AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre(vos) forum(s) préféré(s).
Earth and Ashes
8%
 8% [ 21 ]
Future Legends
2%
 2% [ 5 ]
Alienation
4%
 4% [ 9 ]
New Orleans Mystery
6%
 6% [ 14 ]
The Fall of Olympus
6%
 6% [ 15 ]
Crazylove
1%
 1% [ 3 ]
Hive
12%
 12% [ 31 ]
Almost Dawn
11%
 11% [ 27 ]
Whispers of Dawn
4%
 4% [ 11 ]
Jurassic World Renaissance
4%
 4% [ 9 ]
Clair de Sang
5%
 5% [ 12 ]
Look through the pain
5%
 5% [ 13 ]
The Unfinished Spell
2%
 2% [ 4 ]
Neverland
6%
 6% [ 15 ]
MERINA ISLAND
2%
 2% [ 5 ]
THE SONG OF RAVENS
3%
 3% [ 7 ]
TEMPORALIS INSULAE
4%
 4% [ 11 ]
Le Monde d'Arenaria
6%
 6% [ 15 ]
Flower Of Scotland
4%
 4% [ 10 ]
De Cendres et de Fer
7%
 7% [ 17 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14565 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 1:57

Concours du Forum le Plus Prometteur

Votes
Salut les p'tits chocolats! :slurp:

Après 10 jours d'inscriptions pour le concours du forum le plus prometteur, il est l'heure de passer aux votes perv
Pour ce concours, nous avons un nombre record de participants : 20 bébés forums exactement Wahou Afin de faciliter le débat avec vous-même, vous pouvez voter pour autant de forums que vous le souhaitez ! N'hésitez pas à commenter freeze
Le but de ce concours c'est aussi de permettre à ces petits bébés forums de se faire connaître et d'attirer de potentiels nouveaux membres Loukas Alors n'hésitez pas à donner votre avis au moment du vote Yeux brillent
Les votes sont ouverts jusqu'au 26 août 2017. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je reste à votre disposition I love you

Earth and Ashes - Divers/Fantastique
Ouvert depuis le 29 avril 2017
Notre monde a changé. Il y a 150 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre. Les survivants se sont cachés dans des abris et ont attendu que les radiations se dissipent. A leur sortie, ils ont découvert une Terre métamorphosée et ont commencé à se reconstruire. Plus que jamais, il leur faudra être soudés pour affronter les nombreux dangers de la Terre.

Future Legends - Dérivé/Fantastique
Ouvert depuis le 21 avril 2017
A Clarington, une petite bourgade du Canada, une école nommée le Manoir a ouvert ses portes. L'école accueille les mutants du monde entier pour les protéger des dangers du monde. De son côté, à New-York, Palladium Enterprise poursuit sa chasse aux mutants dans le monde afin de créer de nouvelles armes de guerre pour les vendre à l'armée. Et vous ? Quel camp rejoindrez-vous ?

Alienation - Fantastique
Ouvert depuis le 05 juillet 2017
2013, cinq vaisseaux d’origine extraterrestre inconnue débarquent sur Terre. Ils se font appeler les Symbiontes et cherchent un refuge. Sept mois plus tard une grave pandémie se répand sur Terre, causée par un Symbionte qui a échappé aux autorités. Le chaos règne quand de nouveaux visiteurs arrivent : les Impériaux. Ils proposent une "aide", mais celle-ci vire en invasion quand les Humanistes se soulèvent contre la menace extraterrestre. Dans le Paris de 2017, sous occupation impériale, la résistance s'organise.

New Orleans Mystery - Fantastique/Surnaturel
Ouvert depuis le 05 juin 2017
"Bienvenue du côté obscur de la Nouvelle-Orléans, un terrain de jeu surnaturel où les vivants se perdent facilement et où les morts passent leur temps à jouer !" Depuis qu'une force inconnue a décimée le plus grand clan de Sorcière de Salem, celle ci se sont réfugié à la Nouvelle-Orléans ! La bien nommée Big Easy cache également en son cœur d'autres créatures qui ne demandent qu'à prendre le Leadership de la ville ! La hiérarchie est l'équilibre de la ville sont plus fragiles que jamais...

The Fall of Olympus - Fantastique/Surnaturel/Mythologique
Ouvert depuis le 24 février 2017
Plus rien ne va sur Olympe. Suite à la perte de foi fulgurante chez les humains envers les divinités, ces derniers les ont aussi délaissés. Zeus, le roi des Dieux, décida de mettre tout les divinités sur Terre à Athènes. Certains divinités sont mécontentes tandis que d'autres réjouissent. Il y a une règle. Les divinités ne doivent en aucun cas révéler leurs présences aux humains. Respecteront-ils cette simple règle ou attireront-ils la fureur du roi des dieux? C'est à vous de choisir votre camp!

Crazylove - City
Ouvert depuis le 15 avril 2017
L'amour c'est compliqué et encore plus dans cette petite ville de Greenneville où les conservateurs compliquent la ville de tout le monde. C'est difficile d'avoir une relation aux yeux du monde surtout quand il y a les avis des autres. L'amour peut nous surprendre, nous rendre heureux et malheureux mais c'est le but de la vie non ?! La bloggueuse de Crazylove pimente la vie des habitants en postant des articles sur la vie des habitants mais aussi en lançant des rumeurs sur eux ...

Hive - Science-Fiction/Divers
Ouvert depuis le 1er janvier 2017
Vous n'avez aucun souvenir de votre vie passée. Vous ne savez pas votre nom, votre âge, votre situation familiale. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici et ne savez pas où vous vous trouvez. Vous ne savez pas au dehors de cet endroit ce qui s'est passé.

Almost Dawn - Dérivé; The 100
Ouvert depuis le 23 janvier 2017
Les hommes de la montagne ont été chassés de leur repaire, mais leur vengeance n’est pas terminée. Certains d’entre eux ont survécu ; ils ne laisseront pas la mémoire de leur famille disparaître ainsi. À quelques lieux de là, Heda, envisage éventuellement de rallier le peuple du ciel aux douze clans. Cette alliance fonctionnera-t-elle alors que débute incessamment la cérémonie des clans? Tandis que tous les yeux sont désormais rivés sur la grande ville de Polis, une technologie jadis disparue refait surface : A.L.I.E. L’heure est venue d’équiper vos personnages d’armes et de points pour rivaliser contre les plus redoutables!

Whispers of Dawn - Fantastique
Ouvert depuis le 02 juin 2017
2016, le surnaturel, alors contenu dans une petite ville d'Angleterre, est révélé au monde entier. La Couronne britannique décide alors d'agir. Aberrations et Altérations sont contrôlées, disséquées, abattues. Elles ne sont plus que des anomalies que la société entière accuse. Elles doivent apprendre à survivre tandis que les Humains doivent assimiler leur existence et s'adapter.

Jurassic World Renaissance - Dérivé
Ouvert depuis le 28 septembre 2016
Alors que Jurassic World a fermé à la suite d'une catastrophe il y a quelques années, la fille de l'ancien propriétaire a décidé de le remettre en état. Bien sûr, tout ne sera pas facile, car les animaux se sont échappés, les enclos sont détruits, il faut tout reconstruire avant d'accueillir les premiers visiteurs. Une mission de reconstruction qui s'annonce plus en mission de survie.

Clair de Sang - Dérivé/fantastique
Ouvert depuis le 05 août 2017
A Saint Pétersbourg, une drôle de communauté vit loin des regards indiscrets des humains. Appelés buveurs de sang, ou moroïs, ils maîtrisent la magie élémentaire et vivent la nuit. Protégés par des hybrides appelés dhampirs, ils essayent de survivre à leurs prédateurs, ennemis de toujours : les strigoï. Pourtant,un virus ravage leur rang, contre lequel personne ne peut rien faire. De plus, occupés à gérer une menace nouvelle, sous la forme d'animaux qui leur sont liés, ils sont dépassés par les événements.

Look through the pain - Divers
Ouvert depuis le 19 juillet 2017
A Dublin, en Irlande, la corruption a pris ses aises. La mafia irlandaise a implanté une de ses branches il y a un paquet d'années, et a pris plus ou moins le contrôle de tout ce qui est illégal. Des motards ont installé leur club et offre la compétition. Face aux autorités qui ne font pas le poids, la ville a vite perdu tout espoir d'être un jour "clean". Certains ont peur, d'autres non. Les étrangers ne sont pas les bienvenus. Une partie s'est développée, plus "clean" que le reste, du moins, en apparence.

The Unfinished Spell - Dérivé/Fantastique
Ouvert depuis le 14 juillet 2017
Nous sommes en 2020 et ce qui semble être des mangemorts attaquent Poudlard. Entre-temps, dans notre monde, tandis que l'été 2017 avance à grand pas vers l'été, des lecteurs des livres "Harry Potter" se retrouvent projetés pile au moment de l'attaque et les voilà coincés dans l'univers de Rowling,sans espoir de retourner un jour chez eux.

Neverland - Dérivé/fantastique
Ouvert depuis le 14 juillet 2017
La réalité que nous connaissons tous, ici, n'existe pas, notre cher Tenth Doctor n'a pu éviter l’irrémédiable, le passé a été modifié, et tous les personnages de films, séries, livres existent bels et biens dans notre monde, regroupés en une même ville… Entre émotions fortes et péripéties, il faudra vous battre pour survivre à toutes ces mésaventures.

MERINA ISLAND - Dérivé/Fantastique/Crossover
Ouvert depuis le 03 février 2017
Bienvenue dans un monde parallèle où pour survivre, il faudra se battre. Tout le monde sait à quel point les démons, les vampires et autres créatures surnaturelles sont incapables de cohabité en paix. Alors lorsqu'Oliver Queen débarque à Merina Island et qu'il voit que c'est le chaos, il décide de se présenter pour devenir le maire de l'île. Les choses ont changés et toutes les personnes (monstres y comprit) qui ne respectent pas les lois sont envoyés dans une arène où ils combattent à mort. Qui sortira vainqueur de cet endroit ? Arriverez-vous à survivre dans ce monde ?

THE SONG OF RAVENS - Médiéval-Fantasy
Réouvert depuis le 13 juillet 2017
Les cloches sonnèrent douze fois, l'une plus lugubre que l'autre. Une procession vêtue de noire défila dans les rues de Korina depuis le palais, chantant un hymne au défunt. Le Roi est mort ! Vive la Reine ! Le royaume est aujourd'hui au bord du chaos entre magie, complots et guerre de religions. Pourrez-vous survivre au chaos qui s'annonce ?

TEMPORALIS INSULAE - Fantastique/Divers (Survie)
Ouvert depuis le 02 avril 2017
"l'île hors du temps", un lieu sauvage et un crash d'avion terrible, une conspiration improbable, avec des peuples étranges et des aptitudes insoupçonnées. un endroit mystérieux, aux frontières du réel, où la survie ira au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. petit coin de paradis ou véritable enfer, préparez-vous à vivre mille-et-une aventures. car, comme nulle part ailleurs, il vous sera possible de jouer et repousser les limites, pour transcender votre propre réalité.

Le Monde d'Arenaria - Fantastique
Ouvert depuis le 30 novembre 2016
Quelque part, dans un autre univers, se trouve le Monde d'Arenaria. Composé de cinq royaumes, aux mœurs, aux coutumes et peuplés de races différentes. C'est en son sein qu'ont grandi la magie et la technologie, dans un univers à la fois steampunk et médiéval. Dragons, licornes, créatures en tout genre, magie et religion se côtoient quotidiennement dans un méli-mélo sympathique. Entre les guerres de pouvoir, les tentatives d'assassinats, la montée en puissance d'une Guilde criminelle et les guerres interraciales, Arenaria n'est pas aussi calme qu'on pourrait le penser.

Flower Of Scotland - Historique
Ouvert depuis le 28 octobre 2016
Flower Of Scotland est un forum historique se déroulant en Ecosse. Nous nous trouvons à l'automne 1742, sous le règne du roi George II de Grande Bretagne. Le contexte global met en scène les enjeu politiques qui se déroulent entre Jacobite (Ecossais qui souhaitent le retour des rois d'Ecosse, les Stuart) et les anglais. Mais parmi le peuple écossais, un troisième chemin à vu le jour, celui de l'entente plus ou moins cordiale entre écossais et anglais. Ces pauvres tartans hésite entre une écosse Libre et leur loyauté au souverain de Grande-Bretagne. Et vous quelle sera votre voie ?

De Cendres et de Fer - Dérivé
Ouvert depuis le 1er avril 2017
Nous sommes en 281, au tournoi d'Harrenhal, Westeros. La plupart des hommes pensent que Westeros est en paix, pourtant, les bûchers funestes commencent à Port-Réal. Des échos au loin, puis des cris. Le roi est devenu fou depuis le Défi de Sombreval. Sa main, Tywin Lannister, vient de l'abandonner. On ne peut compter que sur son fils, Rhaegar Targaryen, pour mettre un terme à tout ceci et prendre sa relève, être le roi que Westeros attend.

Revenir en haut Aller en bas

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 2:42

J'ai voté pour New Orleans Mystery un forum surnaturel ambiance familiale se déroulant à la Nouvelle Orléans avec des membres en or, un staff à l'écoute, un design d'enfer et une activité du tonnerre, ainsi qu'un grande liberté dans vos personnages et votre jeu.

J'ai aussi Voté pour Fall Of Olympus le meilleur forum sur la Mythologie grec et les dieux en général ♥

Dernière édition par Klausy le Ven 11 Aoû - 16:03, édité 2 fois

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 3:00

J'ai voté pour The Fall of Olympus parce que voilà, j'ai mis beaucoup d'énergie sur ce fofo et j'ai des membres extraordinaire ainsi qu'une équipe d'enfer.

J'ai aussi voté pour News Orléans Mystery parce que j'ai eu un coup de cœur pour ce forum. Les admins sont juste super gentille et les membres aussi.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : tine. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyageuse, rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photophiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 3:06

J'ai voté pour Neverland car çe forum est un parfait petit bijou le staff est très accueillant, les membres agréables on s'intègre vite et il y a tellement de perspectives pour les personnages on peut les faire évoluer comme on le souhaite I love you un gros coup de cœur Yeux brillent

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 3:38

J'ai voté pour Flower Of Scotland Smile un vrai petit bijou écossais Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 3:44

Neveland pour ma part parce qu'on est bien Yeux brillent Et accesoirement parce que je ne connais pas les autres en faites hin11

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 910 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 4:11

Fall of Olympus, sans réserve! Je suis toujours pas dessus mais il est terrible Smile

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:01

J'ai voté pour Flower Of Scotland ! J'y suis modératrice et laissez moi vous dire que l'ambiance est au rendez-vous I love you

©endlesslove.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:06

Neverland sans hésitation. On est très bien là-bas I love you

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Front dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:09

Look through the pain pour moi ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Lexy et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (illustrator en complément) et Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:22

J'ai voté pour The Fall Of Olympus, ce forum est un véritable coup de cœur, le staff est parfait et les membres aussi !! 

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:24

Neverland ! I love you on se sent chez soit là bas !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:39

J'ai voté New Orleans Mystery, nouveau forum où je me suis inscrite. Très bel accueil, très belle motivation, très beau design. 

J'ai également voté pour Almost Dawn, parce que The 100 c'est la famille et que le forum est superbe visuellement. Earth and Ashes également, parce que j'adore leurs univers.

Bonne chance à tous ! Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tous méritent ce prix. Wink

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Corinne et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis écrivaine éditée aux Éditions Netbook. En dehors de mon métier, je fais également du Graphisme, Montage vidéo et de la Création 3D (personnage et environnement). Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5, Adobe Photoshop Element 13, Adobe Element 13, Pinnacle Studio 10. PaintTool SAI Ver.1, InstantPhotoSKetch. Illustrator, InDesign. Quarkxpress. Maya, Blender, Cinema 4D, Daz Studio Pro 4.9 ( Bryce Pro 7.1, Poser Pro 2014, Hexagon 2)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:56

J'ai voté pour Neverland, plus on est de fou, plus on ... riz ! Quoi, c'est l'heure de manger.  whattt

Dernière édition par Ansley le Sam 12 Aoû - 4:11, édité 1 fois

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2009 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : suzanne et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 5:59

J'ai voté pour look through the pain car l'ambiance est top, les membres géniaux, un contexte génial, un design au top et surtout car la mafia irlandaise et les bikers c'est la vie ❤️

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6048 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 6:28

J'ai voté pour Alienation car ce forum parait bien sympa Razz Ainsi que pour Look through the pain car l'univers est pas mal freeze Et aussi pour Almost Dawn, parce qu'il faut s'entraider entre dérivés "The 100" et que, plus largement, il est sympa I love you Et les Bellamy domineront le monde un jour Arrow (même si on les maltraite Mr Green @Sixe comprendra freeze )

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 9:50

J'ai voté pour Hive I love you
Je suis dessus depuis de long mois désormais, et le forum ne cesse d'évoluer depuis le premier jour, et, je trouve, de s'améliorer. Le contexte est attrayant et le mystère entourant la ruche est entier, avec un staff qui aime jouer autour de ça et nous faire tourner en bourrique. La communauté est ouf, je me suis crée des liens hors game d'enfer, et le principe de forum évolutif et de pouvoir aux joueurs est unique et très plaisant. Quand je vois que selon les missions et défis accomplis on peut provoquer nous-même un event ou la création d'un niveau dans la ruche, jusqu'à décider de quel genre de niveau, je trouve ça particulièrement plaisant et gratifiant vis-à-vis de notre implication inrp.
Bref, Hive est une petite pépite dans son genre avec des membres géniaux et une ambiance toujours au rendez-vous

Bruh:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gymnastique rythmique enroulé dans des tranches de jambon Les logiciel(s) que j'utilise sont : des traitements de textes divers et variés.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 10:10

Personnellement, j'ai voté pour Hive.
Inscris depuis Février, je fais mon petit bonhomme de chemin sur le forum et c'est un plaisir de tous les jours. Le staff est là constamment ( et quand je dis constamment, c'est vraiment à n'importe quelle heure ), pour s'occuper des travaux administratifs, organiser des animations, soirées CBs, events, répondre aux questions. Le concept du forum évolutif est respecté à la lettre. On fait avancer le forum selon les missions remplies, on le fait évoluer avec nos Rps, nos envies. Le staff nous demande souvent notre avis également pour l'amélioration de l'expérience de jeu et c'est rare de voir des admins autant à l'écoute des joueurs !
Et la communauté... Pfiou, les gens sont adorables, les liens se trouvent en un claquement de doigts, les Rps fusent, tout le monde s'entend bien, on s'intègre bien, on intègre les nouveaux comme une vraie famille, presque. Certains joueurs et joueuses sont devenus des amis depuis que je suis inscris là-bas et c'est très agréable de pouvoir jouer sur un forum avec un tel potentiel et un tel environnement.

Hive, c'est génial, tout simplement.

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 10:29

Comme je suis quelqu'un qui a du mal à se limiter dans ses choix, j'ai voté pour beaucoup de petits forums que je connais et que j'ai déjà vu sur la toile
En premier, j'ai voté pour The Fall of Olympus, parce que je trouve le contexte vraiment intéressant et que je connais le forum, je lui souhaite une très belle longévité ! Ensuite j'ai voté pour Hive, parce que je trouve le contexte et le mode de jeu super novateurs ! J'ai voté pour Whispers of Dawn, dont je trouve le contexte et le design merveilleux J'ai ensuite voté pour Jurassic World Renaissance, j'adore le principe du forum, pis les dinosaures quoi ! J'ai également voté pour THE SONG OF RAVENS qui est un forum que je suis depuis son ouverture et que je trouve très très classe ! J'ai voté pour TEMPORALIS INSULAE, qui est canon et qui a un contexte divin. J'adore le mode de jeu et les différentes évolutions possibles, c'est vraiment un chouette forum ! Et j'ai également voté pour De Cendres et de Fer, que je trouve génial J'avoue également avoir donné un vote à Clair de Sang et au forum Le Monde d'Arenaria

Je souhaite à tous les forums une très longue vie sur le net et pleins de belles choses Bravo à tous pour vos bébés
Merci aux animateurs pour les petits concours

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 11:30

Bonjour à tous, au risque de déplaire, je tenais à justifier mon refus de voter pour ce concours-ci. Il se trouve qu'avant de voter, je suis toujours du genre à me renseigner sur tous les forums en les visitant etc., par souci de curiosité (et aussi parce que les concours c'est toujours l'occasion de trouver un fofow' classe où poser ses valises)... Sauf que voilà, celui qui me promettait le plus de choses (aka De Cendres et de Fer) m'a clairement déçue... Le lien pour expliciter le pourquoi du comment ICI. Vous allez me dire, et alors ? Eh bien je trouve tout simplement que c'est faire preuve d'un cruel manque de fairplay, et j'ignore si d'autres le pratiquent également mais vraiment, cette attitude me donne juste envie de vomir. PRD promet des concours pour la détente, sans prétendre créer des tensions type  : "Z'y va mon forum est meilleur que le tiens, wesh !", mais certains participants (en l'occurrence celui-ci, je ne sais pas pour les autres), ternissent très clairement cette image bonne enfant et franchement..... bah écoutez, sans vouloir dramatiser, je trouve que c'est presque de l'ordre du "pot-de-vin", à échelle bien moins importante - évidemment - que si ce genre d'attitude se révélait active en politique (par exemple). Bref, je suis franchement déçue, et désolée pour tous ceux qui s'imaginent qu'être "fairplay" c'est normal pour les PRDsiens parce que ça n'est visiblement pas le cas.

À bon entendeur, salut !

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 11:55

Coucou!

Alors en tant que fondatrice de TFO, je devais répondre à ton message. Pour ma part, je l'avoue ouvertement. J'ai prévenu mes membres du concours. En voilà la preuve:

http://thefallofolympus.forumactif.com/t609-mettre-en-valeur-tfo

Suis-je fairplay? Oui parce que j'essaie autant que possible de rester neutre dans mon message mais ne faut pas m'en vouloir que TFO a quand même une grande place dans mon coeur...

Après, c'est sur qu'il y a question de points. Mais je crois que les membres sont libres de voté ou non.

Voilà mon ressenti.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 12:24

Nerverland à été mon vote 

J'aime particulièrement ce forum, je le connais depuis peu mais il est tellement agréable  Wahou Ne parlons pas de l'accueil, ni du staff qui est juste super  Yeux brillent Cela doit être surement l'un de mes forums favoris à ce jour, et le staff que j'aime vraiment beaucoup   

Alors voilà, gros bisouus à ceux qui sont déjà là bas, en espérant que d'autre vont nous rejoindre pour de plus folles aventures  ** heart1

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2145 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 13:15

Ici la vilaine admin du vilain dcdf

Effectivement à chaque concours nous prévenons nos membres et nous proposons des points (en même temps le concours est dans l'espace pub donc les membres gagnent directement des points en commentant comme aux pubs et topsites ... Rolling Eyes ) mais ça reste libre de choix et nous n'empêchons personne de voter pour d'autres comme nous n'obligeons personne à voter. C'est quand même un peu (beaucoup) faire des histoires pour rien Arrow Rolling Eyes je pense qu'on est libre de montrer ça comme on veut sans avoir de comptes à rendre :/...

Absence du 13/10 au 27/10.

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 13:32

J'ai aussi avertis mes membres par mp et mis le lien des votes sur l'annonce du forum, mais je n'oblige personne à voter pour mon forum. Mes membres sont libres de voter pour d'autres en plus du miens (ce que j'ai moi fait) et même de ne pas voter du tout pour le mien lol c'est leur choix. Chacun gère son forum comme il le veut. Après c'est un concours on veut tous gagner faut pas se le cacher tout de même. A bon entendeur bonne chance à tous car il y a vraiment de beau bébés de présenter ici

Dernière édition par Klausy le Ven 11 Aoû - 13:40, édité 1 fois

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES] Ven 11 Aoû - 13:39

J'ai voté Neverland, le forum offre une liberté et une possibilité d'interpréter n'importe quel personnages de séries, films, livres... et c'est pourquoi selon moi il est le plus prometteur.  Il est actif et animé, les membres et le staff sont vraiment agréable, attachant et accueillant ! Il est basé sur la bonne humeur et c'est que du bonheur d'être membre là-bas, on s'y sent vraiment bien. Puis, il nous permet de jouer des personnages qui nous tiennent à cœur que l'on ne pourrait pas forcément jouer sur d'autres fofo. Les DC c'est contagieux là-bas j'en ai déjà quatre et ca ne risque pas de s'arrêter !  Mais c'est ce qui est magique. Alors rejoignez nous ! loove :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Concours du forum le plus prometteur [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant