AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre(vos) forum(s) préféré(s).
Earth and Ashes
8%
 8% [ 21 ]
Future Legends
2%
 2% [ 5 ]
Alienation
4%
 4% [ 9 ]
New Orleans Mystery
6%
 6% [ 14 ]
The Fall of Olympus
6%
 6% [ 15 ]
Crazylove
1%
 1% [ 3 ]
Hive
12%
 12% [ 31 ]
Almost Dawn
11%
 11% [ 27 ]
Whispers of Dawn
4%
 4% [ 11 ]
Jurassic World Renaissance
4%
 4% [ 9 ]
Clair de Sang
5%
 5% [ 12 ]
Look through the pain
5%
 5% [ 13 ]
The Unfinished Spell
2%
 2% [ 4 ]
Neverland
6%
 6% [ 15 ]
MERINA ISLAND
2%
 2% [ 5 ]
THE SONG OF RAVENS
3%
 3% [ 7 ]
TEMPORALIS INSULAE
4%
 4% [ 11 ]
Le Monde d'Arenaria
6%
 6% [ 15 ]
Flower Of Scotland
4%
 4% [ 10 ]
De Cendres et de Fer
7%
 7% [ 17 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 13:42

Étant l'une des admins de Neverland, nous avons nous aussi averti nos membres  Cool Ce qui je pense, et un cas commun de beaucoup des participants à ce concours  :choupi: Je pense que la réaction est un peu exagéré, nous avons certes, averti nos membres, mais en aucun cas, nous forcons a voter pour nous, nous ne leurs mettons pas un couteau sous la gorge quand même  :rale: C'est à eux de décider s'il désire donner leur appuie au forum ou non !  :lalala: Ce n'est que mon avis !

J'en profite pour remercier les magnifiques messages laisser sur notre forum  :jotem: Ça nous fait chaud au coeur !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://weheartit.com/LydziS/collections
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Shokobons et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille avec des livres

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pour toi public!

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 15:42

J'ai voté pour De Cendres et de Fer quand bien même je suis encore en train de rédiger ma fiche   Les gens sont absolument adorables et très accueillant, j'aime beaucoup ce qu'il s'en dégage et je n'ai que du bon à colporter à leurs sujets. Venez nombreux 

Lydzi devient Speedy
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Shirley et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : recherche malheureusement du boulot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 16:00

J'ai voté pour Hive parce que ce forum c'est vraiment plus qu'un simple jeu c'est carrément une famille. C'est mon premier forum et c'est aussi l'un des meilleurs RPG auquel j'ai pu participer. J'y suis depuis Mars et je dois dire que je m'en lasse pas, j'en suis déjà à mon troisième personnage maintenant et aucun de mes persos manque d'intrigue 
Le forum à une constante intrigue plus qu'intéressante et les admins sont toujours là, n'importe quand pour répondre parfois à des questions totalement con donc je leur tire mon chapeau, ils font tous un boulot de malade ensemble, merci les gars ! 
Donc voilàààà, best forum ever guys !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 16:16

J'ai voté pour Alienation parce que je crois que le forum et son concept ont un réel potentiel et que malheureusement ce type de forum passe souvent à la trappe parce qu'il n'est pas "standard" face aux types de forums "populaires". Je pense qu'il mérite d'être approfondit parce qu'il est, à mon avis, le plus prometteur du lot. :choupi:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 345 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 1:36

Pour ma part j'ai voté pour Hive que je regarde fréquemment sans avoir d'idée de personnage pour Whisper of Dawn que je trouve juste magnifique, pour Le monde d'Arenaria vu que j'aime beaucoup de ce fofo, et pour Clair de Sang.

Rejoignez-nous sur :

et sur Clair De Sang (Vampire Academy/A La croisée des Mondes) :

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 9:57

Coucou,

Je comprends mieux pourquoi certains forums gagnent tout les concours dans ce cas. Vous ne les obliger pas, mais les forums qui n'ont pas de membres et qui compte sur ce genre de coup de pouce sont encore une fois ceux qui ne seront pas découvert et qui finiront derniers, puisqu'ils comptent sur les membres de PRD. Du coup, je n'inscrirais plus mes forums au concours ici et j'ai voté pour moi puisque personne ne le fera ! Vive la transparence et le fairplay !

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 10:06

N'ayant rien à dire sur ce sujet et ce petit débat, je ne souhaitais pas réagir, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer à ta phrase, ma VDD. Je me permets donc de laisser mon retour, en espérant qu'il ne soit pas mal pris

"Je comprends mieux pourquoi certains forums gagnent tout les concours dans ce cas" je ne pense pas que tu puisses conclure de la sorte pour le comportement de un forum. D'autant plus que les forums et leurs gérants font encore ce qu'ils veulent Arrow
Pour ma part, j'ai eu la chance de gagner plusieurs concours et je n'ai jamais récompensé les membres de mes forums pour avoir voté pour moi, vu que de base, je ne sais pas s'ils votent ou non pour moi Arrow Je ne le nie pas, j'ai prévenu mes membres qu'on participait, histoire qu'ils le sachent, mais comme d'autres l'ont dit plus haut, j'ai dit que c'était multivote et qu'ils étaient libres de voter ou non, pour le forum ou non. Ils font leur vie après tout, c'est eux qui décident !

Donc bon, je trouve que généraliser pour le comportement d'un forum c'est un peu gros Et surtout très culotté pour les membres qui ont toujours participé sans rien attendre en retour, si ce n'est le plaisir de jouer sur un forum qui offre ce genre de possibilités
Je tenais à réagir, parce qu'au bout d'un moment c'est bon, on a aussi le droit de s'amuser parce qu'on kiffe PRD et les options qu'il propose :mdr: Pour ma part, j'en ai rien à carrer de gagner ou pas, j'veux juste profiter de l'occasion pour donner un petit coup de pouce au forum, inciter mes membres à parler du fofo et si possible, aggrandir ma communauté pour découvrir de nouvelles plumes (d'où le fait que je ne propose aucune récompense, puisqu'importe le résultat final, je serais contente d'avoir participé).

Voilà voilà. Pour moi faut pas généraliser de la sorte et en faire tout un drame, on est là pour s'amuser non ? On ne joue pas notre vie, donc restons bon enfant, comme le veut PRD et sa mentalité en règle générale

Et encore merci aux animateurs pour ces concours, parce que je me doute que ça doit être du boulot derrière

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 10:15

Personnellement je me pense fairplay, je ne pense pas tricher en avertissant mes membres du concours ! Comme @ODAYA OCHAVEN. Je ne donne aucune récompense à mes membres pour leur votes si ils votent car certains ne sont même pas inscrits sur PRD ! Et certains ont voté pour d'autre forums ou ils jouent en plus du miens et aussi pour leur coup de cœur et je ne leur en tiens pas rigueur au contraire j'en suis heureuse pour les autres. Ce concours est pas seulement là pour faire gagner une récompense mais surtout pour faire découvrir de petit forum comme le tiens @Padsky moi hier j'ai gagné une membre de plus grace au concours et cette personne a d'ailleurs voté pour un autre forum et non le miens. Après voilà, je suis déçue par ce genre d'attitude on a pas tous les mêmes chances mais c'est comme ça partout.

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2145 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 10:30

Je ne pense pas qu'il ait été interdit à un quelconque moment de faire la promotion du concours sur notre forum et offrir des récompenses à ceux qui votaient I love you d'ailleurs nous n'avons pas beaucoup de membres sur le forum qui sont aussi sur PRD et certains découvrent PRD grâce à ça donc au final c'est aussi un échange entre PRD et les rpg Rolling Eyes ! Il suffit aussi de connaître le mode de fonctionnement de notre rpg pour savoir que les points sont importants au sein du forum et ce n'est jamais qu'un petit plus pour les membres qui le veulent (pourtant certains ont votés pour le forum sans l'annoncer sur la section vote). On ne met aucun couteau sous la gorge pour voter, s'ils veulent voter ils peuvent, s'ils ne veulent pas bah, c'est leur choix aussi Arrow ! De là à dire qu'on donne des pots-de-vin à nos membres pour voter et qu'on nous compare à des hommes politique, euh, sérieusement ...? Oo Mais là encore il faut connaître le mode de fonctionnement de notre rpg pour comprendre qu'on fait souvent gagner des points (comme on le ferait pour les top-sites et autres). De là à condamner les animations parce qu'on propose dix malheureux points pour les personnes qui le souhaitent, je trouve ça vraiment triste, condamner les animations mais aussi les autres qui se lancent là-dedans. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on espère tous gagner mais dans un autre sens ça nous ait (sur dcdf en tout cas) aussi égal de gagner ou perdre, l'animation permet tout de même à beaucoup de faire découvrir leur rpg, ceux qui viennent d'ouvrir par exemple. Parce que nous sommes 61 inscrits (hors pnj) nous ne devrion plus rien faire pour promouvoir ou soutenir notre rpg ...? :/ L'animation permet aux membres de PRD de découvrir de nouveaux forums et à certains rolistes ça permet de découvrir PRD, quelque uns de nos joueurs se sont inscrits sur PRD grâce aux animations d'ailleurs, pas juste pour voter mais aussi faire parti de la vie de PRD tout simplement.

Désolé mais là les réactions juste parce qu'on parle du concours à nos membres et qu'on propose dix points pour ceux qui les veulent, je trouve ça triste et abuser. On a encore le droit de gérer nos rpg comme on le souhaite il me semble. Aucune règle de l'animation n'interdisait d'en parler à nos membres ou de proposer des points à nos membres s'ils veulent voter et donc soutenir le forum. J'hallucine aussi qu'une chose si moindre prenne ces proportions. Je suis franchement déçue :/.

Absence du 13/10 au 27/10.

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 10:42

Bah oui bien sûr, maintenant on triche parce qu'on prévient les membres Non mais n'importe quoi J'ai encore le droit de faire de la publicité pour ma création que je sache
C'est vrai que parce qu'on dit que l'iphone existe les gens l'achètent TOUS SANS EXCEPTION Aller bref, moi j'participe, j'ai voté pour les forums que je voulais et je souhaite à tous les forums une longue et belle existence

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 11:10

Odaya a voté pour TFO et elle est même pas inscrite tout comme Torben... Donc,  personnellement ce genre de pub est surtout un coup de publicité.  De plus les 60 membres de TFO ont connu le fofo par l'annuaire rpg..

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2669 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 11:45

Perso j'ai un jour gagné un coup de pub ici sans rien demander xD
J'ai vu par pur hasard que j'avais été choisie. Perso, j'aime les concours c'est marrant et oui ça fait un coup de pub même quand on perd !
Et perso je suis allée voir tous les forums que je connaissais pas dans la liste des participants, déjà pour d'éventuels partenariats ^^
Je pense qu'on veut tous que notre fo soit connu, et les futurs membres sont ravis de pas avoir eu à fouiller et de trouver ce qu'ils cherchaient.
Pour ce qui est des récompenses, j'avais pas fait et jme suis dis bonne idée. Je trouve pour moi sympa de remercier d'une façon ou d'une autre.
Mais bon après moi j'adore les cadeaux..xD
Pour moi les concours etc c'est fait pour faire sa promotion, qui est une partie du nom du forum où on est...
Je participe pas à tout mais de temps en temps hop jviens jouer x)
Et puis comme il a été dit on fait ce qu'on veut, le rp est un loisir. Les règles qu'on mets sur no forums nous regardent nous et les membres qui les ont accepté x)
Moi je voulais voter pour plusieurs mais je savais pas que c'était possible d'ailleurs j'ai vu après avoir voté

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2940 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 12:32

Bonjour à tous

Je tiens à rappeler que les conflits sont à éviter au maximum sur PRD, si vous avez un quelconque soucis, n'hésitez pas à en parler à un administrateur qui saura vous donner son opinion, qui je pense serait le meilleur.

Pour cette histoire, je vais vous donner mon avis, et par respect pour Sun qui est absente, je vous demanderai de clore ce débat et de ne plus mettre une mauvaise ambiance dans ce concours. Si vous ne souhaitez pas voter, c'est votre choix, mais merci de ne plus poster de messages dégradants pour le concours.

FAIRE LA PROMOTION DE SA PARTICIPATION:
Cela n'a jamais été stipulé INTERDIT dans aucun des concours de forums, donc si un administrateur souhaite prévenir ses membres que leur forum participe à un concours, il en a tout à fait le droit, qu'il donne des récompenses ou non. Si cela avait été stipulé, alors oui on pourrait le relever mais là, je suis désolée, ce n'est pas contraire aux règles.

LES CHANCES DE GAGNER:
Ce n'est pas parce qu'un forum a tous ses membres qui votent que les autres n'ont pas de chance de gagner, car les votes sont concentrés sur PRD et ce n'est pas tout PRD qui est inscrit dessus. Donc, si un forum a 20 membres, ils ne sont pas forcément tous sur PRD, donc on va se baser sur la moitié. Cela fait 10 votes. Si votre forum est prometteur comme le demande le concours, alors vous avez tout à fait la possibilité de gagner 10 votes sur PRD. A vous aussi peut être de le rajouter dans votre fiche de pub sur PRD, celà fera d'une part remonter votre sujet et amènera les membres à lire et peut-être à voter pour vous.

BUT DU CONCOURS:
Pour finir, je souhaiterai rappeler que d'avoir votre forum inscrit dans un concours est déjà une très bonne chose car vous gagnez en visibilité, vous faites connaitre le nom de votre forum. Plus tard quand on verra le titre, on se dira, ah oui j'en ai entendu parler. Et c'est comme ça qu'un forum gagne au final. Les concours PRD sont avant tout un PLAISIR, et vous en oubliez souvent la signification car vous avez bien souvent trop l'esprit de compétition. Si vous souhaitez absolument gagner et tout rafler, alors ce n'est peut-être pas forcément le bon endroit pour jouer. Les animateurs, et ici, Sun, a passé du temps à mettre ce concours en place pour vous faire plaisir, vous donner la possibilité de faire connaitre un peu plus vos forums, ce n'est pas pour que la jalousie et la rancoeur vienne semer le trouble.

De plus, le forum accusé DE CENDRES ET DE FERT, n'est en aucun cas celui qui a le plus de votes pour le moment, donc la démarche qui a été faite sur leur forum n'a rien impacté du tout sur le concours.

@Love @Nenes @Adamantium @Magma. Je me permet de demander votre intervention les filles

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7634 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 13:43

@Padsky, quand tu as un doute sur le fair-play ou autre dans un concours, je t'invite à envoyer un message privé aux animatrices en charge du concours pour te renseigner, et ne pas suivre forcément ce qui vient d'être dit par un autre membre. @Feyline, ce n'est pas la première fois que tu réponds dans le sujet d'un concours et que tu crées ou alimentes la polémique sans aller voir d'abord les créateurs des animations. De même, quand tu as un doute ou que quelque chose te déplaît, informe plutôt les animatrices qui s'occupent du concours, qui viendront faire (ou non, si ce n'est pas nécessaire) une mise à jour.

Dans tous les concours, il y a souvent des gens qui sont prévenus, rares sont les concours qui sont 100% anonymes et donc qui ne permettent pas à quelqu'un de demander des votes. Ca n'est pas interdit, et tous ceux qui votent sur PRD ne sont pas forcément membres de ces forums, il y en a même une majorité qui ne les connait pas (ou qui en connait un ou deux, mais on peut voter pour plusieurs forums, donc...).

PRD met en place de nombreux moyens de mettre en avant des forums qui ont du mal à décoller, des forums nouveaux ou en manque de visibilité. Il y a un sujet exprès chaque mois pour les nouveaux forums, des pubs à gagner dans diverses animations (concours de forums, concours de graphisme, chasses aux trésors, animations CB, etc...), à vous de vous en servir au mieux et de vous investir pour mettre en avant votre forum. Les animatrices s'efforcent de proposer des animations et concours divers et variés, intéressants et ludiques. Elles y mettent du temps, de l'amour et de l'énergie, elles font ça pour vous, il serait donc vraiment sympathique de respecter leur travail en ne venant pas faire des accusations publiques, qui créent une polémique et qui mettent leurs nerfs à rude épreuve. En cas de problème ou de suspicion, allez les en informer, en privé, poliment. Elles ne sont pas là pour éteindre les flammes de débats sans fin.

Merci pour votre compréhension.

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6778 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 14:00

J'ai choisi de voter pour HIVE et Earth and Ashes, pour lesquels j'ai eu un coup de coeur =)

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Sam 12 Aoû - 14:57

Pour ma part j'ai voté pour FUTURE LEGENDS qui est un petit forum dérivé Marvel avec beaucoup de potentiel, ainsi que pour TEMPORALIS INSULAE qui est un petit bijou aussi bien dans son contexte que dans son esthétique =]. J'ai aussi voté pour HIVE parce que j'adore son concept - bien que j'avoue que je me perds dans les pseudos /PAN/ - et évidemment, je l'admets, j'ai voté aussi pour EARTH AND ASHES mais parce que c'est le mien xD.

Merci à @Chup' et @Single Birds d'avoir voté pour nous ♥

Je joue Akeela, Skylar, Danika & Cassian sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes. Ouvert le 29.04.2017.

VOIR LA FICHE ?

Sinon, ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort depuis quatre ans et ma Akeela attend SALEEM & CALEIGH, ses deux apprentis

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2524 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 4:34

J'ai voté Hive pour ma part, un forum que j'apprécie

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 6:09

New Orleans mystery pour moi <3

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 6:23

Pour ma part j'ai voté pour Temporalis Insulae, Clair de Sang et De Cendres et de Fer ** Ceci dit je souhaite à tout les forums inscrits une belle continuation sur la toile

Autres forums:

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 8:28

Et sachez que dans tous les cas les concours profitent à TOUS les forums qui s'sincrivent car mine de rien cela les met en lumière le temps du concours. Donc même si on ne gagne pas, cela reste un moyen de se faire connaître, donc dans le fond, personne n'est perdant.

Pour ma part j'ai voté pour Clair de Sang qui est a mon sens prometteur, Alienation parce que votre contexte roxe du poney en combi à Paillette, et le Monde d'Arenaria parce que j'ai suivi le projet depuis l'ouverture et que je n'ai jamais été décue.

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1991 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 12:40

Et moi j'ai même pas capté que c'était à choix multiples sinon j'aurai voté aussi pour New Orléans Mystéry en plus de mon forum --" (on peut pas rajouter mon vote pour NOM si pas tant pis) Mais je ne vois pas en quoi c'est mal de prévenir ses membres pour venir voter le but c'est de s'amuser découvrir de nouveaux forums et en même faire connaître son forum. Si certains rajoutent des points si on vote c'est qu'ils ont établis un systéme de point pour animer leur forum et le rendre ainsi plus actif et aller voter sur prd en fait parti. Mais chacun reste libre de ses choix. Personnellement j'ai juste prévenu mes membres de venir voter mais j'ai pas dit dans le mp qu'ils étaient obligés. S'ils ont pas envie c'est pas grave au moins pour moi le plus important c'est que je les ais prévenus. Faut pas faire tout un plat parce qu'un tel ou tel a plus de points que les autres ou je ne sais quoi. Invité ton message me fait plus penser à une envie de faire parler de toi et faire beaucoup de bruit pour rien à moins que ... A moins qu'en fait c'était pour faire plus de pub à "PLus de centre et de feu" mmh parce que si c'est le cas, c'est réussi on en parle encore plus

soutenez-nous

autres bannières de soutien:

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2145 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 12:55

Je remercie ceux qui ont votés ou votent pour de cendres et de fer ♥ Yeux brillent ... Cela nous fait chaud au coeur ♥.

Pour ma part j'ai voté pour hive en voulant aller trop vite et j'en ai oublié quelque uns que je connaissais pourtant déjà et que j'aimais beaucoup, j'ai voté hive car je trouvais le principe du rpg vraiment original pour le coup, je n'avais rien vu de semblable encore ♥. J'ai voulu favoriser l'originalité pour le coup mais tous les rpg sont super de toute façon ♥.

Absence du 13/10 au 27/10.

Voir le profil de l'utilisateur https://sophroch.itch.io/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2137 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : développe sur Unity Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape, Blender

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 13:46

Merci à ceux qui ont voté pour Alienation et en particulier @cacahuète, @SunshineD et @El Tomate Enmascarado pour leurs très beaux encouragements <3 ça signifie beaucoup pour nous.

De mon côté je n'ai pas résisté à voter pour mon bébé (toute ma subjectivité de co-fonda le souffle qu'il est très prometteur freeze), mais j'ai aussi donné ma voix à Hive (qui présente sans aucun doute possible le concept le plus original du concours *__*) et à Almost Dawn, dont j'apprécie beaucoup le travail au niveau de l'ambiance et des mécaniques de jeu.

(par contre je signale une petite erreur dans le premier message : Alienation a ouvert en juillet et non en mai ^^")

( Paris sous occupation extraterrestre )

Finaliste 2014

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7634 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 15:58

@Shad Elbereth c'est modifié Smile

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Voir le profil de l'utilisateur https://sophroch.itch.io/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2137 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : développe sur Unity Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape, Blender

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Dim 13 Aoû - 16:00

Merci I love you

( Paris sous occupation extraterrestre )

Finaliste 2014

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant