AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Jeu 10 Aoû - 9:43

Coucou les PRDiens 

Après une fermeture de quelques semaines, UL recommence de zéro et revient tout beau tout neuf comme lors de sa première version   Venez rejoindre notre petite famille, on vous attend 

Dernière édition par Cyrieleven le Lun 5 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Sam 12 Aoû - 3:55

Ouiii venez  Wahou Nos membres sont déjà au taquet pour RP alors même si on est pas très nombreux pour le moment, vous aurez une activité au top malgré tout g.team

Ce qui est bien sur UL, c'est que l'ambiance est toujours au top, que malgré les événements, le temps qui passe, les nouvelles arrivées - et en fait surtout grâce aux nouvelles arrivées - on reste une famille

Alors rejoignez-nouuuuus, que vous souhaitiez incarner une créature fantastique ou un simple humain, sur ce forum city fantastique Yeux brillent

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Jeu 17 Aoû - 5:32

Voilà une semaine que la réouverture est effectuée et nous sommes déjà 21 membres  Wahou On vous attend avec impatience pour venir augmenter la famille et vous amusez avec nous Yeux brillent

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Sam 19 Aoû - 7:18

De nouvelles bouilles ont encore rejoins l'aventure Youhou 

Si l'aventure vous tente et que vous avez envie de faire partie de la famille UL, faut plus hésiter  Loukas Wahou

Que ce soit avec un inventé ou un prénario, on vous accueillera à bras ouverts 

En parlant de prénarios !
Nos membres en recherchent déjà trois, dont voici un petit aperçu :

:bday: Gwënaelle O'Brien (ft Antonia Thomas) : le pseudo ainsi que l'avatar sont totalement libres et comme il s'agit d'un pré-lien seuls quelques éléments sont à respecter. Le plus important, c'est le lien avec Jägger (fondatrice du forum) qui est son partenaire de crime en quelque sorte, son âme soeur amicale  :jotem: Ce n'est pas un lien love et vous êtes assuré de trouver une foule d'autres liens :truelove:
:bday: X Barries (ft Danai Guira) : le pseudo et l'avatar sont libres (enfin, pas le nom de famille puisqu'il s'agit de la jumelle du créateur du pré-lien). Deux jumeaux dont les relations sont parfaitement conflictuelles : Balthier est un magicien sur de sa puissance, X est devenue chasseuse prête à tout pour l'arrêter.
:bday: Casey Callahan (ft Jack O'Connell) : pseudo et avatar au choix, ainsi que la race. Notre Scylla nationale attends simplement un ex-mari qui respectera la trame principale : élevé par un père célibataire, a fait de nombreuses conneries adolescents, c'est marié jeune et a divorcé jeune et aime toujours son ex, même si ça lui trouerait le cul de l'avouer. Voilà, ça donne envie hein  perv2

Si un prénario vous tente ou que vous souhaitez faire un inventé, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous inscrire et à poster dans l'aire touristique, on répondre à toutes vos questions avec amour :*-*:

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mar 29 Aoû - 13:50

Nous vous attendons toujours avec plaisir sur Urban Legends  Wahou

Les inscriptions pour les premiers event de la toute première saison sont ouvertes, alors rejoignez-nous vite pour pouvoir faire partie du tout début de l'intrigue et vivre de l'intérieur ce qui va bouleverser la vie de nos chers habitants par la suite perv mouton hhiin hohoh

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 11 Sep - 13:39

Quelques nouvelles pour UL avec de petits chiffres Yeux brillent

33 membres - depuis la réouverture ! Il ne manque plus que vous pour parfaire le tout Wahou

3 events - lancés à l'occasion de la sortie de la première intrigue. Un immeuble où se produit un meurtre, un parc où tout le monde devient fou et une bibliothèque où les meurtriers décident de prendre les pauvres habitants en otage !

8 scénarios libres - et très attendus par les membres qui promettent de grandes choses Youhou

23 rps ouverts - en un mois de temps.

Et tout plein d'amour et de conversations N'hésitez pas à nous rejoindre loove

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mer 27 Sep - 16:26

NOUVELLE VERSION DU FORUM LES AMIS
N'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que vous

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1431 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Dim 1 Oct - 16:24

C'est une vrai petite perle que j'ai découvert là. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de forum purement fantastique et celui-ci est super-accueillant Yeux brillent
Les staffieux sont adorables, l'ambiance est bonne enfant et vraiment cool (bon si on oublie le fait qu'ils nous ont mis des mètres cubes d'eaux sur la figure avec le tsunami. J'espère que je vais avoir à payer le loyer ! D8) et les membres sont aux poils -de cheval #wike-. On a de tout et surtout, pas des créatures classiques qu'on voit un peu partout tel que les vampires, les loups-garous, les démons, etc ... Et ça c'est vraiment cool pinaise freeze
J'en profite pour glisser un petit mot sur ce scénario un peu loufoque que je recherche. Voilà c'est tout, c'était vraiment un petit mot perv

En tout cas, faut venir avec nous, on est gentil. On a des cookies et du thé :rale: (→ gentil hein :nocti:)

Spoiler:

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Sam 14 Oct - 13:35

Les inscriptions pour Halloween vont bientôt démarrer, avec quelques animations prévues N'hésitez pas à nous rejoindre ! Yeux brillent
Plusieurs scénarios sont encore recherchés et n'attendent qu'un preneur, je suis certaine que vous pourrez y trouver votre bonheur !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Ven 3 Nov - 17:08

Moi, je dis que ce forum est une vraie petite merveille Yeux brillent Deux semaines que j'y suis et j'ai l'impression d'être à la maison :siffle: Enfin ce n'est pas qu'une impression, JE SUIS A LA MAISON Yeux brillent Le staff est merveilleux, ses membres plus que géniaux. Le bonheur assuré quoi :siffle: :siffle: N'hésitez en aucun cas à vous inscrire, vous ne serez pas déçus Loukas Loukas

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1431 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Sam 11 Nov - 5:54

Alerte spammeur !! Non c'est pas vrai, je plaisante freeze (bon hormis si on me considère comme un spammeur et dans ce cas, je dis : posez les hâches et les croix rouges D: !!)
Le forum est toujours au top, en plus y a plein de nouveau !
Mais pas mes scénarios, alors du coup j'suis triste. Tu veux pas me voir triste, hein ? Non tu ne veux pas ! Du coup, c'est pour ça que tu vas regarder Katarina, Adam, Rory et William, que tu vas nous rejoindre et craquer pour eux :nocti:

Ouai, j'suis un cas désespéré, j'tente l'hypnose, on ne sait jamais Arrow

Spoiler:

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Ven 1 Déc - 10:24

Nouvelle version du forum, des tons blancs non sans rappeler la neige, de nouveaux membres du mois et surtout DE SUPERS ANIMATIONS D'HIVER Yeux brillent

De nombreux scénarios sont encore disponibles et on attend encore tout plein de monde

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Ven 8 Déc - 15:48

LE SPAMMEUR, LE RETOUR chat chat
Le nouveau design est carrément canon, winter is coming, c'est trop bien. En plus y a des animations trop cool et on attend encore plein de scénario
A force de passer, je sais plus quoi dire Hormis viendez, viendez, on est bien Puis j'veux ma Katarina, je l'attend, depuis si longtemps. J'vais faire les yeux du chat potté à force TT TT ET AUSSI ADAM, NOUS FAUT UN ADAM !! FAUT QU'ON LUI CASSE LES DENTS AU ADAM (jeux de mots pourris, yéssé). Puis ses frangins, puis, puis ..... Azy y a trop de monde, je liste pas tout, la flemme Arrow

VIENDEEEEEEEZZZZ

Spoiler:

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 18 Déc - 3:56

Je suis un élève à moitié-sage qui fait ses défis en temps et en heure Yeux brillent
(mais qui fait des dp dans les sujets pubs, pas bien Arrow ça va, j'ai laissé 10 jours de latences )
Faut venir sur UL, je sais pas comment le dire à force Wahou L'équipe est adorable, elle ne mord pas (contrairement à moi /PAN -nonc'estuneblague,jemordpersonneenvrai-) et les défis du calendrier sont trop cool macarena
En plus, y a le premier tour des Legend'Or qui est fini, on va savoir qui passe et qui passe pas gniibis
Puis si vous avez pas d'idées bah .... prenez mes scénarios angel Non genre vraiment, j'vais me mettre à genoux à forces plzou Surtout Katarina, j'vais avoir besoin d'elle très prochainement et Adam parce qu'on est deux à attendre ce gros fdp nounours

Et encore bien d'autres : William, Rory, Magda, Ulrick, Rashlan (hanw, lui aussi j'le veux trop heart1) (oui j'en ai beaucoup, mais ils sont répartis sur mes trois comptes /PAN)

Bref ! VIENDEEEEEZZZZ

Spoiler:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mar 23 Jan - 5:33

Du nouveau? Wahou

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 29 Jan - 7:14

On est toujours en forme !
Et on attend bien sûr tout plein de gens, beaucoup de scénarios sont disponibles (j'en attends d'ailleurs un pour mon Ezeckiel qu'il me tarde de voir arriver avec la jolie CARA DELEVINGNE, il s'agit de son premier amour qui va causer plein de dramas

Nous allons d'ailleurs bientôt revêtir notre habit de fin d'hiver, c'est donc le moment de nous rejoindre

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 5 Fév - 13:13

NOUVELLE MAJ SUR UL Wahou

La nouvelle intrigue met en avant les magiciens et les djinns, en voilà un extrait :

Intrigue en cours:

Pour l'occasion, je vais donc vous partager deux scénarios qui sont très attendus et ont le potentiel pour nous faire quelque chose de pas mal lors de cette intrigue, et pour la suite Yeux brillent

D'abord RASHLAN FT MADS MIKKELSEN, djinn d'un magicien qui penche pour la nouvelle milice et va sûrement en faire partie. Il est attendu depuis un petit moment et ce serait vraiment une jolie arrivée que celui-ci !

Et ensuite mon propre scénario, celui de PHINEAS FT PETER CAPALDI, cette fois le magicien de mon djinn, partisan de Baal gniibis

Bien entendu, beaucoup d'autres scénarios sont attendus, et tout aussi intéressant. Y a de quoi faire et prendre part à l'intrigue, que vous décidiez de faire un Surnaturel ou un humain

Nous avons également rajouté un système de points et d'inventaire. D'autres nouveautés sont à venir, n'hésitez pas à nous rejoindre, on est cools et on vous aime déjà

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 5 Fév - 13:41

Je plus-soie pour RASHLAN Wahou Wahou
En tout cas, la nouvelle maj est à tomber par terre la souffrance des métamorphes est récompensée /PAN et puis l'intrigue, oh la la la, tout aussi à tomber. Franchement, ça valait le coup d'attendre, c'est trop beau, notre staff a fait un super boulot et j'ai hâte de voir la suite de l'intrigue en cours. On a nos propre mangemorts, si ça c'est pas la classe

Mais on veut plein de nouveau, on est gentil avec les nouveaux, promis juré
Puis si jamais y a pas d'idées qui murit dans ton esprit, sâche qu'il y a plein de scénario qui attendent. Surtout que, eh, on a un Adam maintenant perv . Et que du coup, on est deux à attendre ses cadets RORY et WILLIAM pour vivre de folles aventures entre commiseriat, trafic de rue et tribunaux. (PS: pour le cas de William, il est tenté mais par un fantôme qui n'a pas donner de signe de vie depuis une semaine donc je fais quand même de la pub pour lui /PAN - PS.2: Si toi qui tente William, ô voyageur, lit ce message, manifestes toi please plzou). Of course, ce n'est pas les deux seuls que j'attend, je veux toujours ma KATARINA d'amuuuuuuuur, et les DEUX GOSSES de mon cannibale.

VIENDEZ, ON EST BIEN SUR UL mouton

Spoiler:

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mer 21 Fév - 9:07

Je veux cet homme aka mon Djinn /PAN

A force, je vais plus savoir quoi dire Arrow C'est toujours pareil, le forum est top-moumoute et pis voilà. L'accueils est toujours chouette et Wolfgang veut des petits nouveaux à manger freeze. Pour ma part, j'attends toujours autant RASHLAN Wahou Wahou et les deux frangins RORY et WILLIAM vu que la place a été libérée pour William (méchant fantôme qui m'a brisé le coeur et tous mes espoirs Crying or Very sad )

Viendez les petits potes, on accueille comme personne nous Cool Cool

Spoiler:

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Dim 25 Mar - 10:49

I'M BACK
Bah alors ? Toujours pas inscris ? Ce n'est pas bien ~

UL est toujours en forme et en plus, y a des nouveaux au taquet quoi, c'est presque effrayant. On va finir noyer sous autant de bonne volonté, blblblbl
Pour ma part, je cherche toujours autant de scénario. Bon, plus Katarina puisqu'elle a été archivée (mais on n'est pas à l'abri d'une V2, je médite encore sur la question ouisi) et Adam est prit par un fantôme, mais s'il est libéré je compte bien le modifier, j'attend juste d'avoir l'occas'. Cela dit, il reste encore la famille McCormick à compléter avec WILLIAM et RORY (on lâche rien niuon ). Wolfgang attend toujours ses DEUX ENFANTS ainsi que son DJINN aka badass Mikkelsen dans le rôle du partner in crime hin11
Et pour finir, celle qu'a eu une VDM du début jusqu'à actuellement, la petite soeur de Chester, ANNA qui est trèèèèèès attendu. niuon

Bon en vrai, j'en ai trop pour les lister, parce que y a aussi les 9 autres marmots d'Oswald (ft. Johnny Depp), le pré-lien du scientifique des Dux qui m'a mutté Chester en gros malade mais que je n'ai pas encore faire parce que ... voilà et d'autres petits liens répertoriés sur mes 5 fiches de liens différents sooooo

Faut venir voir pour découvrir. Allez, venez, on est bien gniibis

Spoiler:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mar 24 Avr - 13:08

Qui est-ce qui est de retour après une MAJ colossale ? Le forum est plus beau que jamais, il arbore un nouveau design dans les tons sombres qui rappelle l'ESPAAACE ! Y'a des nouveautés dans tous les sens, il sent bon le renouveau et le printemps Youhou Nouveau codage, tous les sujets ont été rafraîchis jusqu'aux présentations des membres, on a droit à des PV tout neufs et un évent on ne peut plus intrigant qui s'annonce ! On ne compte plus les scénarios qui attendent preneurs, ce serait tellement bête de manquer cette occasion gniibis

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Ven 11 Mai - 12:45

On vient vous donner des petites nouvelles de UL Yeux brillent

Avec la MAJ, nous avons lancé nos events de printemps, et nos personnages se sont retrouvé drogués à leur insu. Ils se trouvent désormais dans une illusion, certains dans un parc d'attractions de l'horreur, d'autres dans l'espace et enfin les derniers dans une voiture prête à exploser au moindre arrêt !

Comme vous pouvez le voir, on ne s'ennuie pas vraiment sur le forum, et il nous tarde de vous voir arriver pour agrandir notre petite famille

Nous recherchons actuellement tous nos PVs fraîchement arrivés.

Chez l'OBCM, nous recherchons :

+ Salyem, une espionne et informaticienne qui bosse pour l'organisation, métamorphe furet elle peut se glisser partout pour observer les faits et gestes des Dux.

+ Santiago, le chef de l'organisation, fée aux méthodes un peu trop limites.

+ Zaya, métamorphe panthère noire, avocate au passé douloureux, mariée avec un chasseur sans qu'elle ne le sache.

+ Andreas, l'écrivain raté, celui qui cumule les essais de romans sans parvenir à les écrire, qui vit sur ses anciens succès et qui cumule les divorces. Bras droit de Santiago.

Chez les Dux, on recherche :

+ Walter, prêtre ayant quitté les Ordres suite à un scandale dont il était le principal objet, il est le chef de l'organisation.

+ Elwënn, une oracle, archiviste des Dux, c'est elle qui met à jour le Registre des Surnaturels.

+ Lenny, marié à une métamorphe sans le savoir, ancien chasseur qui a arrêté lorsqu'il a tué le surnaturel qui a tué sa famille. Maintenant, il est celui qui aide les autres chasseurs, qui fait des recherches pour eux et qui les guide.

+ Fiona, sirène dans une famille de chasseurs, elle déteste ce qu'elle est et tient à garder son secret autant que possible.

En espérant que l'un d'entre eux vous intéresse. mouton

Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Mer 16 Mai - 8:13

*pose sa paperasse*

Hello ! freeze

Je reviens spammer le sujet pour faire ma bonne action du jour. Le recensement est passé et gosh, y en a eu des vava/facultés de libérer, c'est fou Affelou ouisi
On a un tout beau design sombre qui fait penser à un jardin ensorceler (et oui, chacun son interprétation /PAN) et des Event qui dépotent. Promis, je tâcherais de ne pas tuer trop vite ceux qui sont dans l'espace hin11.

Et comme je viens jamais upper un sujet sans ma petite promo perso, allons-y Cool
Je cherche toujours autant de scénario (omg, y en n'a pas un qui tient). Wolfgang a enfin son partenaire de crimes qui est nul autre que Rashlan, il ne lui manque plus que de compléter sa petite famille avec ses deux enfants, des faux jumeaux aka MAGDA et ULRICK qui sont relativement libre d'interprétation et d'espèce. En restant dans le thème familiale, ça serait chouette aussi que sa cousine, la vieille BERENICE déboule pour qu'ils causent tous les deux affaires freeze
Chester recherche activement sa soeur ANNA qui est sa raison de vivre et de tenir bon. Je tairais toutes les histoires d'inceste qu'il y a entre ces frères et sœurs plutôt sordides mais, hein, vous aurez compris tout seul /PAN. Evelynn voudrait bien avoir deux frères McCormick ADAM et WILLIAM avec qui Shura a également un lien. D'ailleurs, à propos de Shura, il aimerait bien que son best-friend RORY, le petit dernier McCormick déboule. Surtout que les 3 frères vont aussi avoir un lien avec un nouveau compte qui est au chaud dans ma besace puisqu'il appartient à leur famille. Et j'suis sûr qu'en voyant sa bouille, vous pourrez pas résister perv. Mais aussi son ONCLE gâteau pépère français qui est le seul et unique psychologue à qui il accepte de se confesser
Et pour finir, Oswald recherche carrément les autres membres de sa famille qui sont au nombre effarant de 15 membres jouables dont le le tirage approximatif se trouve ICI. Depp quoi. Depp cherche sa famille, ayez du coeur et ne résistez pas à son corps parfait /PAN chat

Faut venir sur UL, on est gentil, doux et on donne des baffes gratuitement fait beaucoup de gâteaux plein d'amour loove loove loove

Spoiler:

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Dim 27 Mai - 5:26

Bonjour à vous tous ! Very Happy Je viens pour la première fois dans ce sujet pub, depuis le temps que je suis sur UL, ça craint

Ce forum, c'est ma grotte, j'y suis tellement bien que rien ne pourra m'en décrotter Yeux brillent Et comme j'y suis trop bien, j'ai créé trois petits scénarios, que j'viens vous présenter ici du coup I love you

Mon Kabukichô est séparé de sa femme depuis deux ans, et juste pour lui faire chier, il refuse de signer les papiers du divorce. Entre ces deux là, c'est explosif, ils ne peuvent plus se supporter, et les disputes sont au rendez vous ! http://u-legends.forumactif.org/t2834-scenario-f-bianca-lawson-libre Je propose Bianca Lawson en avatar, mais dès lors que c'est une femme noire qui peut avoir la trentaine environ, ça me va !

La grande soeur un peu folle, parasite qui vient chez mon personnage, Jeremiah, dans le but de se remettre à flot et redisparaître ensuite : http://u-legends.forumactif.org/t2560-scenario-f-katharine-mcphee-libre Cette grande soeur n'est pas fana du mari de Jeremiah, qu'elle appelle le vieux croulant, et elle est attendue, vu que son frère va adopter un jeune adolescent... Je propose Katharine McPhee mais l'avatar est négociable, en vrai, j'ai mis un peu au pif xD

En parlant d'adoption, mon personnage Dagda l'a été aussi, tout bébé. Désormais adulte, fraîchement sorti de prison, ce serait sympa qu'il retrouve son grand frère ! http://u-legends.forumactif.org/t2564-scenario-h-colin-morgan-libre Je propose Colin Morgan, mais à vrai dire c'est très libre 🤣

Merci de m'avoir lue, j'espère que vous cèderez pour l'un de ces scénarios très attendus <3 Mais évidemment, vous pourrez trouver plein d'autres scénarios, ou bien débarquer avec un inventé, on aime trouver des liens

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson, négociable pour toute femme noire), sur un forum surnaturel avec créatures, pour un lien de femme déçue par son mari (moi), en cours de divorce.
Spoiler:

Bouée licorne

Mon CV PRDésien

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017 Lun 18 Juin - 9:09

UL attend toujours et encore de nouveaux membres pour compléter sa super team

Je viens vous présenter aujourd'hui les PVs du forum, présents seulement depuis la dernière MAJ et qui attendent toujours preneurs plzou

Pour vous peindre le contexte, déjà, à Bray, ville d'Irlande où se déroule l'action du forum, se retrouvent deux organisations:

1 - Les DUX TENEBRIS, qui regroupent des chasseurs, magiciens, humains mais aussi des surnaturels dont le but est de contrôler la magie de certains pour éviter les débordements. Bien entendu, y a des extrêmes qui veulent, eux, annihiler toutes formes de surnaturels, mais c'est loin d'être l'idée de base

2 - L'OBCM qui, elle, vise à conserver la liberté des surnaturels quitte à sacrifier les autres dans le processus.

Aucune de ces organisations n'est toute blanche ou toute noire, et ils se livrent un combat sans merci pour arriver à leurs fins.
C'est donc les Postes Vacants de ces orgas que je vais vous présenter! Tous les pseudos (sauf le nom de famille de Fiona) et les avatars sont modifiables !

CHEZ LES DUX TENEBRIS, nous avons :

+ WALTER NIGHTINGALE, 53 ans, humain, dirigeant de la branche des Dux à Bray .
Détails et points d'histoire:

+ ELWENN ZELLERS, 29 ans, oracle, Archiviste .

+ LEONARD "LENNY" WESTWOOD, 43 ans, chasseur, coordinateur des chasseurs de Bray.

+ FIONA PRITCHARD, 21 ans, sirène, chasseuse .

CHEZ l'OBCM, nous avons :

+ SALYEM VALENZIA, 31 ans, métamorphe furet, espionne.

+ SANTIAGO ALVAREZ, 50 ans, fée, dirigeant de la branche de l'OBCM basée à Bray

+ ZAYA WESTWOOD, 36 ans, métamorphe panthère noire, cheffe de la main armée

+ ANDREAS WALGENWITZ, 46 ans, triton, bras-droit.

En espérant que l'un d'eux vous attire l'oeil, mais même si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à visiter le reste du forum, on accepte tout aussi bien les inventés amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017

URBAN LEGENDS x Réouverture le 10/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant