AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

If it were Real † Forum Multi-crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114860-time-turner-990-le-trio-d-
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : seulement Kuroro et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: If it were Real † Forum Multi-crossover Mar 8 Aoû - 14:36

Bonsoir ! heart1

Je viens aujourd'hui vous présenter notre forum qui vient tout juste de réouvrir ! If It Were Real est un forum qui a été crée il y a plus d'un an que nous avons décidé de reprendre et que nous venons vous présenter dans l'espoir qu'il vous plaira ! niuon

Vous pourrez incarner n'importe quel personnage de votre choix sur notre forum et faire évoluer vos personnages préférés ensembles ! amor Oui, oui, vous avez bien lu ! If It Were Real est un multi-crossover géant qui n'a pour seul limite votre imagination ! **

Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2178 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: If it were Real † Forum Multi-crossover Jeu 10 Aoû - 5:53