AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 7 Aoû - 16:35

Bonjour !

Voici Yasashi Koji, un île qui abrite des Mythes.

Je viens vous présenter un forum fantastique qui est présent dans le monde des forums depuis le 22 Octobre 2011 officiellement. Officieusement, il a réouvert ses portes le 15 Juillet 2015 après refonte. Les créateurs de ce forum ont réinventé tout un univers avec des races inédites et intéressantes (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! On va en parler plus en détails dans la suite.

Avant de partir plus loin, je vais vous présenter le STAFF.

Les Admins

- Sherlock alias le Co***d gentleman. Sexire imbu de lui-même qui voue sa vie à fureter dans les coins et s’attirer des problèmes. Il est partout et nulle part à la fois. Il occupe un peu tous les postes de l’administration mais gère surtout le pôle social du forum.
- Renard Blanc alias Celui-avec-qui-personne-ne-veut-Rp. Morany au pouvoir de l’annihilation, il tue toutes les personnes qui le rencontre… ou presque. Expérience à tenter ! Il est le référent des techniques.
- Shallia Silvermoon alias la Misandre. Moranie chat au pouvoir du feu, elle tente par tous les moyens de devenir l’Alpha de sa race. Gare aux mâles qui croisent sa route ! Elle gère les présentations.

Les Modos

Quêtes
- Luna Watson alias Dr Waston. Gentille médecin qui ne sait pas encore où elle a mis les pieds. Elle gère les quêtes et les PNJs.
- Fiona Neil alias Cœur glacé. Asura qui ne connait pas la signification du mot ‘sentiment’… Elle gère les corrections des quêtes et des Rp’s sur demande.

Techniques
- Kuroineko M.Silvermoon alias la Ressuscité. Femme de Shallia, elle la suit dans toutes ses pérégrinations. C’est sa première fan ! Elle gère les fiches techniques.

Le système du forum est basé sur un système de pouvoirs basé sur l'imagination de ses membres. Bien sûr, pour ne pas avoir de personnages trop "cheaté" d'un coup, on a des modos qui gèrent l'aspect technique sous la régence d'un admin. Si votre technique de pouvoir ou utilitaire (cf. l'annexe des pouvoirs) est amenée à une modification ou un refus, tout sera expliqué point par point pour que vous compreniez et puissiez revoir votre technique.

Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Attention, chaque combat met votre personnage en difficulté et il risque sa vie comme dans la réalité. (Ne me dites pas que si vous partez en combat, vous ne mettez pas votre vie en danger ?)

Toutes les fins de cycle, donc des saisons, un journal complet est mis à la disposition des membres pour revoir tous les événements qui sont survenus. Merci aux journalistes qui fournissent un travail magnifique pour la beauté de ce journal.

Nous venons de finir le troisième événement du forum. La participation a été épanouissante et dynamique. Les joueurs ont été super et les événements se sont déroulés avec beaucoup de combats, de traîtrises, de retournements de situations et d'émotions. Voici les résumés des événements.

Les prémices de la guerre : évènement 1. Venez lire les RP
Malgré la relative sensation de paix donnée aux Humains, l’île est loin d’être immaculée. Les Héritiers (chefs de quartier) cherchent de plus en plus à étendre leurs pouvoirs ou à soumettre les races les plus inquiétantes. Ainsi, les Asuras et les Gemmas se sont montés contre les Moranies et les Esertaris. À côté de ceci, une guerre d’une autre envergure s’entama : les Mythes contre leurs ennemis jurés, les Védins.

La Traque des Védins : évènement 2.Venez lire les RP
Suite au premier évènement, les Védins devinrent de plus en plus violent à cause des réprimandes et des mauvais traitements. Quelques uns se mirent à lutter pour leurs droits… et sortit d’eux leur instinct primaire : tuer les Mythes. D’une seule union (ou presque), les Héritiers firent front pour tuer ceux qui troublaient le secret. Cependant, les Gemmas n’eurent aucun scrupule à attaquer les Moranies pour les détruire…

La Désunion : évènement 3.Venez lire les RP
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation… ♠ Le désert de sang
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourrut… et les Capiens seront jugés. ♠ Le jugement

--------

Fiche PUB:

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Mar 15 Aoû - 19:22

Yasashi Koji

ContexteRace Quartiers Pouvoirs

♠ Le désert de sang
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation…

♠ Le jugement
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourut… et les Capiens seront jugés.

「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajouter à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 8702 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」

fiche by koalz

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 18 Sep - 13:24

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 18 Sep - 15:15

Ôla~ !

Plus d'un mois que vous n'avez pas eu de nos nouvelles ! Merci @Adamantium pour cette petite piqûre de rappel !

C'est la rentrée ?!
Nous voilà après le troisième événement contextuel du forum qui s'est déroulé en deux parties distinctes.

INRP

Au coeur de l'île, de noirs secrets tombent et s’enchaînent.

- Le jugement du Maire, Atérys Von Markov, s'est conclu sur sa mort sous un lustre dans la salle du bal de la Sang-Pure. Cette dernière, sensée être son alliée, s'est retournée contre le maire afin de protéger son amant. Les humains et les Védin se retrouvent alors sans maire. Event 3.1 Deux amies du Maire furent capturées et torturées. Torture Atlante : Cerel / Torture Animale : Shena

- La guerre entre les Morany et les Gemma se conclut enfin sur la mort des deux héritiers, le Titan (Chef des Gemma) et Cornes (Un Alpha des Morany). Quelques petits défauts semblent apparaître dans leur mort, savez-vous quoi ? De plus, Le Nomade (Chef des Esertaris), sensé être neutre, s'interpose entre les deux clans avant la fin. Que s'est-il passé pour le faire ainsi bougé, lui, le chef le plus équitable de l'île ? Event 3.2

Vous pourrez trouver un résumé des groupes dans ce topic : La désunion

Suite à tous ces événements, les héritiers se réunirent afin de décider de la suite. La réunion se tient donc dans la salle de bal de la Sang-Pure, à côté du cadavre de Atérys Von Markov, deux autres corps viennent se joindre à la fête. Le nouveau Titan fut décidé, provisoirement ainsi que le nouveau maire.

A côté de tous ses enjeux politiques, le médecin, Dr Luna Watson, ouvre un dispensaire sur les rivages atlantes. Un événement intermédiaire qui commence maintenant. Les portes sont ouvertes !

HRP

Nous avons sorti le nouveau Journal qui résume 5 mois du forum. Venez y jetez un coup d'oeil.

Un guide de création techniques est en cours de production. Il est déjà posté mais peut au fil des mois à venir changer afin de l'améliorer et d'aider à la compréhension pour le joueur.

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9530 secrets entre temps.

Codage par Libella sur Graphiorum

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Jeu 12 Oct - 12:00

Bien le bonsoir~
Je viens vous apporter quelques nouvelles !

Yasashi Koji

Les nouvelles

◘ Comme tant attendu, le célèbre YkHebdo est sorti ! En plus de résumer ces 5 derniers mois, il fait un beau récap' de l'année écoulée en Yasashi Koji. Joyeux anniversaire nous-mêmes ! Je vous en offre un car c'est mon jour de bonté : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Un nouveau design a été mis en place. Plaisir des yeux ou larmes de sang ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
◘ Doucement le forum se remet de son dernier évènement : 4 PJ y ont trouvé la mort. Les chefs de race reprennent leurs droits et leurs rangs, accédant même à ceux inespérés...
◘ Fin d'un évènement ? Il y a toujours de l'agitation sur Yasashi Koji : L'ouverture du dispensaire du Dr Watson ! Évènement social qui regroupera un bon nombre de joueurs : de quoi attiser les tensions et les rumeurs... Un coup d’œil par là : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1421-dispensaire-et-petits-fours-bienvenue#14605

「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

「Nos Statistiques.」

¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9597 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」

fiche by koalz

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir~
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.

Publié par Shury, avec l'accord de Sherlock.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Sam 4 Nov - 20:36

Yasashi Koji

「Les Nouvelles」

◘ L'évènement social du moment : Le Dispensaire. En effet, nous sommes en plein banquet pour l'ouverture du cabinet du Dr Watson et vous y êtes cordialement invité ! Je vous rassure, elle n'avait pas mis d'horaire pour entrer. Ainsi, vous pourrez rencontrer les grands de Yasashi Koji, mais aussi les plus petits, les plus fourbes, les plus cachés... et vous y faire une place.
◘ La Sang-Pure garde sa place malgré le retour de la Princesse et Shallia est enfin devenue l'Alpha des Moranies ! Nous cherchons encore des Héritiers : Mac, Nomade, Triton & Titan. Serez-vous de ceux qui se courbent face à l'Oracle ou qui lèveront le poing de protestation ?
◘ Plus nous avançons, plus le vent de rébellion souffle... Est-ce que les Humains et les Védins seront mis au courant du Secret..? Ou est-ce que les Mythes verront leurs rangs s'éclaircir ?
◘ Il faudra attendre fin Novembre pour qu'un nouveau journal ne sorte. Mais si ça vous intéresse, je vous laisse le précédent pour vous mettre à la page pour le suivant ! Tenez : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Suite à des paris entre nous, des voteurs fous ont vu le jour, nous propulsant dans les top 10 des différents Top-sites où nous sommes. Nous ne pouvons que les remercier... et les récompenser !
◘ Nous avons changé de bouton : je vous serai gré de bien vouloir changer l'image associé.Je vous laisse le lien pour faire vos courses : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#5616. Merci d'avance ♥️

「P'tit rappel」

Le forum vous propose notre monde avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une île entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des points d'expérience pouvant être gagnées lors d'une publication de RP (mais pas que...). Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser vos pouvoirs pendant les combats. À quand votre bataille épique chez nous ? Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

「Nos Statistiques」

¤ Il compte un total de 66 habitants (dont 4 nouveaux membres) qui on fait 9965 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

fiche by koalz

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Jeu 7 Déc - 13:38

Du nouveau?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1