AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Ven 11 Aoû 2017 - 22:52

Bonjour à tous !

Ran94, Juniel et moi-même avons le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture d'Arkana !

Arkana

REGLEMENT | GROUPES | BOTTIN | ANNEXES | INVITES | PARTENARIAT

Contexte
Arkana est un nom qu'on entend comme ça, c'est une légende, mais d'où vient elle ? Telle est la question et si c'était réel ? Si ça ne venait pas de notre imagination ? En effet, Arkana est un monde qui existe, ce n'est pas seulement un conte qu'on raconte aux enfants pour les endormir. A une époque il ne faisait qu'un avec la Terre que nous connaissons. Pourtant, un jour, il y eut un énorme cataclysme et ce monde se retrouva séparé. Le nom Arkana vient de ce cataclysme, il n'a pas tout détruit, il l'a séparé. Ce qui fait qu'au fil du temps, les gens du monde classique ont oublié et quand ils en parlent c'est juste une légende. Un monde ou les humains et d'autres espèces vivent, la bas pas de téléphone portable ou d'ordinateur. Juste la nature, des forêts, des plaines, l'océan, de la magie. Un monde ou parfois tout n'est pas rose, il y a souvent des mésententes entre les différents peuples et pourtant chacun arrive à vivre à sa manière. Parfois il y a des conflits, mais d'un côté, un monde parfait ça n'existe pas.

A savoir
• Le forum à ouvert le 12/08/2017

• Forum administré par Ran94, Nono & Juniel

• Forum fantastique où vous pourrez jouer un humain, un dragon, un elfe, une sirène, un phénix, une nymphe, un polymorphe ou un hybride

• Nous n'imposons pas de limites de ligne

codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2774 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Sam 12 Aoû 2017 - 21:28

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a plusieurs possibilités de personnages.

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Sam 19 Aoû 2017 - 20:28

Bonjour à tous Very Happy

Des petites nouvelles d'Arkana !

Nous avons nos premiers inscrits & validés ! Nous vous attendons pour les rejoindre et faire grandir notre grande famille Very Happy

J'en profite pour vous faire part des recherches de scénario/pré-lien.

Seraën cherche plusieurs prè-lien ICI. Ce sont les membres d'un petit groupe de voleurs/mercenaires...

Niveau scénario, Edaline recherche son demi-frère ICI, ainsi que son meilleur ami ICI

De mon coté, je cherche mon fiston, ICI

Si vous cherchez des liens, voulez affiner vos idées, n'hésitez pas à nous rendre visite dans le coin invité Very Happy

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 17

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Ven 25 Aoû 2017 - 6:56

Cela va faire quelques jours que je suis à Arkana et je m’amuse déjà beaucoup  hhiin
N’hésitez pas à rejoindre ce forum qui propose des scénarios super chouettes qui n’attendent que vous  angel Et je tiens à souligner que le gros avantage ici, c’est déjà le thème (perso en le découvrant mon coeur a fait un gros BOUM BOUM  ) et la liberté qui se ressent simplement quand on a pas de mots imposés pour les rps  :choupi:. Le système de parrainage est super cool aussi pour aider les membres à bien s’intégrer   like

Lancez - vous !

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2774 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Sam 2 Sep 2017 - 10:11

Le forum démarre doucement mais sûrement, n'hésitez pas à nous rejoindre et si vous cherchez des liens avant l'inscription, vous pouvez poster en invité.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2012 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Jeu 7 Sep 2017 - 9:17

Viendez les gens, on ne mort pas !

Même si nous ne sommes pas nombreux, le forum est actif (surtout la partie rpg).
Je me suis intégrée tellement rapidement que j'en ai été surprise.

Si vous voulez des liens avant l'inscription, je me ferai une joie de proposer les services de mon petit Daeron Very Happy

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Lun 18 Sep 2017 - 11:14

Bonjour à tous Very Happy

Le forum vient de voir sa première MAJ !

Pour l'occasion un tout nouveau design et surtout la mise en place de la première intrigue que vous pouvez découvrir ICI

Nos membres sont toujours à la recherche de scénario si ça vous intéresse :
-Meilleur ami et plus
-Un fils voulant sauver son père de sa folie vengeresse
-Un meilleur ami souhaitant aider son ami
-Un demi frère

Ou pourquoi ne pas choisir un pré lien et faire partie d'une petite troupe de mercenaire, voleur... la Misty Squad

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 17

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Mer 27 Sep 2017 - 10:34

La première MAJ est superbe ! Je sens que l’intrigue va bien avancer pour ce premier chapitre I love you
N’hésitez pas à vous inscrire, les membres recherchent beaucoup de liens et de scénarios :choupi:

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Dim 8 Oct 2017 - 18:16

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est peu nombreux, mais on est motivé et on a hâte de découvrir de nouveaux personnages.

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Sam 4 Nov 2017 - 18:39

On aimerait bien voir quelques nouvelles têtes, et ne vous inquiétez pas, on est pas nombreux, mais on est motivé.

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables Mer 6 Déc 2017 - 14:00

Nous avons quelques nouveaux et le rp continue, donc n'hésitez plus, en plus il y a de nouveaux scénarios.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables

Arkana - Fantasy/différentes espèces jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1