AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37002 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire) Mar 8 Aoû - 9:01

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37002 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire) Jeu 7 Sep - 11:07

Cocktail de Niou'z !

Le recensement est fini, un ménage des membres a été fait ainsi que des scénarios qui étaient rattachés aux membres qui ont été supprimés ou passé dans les disparus.

Question animation, une chasse aux pokémons à travers le forum a été lancé - oui, on est un forum inspiré d'A la croisée des mondes et on fait des chasses pokémons freeze - et est à présent finie. Les cadeaux des participants sont en préparation Razz

Nous avons un arrivage régulier de nouveaux membres, et nous avons plein de nouveaux étudiants. En parlant de ça, deux scénarios ont été prit récemment =) On en a pas beaucoup mais leurs créateurs les attendent avec impatience ! Youhou Si vous voulez les voir, c'est par-ici Loukas

L'intrigue qui a été lancé fin juillet début août laisse la possibilité aux membres de savoir si leurs personnages sont affectés par le dérèglement des pouvoirs via un lancer de dés. Nous avons actuellement 18 non affecté, 13 qui sont incommodés et 6 qui sont contaminés. Les humains participent bien entendu car ils peuvent être affectés ! La seconde phrase arrive trèèès bientôt, mais il est toujours possible de lancer le dé pour savoir si votre personnage est contaminé ou pas ^^

Envie de nous rejoindre ? Envie de te démarquer ? Les humains et les parias sont les groupes qui ont le moins de membres et pourtant, un personnage sera très bien intégré qu'il soit dans l'un ou dans l'autre Smile

Aujourd'hui nous mettons en avant trois scénarios très attendus par leurs créateurs g.team en espérant que l'un d'entre eux te plaise Yeux brillent

Voili Voilou ! On rend l'antenne !

Dernière édition par Chupa Chups le Jeu 12 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Devlen et j'ai : 27

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire) Ven 22 Sep - 2:29

Moi je poste un petit message juste pour dire qu'après une longue - très très longue- quête sur les forums rp, je me suis installée sur celui-ci. Et ça fait du bien *_*

Le contexte est travaillé tout en étant accessible. Il y 'a beaucoup beaucoup de possibilités de jeu.
L'intrigue est au top, je suis fan *_*
Et puis je m'amuse comme une petite folle parmis d'autres gens tout aussi foufous *_* En plus il y a de très belles plumes, ce qui n'est pas négligeable !

Faites un détours par ici ! ça vaut vraiment le coup d'oeil !

abracadabra

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire) Jeu 12 Oct - 9:17

Merci Devlen pour ce gentil message Yeux brillent faites comme elle, rejoignez-nous Loukas

Cocktail de Niou'z !

Pas beaucoup de nouvelle, mais ça devrait bouger d'ici quelques semaines.

L'intrigue a avancé, un groupe de militants pro-daemoniens a revendiqué l'attaque du CSD et a contaminé l'eau de la ville avec un produit permettant de dérégler les pouvoirs des daemoniens. Pour en savoir plus c'est par ici. Les membres ont la possibilité en lançant un dé (optionnelle) de savoir s'ils sont affectés, même les personnages humains peuvent être atteints !

Les cadeaux de la chasse aux pokémons ont été posté avec les résultats des participants, pour voir le sujet c'est ici que ça se passe.

De nouveaux membres sont arrivés depuis la dernière maj et s'intègrent très bien. Un scénario est même tenté ! Si vous avez envie de nous rejoindre mais que vous avez peur aux vues du nombre d'inscrits, n'ayez crainte ! Il y a des DC/TC dans le lot et nous serons ravis de vous accueillir et vous n'aurez pas de mal à vous intégrer.

Aujourd'hui, nous mettons en avant deux scénarios très attendus par leurs créateurs Wahou en espérant que l'un d'entre eux vous plaise !

Voili Voilou ! On rend l'antenne !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

Lindwuen Daëmon (inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde/Pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1