AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

If it were Real † Forum Multi-crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114860-time-turner-990-le-trio-d-
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : seulement Kuroro et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: If it were Real † Forum Multi-crossover Mar 8 Aoû - 14:36

Bonsoir ! heart1

Je viens aujourd'hui vous présenter notre forum qui vient tout juste de réouvrir ! If It Were Real est un forum qui a été crée il y a plus d'un an que nous avons décidé de reprendre et que nous venons vous présenter dans l'espoir qu'il vous plaira ! niuon

Vous pourrez incarner n'importe quel personnage de votre choix sur notre forum et faire évoluer vos personnages préférés ensembles ! amor Oui, oui, vous avez bien lu ! If It Were Real est un multi-crossover géant qui n'a pour seul limite votre imagination ! **

Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2178 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover Jeu 10 Aoû - 5:53

Yeux brillent un petit forum à découvrir
bonne chance pour la ré-ouverture au plaisir de vous suivre

I love you I love you
RPG HP : Le grand retour de Voldemort

RPG TWILIGHT à l'ancienne c'est par ici

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114860-time-turner-990-le-trio-d-
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : seulement Kuroro et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover Ven 8 Sep - 14:15

Des nouvelles !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà maintenant un mois que le forum à ouvert ses portes. Pour fêter ça, nous sommes ravis de vous annoncer qu'If It Were Real compte actuellement 26 membres qui ont posté 1322 messages. Mais ça, ce sont les prognostiques du 08/09/2017, ils risquent d'augmenter d'ici là. Enfin, on l'espère !

Parlons maintenant de ce qu'il s'est passé au cours de ce mois pour le forum. Au début, le forum administré par Sirius et Mabel, compte aujourd'hui un modérateur, Wylan Van Erk, félicitations à lui. Mais ce n'est la seule fois où nous devons le féliciter. Et oui, ce petit bonhomme est officiellement devenu le voteur du mois. Vous l'aurez compris, nous parlons maintenant des mises à l'honneur. Si Wylan est devenu voteur du mois, c'est Link qui est le membre du mois d'août 2017. Et comme ces deux-là ne suffisent pas, nous félicitons également Peyton et Sirius pour leur rp du mois : But who's Susan ?

Je vous rassure, les mises à l'honneur ne sont pas la seule nouveauté du forum. En effet, le staff d'If It Were Real s'est lancé un défi un peu fou. On vous invite à le consulter en cliquant juste ici. Et ce n'est pas le seul pari un peu fou. Le forum se lance également dans la mise en place d'un répertoire pour forum sur tumblr. Il s'est créé il y a peu et nous vous invitons à y jeter un coup d’œil.

Pour finir, sachez que le forum attend encore beaucoup de scénarios. Leurs créateurs n'attendent que vous ! Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster juste , le staff se fera un plaisir d'y répondre.

C'est tout pour ce mois-ci. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour plus de nouvelles.

A bientôt,
Le staff d'If it were real.

C O D E © A L K A S E L T Z E R

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover Sam 23 Sep - 13:39

Hello, ici la modératrice de If It Were Real ! Je vous conseille de venir nous rendre visite, car c'est un forum très intéressant. Vous pouvez jouer tous les personnages dont vous pourriez rêver, ce qui peut apporter une grande diversité aux RPs, et nous avons déjà quelques membres très sympathiques qui vous accueilleront à bras ouverts. ouioui C'est encore un jeune forum, mais il est prometteur et ses membres et son staff sont très motivés. Pour ma part, ça fait longtemps qu'un forum ne m'a pas autant plu. Donc si vous voulez y faire un tour, n'hésitez pas. Very Happy

IF IT WERE REAL

Vous vous êtes réveillé ce matin et vous avez le sentiment que rien ne sera plus comme avant. © FRIMELDA

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover Ven 29 Sep - 6:52

Hello !

C'est bientôt Halloween, et nous préparons pleins de choses pour son arrivée ! loove N'hésitez surtout pas à venir faire un tour sur notre petit forum, nous avons beaucoup de personnages disponibles, surtout que vous pouvez incarner des personnages qui viennent de partout ! niuon Nous avons plusieurs scénarios à prendre, si vous n'avez pas d'idée. En espérant vous voir bientôt parmi nous ! angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover

If it were Real † Forum Multi-crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1