! I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : le raton laveur et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vole des croquettes pour chats

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Hier à 10:24

Bienvenue à toi Bucky  Razz

Rejoignez-nous sur The 100: New Earth !

Plein de personnages officiels à incarner!
Murphy, Jasper, Monty, Harper, Maya, Ontari, Echo etc.
N'hésitez plus.

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12040 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Hier à 11:58

bienvenue

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5713 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Hier à 15:28

Bienvenue ici !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 620 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Aujourd'hui à 3:01

Bienvenue sur le forum !

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18177 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥ Aujourd'hui à 15:24

• Autre chose à ajouter ? Vivent les pizzas ! => Comment ça me donne envie de manger une pizza là :mdr:
Welcome !

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥

Winter Soldier ♦ With you till the end of the line ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1