AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 7 Aoû - 16:35

Bonjour !

Voici Yasashi Koji, un île qui abrite des Mythes.

Je viens vous présenter un forum fantastique qui est présent dans le monde des forums depuis le 22 Octobre 2011 officiellement. Officieusement, il a réouvert ses portes le 15 Juillet 2015 après refonte. Les créateurs de ce forum ont réinventé tout un univers avec des races inédites et intéressantes (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! On va en parler plus en détails dans la suite.

Avant de partir plus loin, je vais vous présenter le STAFF.

Les Admins

- Sherlock alias le Co***d gentleman. Sexire imbu de lui-même qui voue sa vie à fureter dans les coins et s’attirer des problèmes. Il est partout et nulle part à la fois. Il occupe un peu tous les postes de l’administration mais gère surtout le pôle social du forum.
- Renard Blanc alias Celui-avec-qui-personne-ne-veut-Rp. Morany au pouvoir de l’annihilation, il tue toutes les personnes qui le rencontre… ou presque. Expérience à tenter ! Il est le référent des techniques.
- Shallia Silvermoon alias la Misandre. Moranie chat au pouvoir du feu, elle tente par tous les moyens de devenir l’Alpha de sa race. Gare aux mâles qui croisent sa route ! Elle gère les présentations.

Les Modos

Quêtes
- Luna Watson alias Dr Waston. Gentille médecin qui ne sait pas encore où elle a mis les pieds. Elle gère les quêtes et les PNJs.
- Fiona Neil alias Cœur glacé. Asura qui ne connait pas la signification du mot ‘sentiment’… Elle gère les corrections des quêtes et des Rp’s sur demande.

Techniques
- Kuroineko M.Silvermoon alias la Ressuscité. Femme de Shallia, elle la suit dans toutes ses pérégrinations. C’est sa première fan ! Elle gère les fiches techniques.

Le système du forum est basé sur un système de pouvoirs basé sur l'imagination de ses membres. Bien sûr, pour ne pas avoir de personnages trop "cheaté" d'un coup, on a des modos qui gèrent l'aspect technique sous la régence d'un admin. Si votre technique de pouvoir ou utilitaire (cf. l'annexe des pouvoirs) est amenée à une modification ou un refus, tout sera expliqué point par point pour que vous compreniez et puissiez revoir votre technique.

Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Attention, chaque combat met votre personnage en difficulté et il risque sa vie comme dans la réalité. (Ne me dites pas que si vous partez en combat, vous ne mettez pas votre vie en danger ?)

Toutes les fins de cycle, donc des saisons, un journal complet est mis à la disposition des membres pour revoir tous les événements qui sont survenus. Merci aux journalistes qui fournissent un travail magnifique pour la beauté de ce journal.

Nous venons de finir le troisième événement du forum. La participation a été épanouissante et dynamique. Les joueurs ont été super et les événements se sont déroulés avec beaucoup de combats, de traîtrises, de retournements de situations et d'émotions. Voici les résumés des événements.

Les prémices de la guerre : évènement 1. Venez lire les RP
Malgré la relative sensation de paix donnée aux Humains, l’île est loin d’être immaculée. Les Héritiers (chefs de quartier) cherchent de plus en plus à étendre leurs pouvoirs ou à soumettre les races les plus inquiétantes. Ainsi, les Asuras et les Gemmas se sont montés contre les Moranies et les Esertaris. À côté de ceci, une guerre d’une autre envergure s’entama : les Mythes contre leurs ennemis jurés, les Védins.

La Traque des Védins : évènement 2.Venez lire les RP
Suite au premier évènement, les Védins devinrent de plus en plus violent à cause des réprimandes et des mauvais traitements. Quelques uns se mirent à lutter pour leurs droits… et sortit d’eux leur instinct primaire : tuer les Mythes. D’une seule union (ou presque), les Héritiers firent front pour tuer ceux qui troublaient le secret. Cependant, les Gemmas n’eurent aucun scrupule à attaquer les Moranies pour les détruire…

La Désunion : évènement 3.Venez lire les RP
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation… ♠ Le désert de sang
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourrut… et les Capiens seront jugés. ♠ Le jugement

--------

Fiche PUB:
 

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Mar 15 Aoû - 19:22



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

♠ Le désert de sang
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation…



♠ Le jugement
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourut… et les Capiens seront jugés.


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajouter à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 8702 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz


_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Administratrice • Modo Ecrivain
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 18 Sep - 13:24

Tout va bien? **

_______________________________________________











Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Lun 18 Sep - 15:15

Ôla~ !

Plus d'un mois que vous n'avez pas eu de nos nouvelles ! Merci @Adamantium pour cette petite piqûre de rappel !

C'est la rentrée ?!
Nous voilà après le troisième événement contextuel du forum qui s'est déroulé en deux parties distinctes.

INRP

Au coeur de l'île, de noirs secrets tombent et s’enchaînent.

- Le jugement du Maire, Atérys Von Markov, s'est conclu sur sa mort sous un lustre dans la salle du bal de la Sang-Pure. Cette dernière, sensée être son alliée, s'est retournée contre le maire afin de protéger son amant. Les humains et les Védin se retrouvent alors sans maire. Event 3.1 Deux amies du Maire furent capturées et torturées. Torture Atlante : Cerel / Torture Animale : Shena

- La guerre entre les Morany et les Gemma se conclut enfin sur la mort des deux héritiers, le Titan (Chef des Gemma) et Cornes (Un Alpha des Morany). Quelques petits défauts semblent apparaître dans leur mort, savez-vous quoi ? De plus, Le Nomade (Chef des Esertaris), sensé être neutre, s'interpose entre les deux clans avant la fin. Que s'est-il passé pour le faire ainsi bougé, lui, le chef le plus équitable de l'île ? Event 3.2

Vous pourrez trouver un résumé des groupes dans ce topic : La désunion

Suite à tous ces événements, les héritiers se réunirent afin de décider de la suite. La réunion se tient donc dans la salle de bal de la Sang-Pure, à côté du cadavre de Atérys Von Markov, deux autres corps viennent se joindre à la fête. Le nouveau Titan fut décidé, provisoirement ainsi que le nouveau maire.

A côté de tous ses enjeux politiques, le médecin, Dr Luna Watson, ouvre un dispensaire sur les rivages atlantes. Un événement intermédiaire qui commence maintenant. Les portes sont ouvertes !

HRP

Nous avons sorti le nouveau Journal qui résume 5 mois du forum. Venez y jetez un coup d'oeil.

Un guide de création techniques est en cours de production. Il est déjà posté mais peut au fil des mois à venir changer afin de l'améliorer et d'aider à la compréhension pour le joueur.

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9530 secrets entre temps.

Codage par Libella sur Graphiorum

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Jeu 12 Oct - 12:00

Bien le bonsoir~
Je viens vous apporter quelques nouvelles !



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

Les nouvelles

◘ Comme tant attendu, le célèbre YkHebdo est sorti ! En plus de résumer ces 5 derniers mois, il fait un beau récap' de l'année écoulée en Yasashi Koji. Joyeux anniversaire nous-mêmes ! Je vous en offre un car c'est mon jour de bonté : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Un nouveau design a été mis en place. Plaisir des yeux ou larmes de sang ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
◘ Doucement le forum se remet de son dernier évènement : 4 PJ y ont trouvé la mort. Les chefs de race reprennent leurs droits et leurs rangs, accédant même à ceux inespérés...
◘ Fin d'un évènement ? Il y a toujours de l'agitation sur Yasashi Koji : L'ouverture du dispensaire du Dr Watson ! Évènement social qui regroupera un bon nombre de joueurs : de quoi attiser les tensions et les rumeurs... Un coup d’œil par là : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1421-dispensaire-et-petits-fours-bienvenue#14605


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9597 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz


Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir~
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.

Publié par Shury, avec l'accord de Sherlock.

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Sam 4 Nov - 20:36



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」


◘ L'évènement social du moment : Le Dispensaire. En effet, nous sommes en plein banquet pour l'ouverture du cabinet du Dr Watson et vous y êtes cordialement invité ! Je vous rassure, elle n'avait pas mis d'horaire pour entrer. Ainsi, vous pourrez rencontrer les grands de Yasashi Koji, mais aussi les plus petits, les plus fourbes, les plus cachés... et vous y faire une place.
◘ La Sang-Pure garde sa place malgré le retour de la Princesse et Shallia est enfin devenue l'Alpha des Moranies ! Nous cherchons encore des Héritiers : Mac, Nomade, Triton & Titan. Serez-vous de ceux qui se courbent face à l'Oracle ou qui lèveront le poing de protestation ?
◘ Plus nous avançons, plus le vent de rébellion souffle... Est-ce que les Humains et les Védins seront mis au courant du Secret..? Ou est-ce que les Mythes verront leurs rangs s'éclaircir ?
◘ Il faudra attendre fin Novembre pour qu'un nouveau journal ne sorte. Mais si ça vous intéresse, je vous laisse le précédent pour vous mettre à la page pour le suivant ! Tenez : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Suite à des paris entre nous, des voteurs fous ont vu le jour, nous propulsant dans les top 10 des différents Top-sites où nous sommes. Nous ne pouvons que les remercier... et les récompenser !
◘ Nous avons changé de bouton : je vous serai gré de bien vouloir changer l'image associé.Je vous laisse le lien pour faire vos courses : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#5616. Merci d'avance ♥️


「P'tit rappel」

Le forum vous propose notre monde avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une île entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des points d'expérience pouvant être gagnées lors d'une publication de RP (mais pas que...). Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser vos pouvoirs pendant les combats. À quand votre bataille épique chez nous ? Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 66 habitants (dont 4 nouveaux membres) qui on fait 9965 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Administratrice • Modo Ecrivain
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Jeu 7 Déc - 13:38

Du nouveau?

_______________________________________________











Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Ven 22 Déc - 14:08



Contexte


❝ Événement Background ❞ • Alors que la fin de la guerre du désert et du jugement laisse encore des traces sur les personnes et les institutions, nous voyons s'élever Shallia en tant que Alpha; la Sang-Pure, Sonatæ, rester la représentante des capiens, mais surtout le placement du Conseiller de l'Oracle, Gabriel, en tant que Titan. Une nouvelle politique pour cette race fière. Une politique de terreur. C'est ainsi qu'il apprend que lors de cette guerre, une védine apprit le secret des mythes, une investigation est alors mise en place pour déterminer qui elle est. C'est alors que le conseiller va de lui-même voir comment réagi une des suspectes.

Maintenant que l'ancienne maire, Atérys Von Markov, est morte, l'Exilé, contrôlé par l'Oracle, place Esteban comme nouveau maire. Ce dernier cherche donc des conseillers. Plusieurs lui envoient des lettres de recrutement, souvent de divers horizons, qu'est-ce que cela va donner ?

A côté de cela, sous la coupe du Conseiller, certains gemmas ne sont pas d'accord avec sa nouvelle politique et organise une rébellion afin de reprendre leur terre. C'est par la voix de Virginia, une gemma mécanicienne, qu'une résistance se met en place sous la bannière de La Gemme Rouge. Comment va finir cette résistance ? Va-t-elle réussir à détrôner le nouveau Titan ? Écarter la main de l'Oracle planant au-dessus de la montagne gemma ?

Qui sommes-nous ?


Présentation
• Le forum vous propose notre monde avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une île entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des points d'expérience pouvant être gagnées lors d'une publication de RP (mais pas que...). Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser vos pouvoirs pendant les combats. À quand votre bataille épique chez nous ? Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

Statistiques
• C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
• Il compte un total de 69 habitants qui on fait 10439 secrets entre temps.
• C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.




@Shury






_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Ven 19 Jan - 16:33








Contexte

❝ Événement Background ❞

• Le nouveau maire de Yasashi Koji, Esteban, cherche des conseillers. Plusieurs lui envoient des lettres de recrutement, souvent de divers horizons, qu'est-ce que cela va donner ? Un premier entretien est déjà en cours. Entre manipulation de mots et tentatives d'obtenir des réponses, des secrets, comment cet entretien va se finir ?

Sous la coupe du Conseiller, Gabriel, certains gemmas ne sont pas d'accord avec sa nouvelle politique et organise une rébellion afin de reprendre leur terre. C'est par la voix de Virginia, une gemma mécanicienne, qu'une résistance se met en place sous la bannière de La Gemme Rouge. Comment va finir cette résistance ? Va-t-elle réussir à détrôner le nouveau Titan ? Écarter la main de l'Oracle planant au-dessus de la montagne gemma ?

Après l'enquête, envers la suspecte védine, Dionae, dans la boutique de cette dernière, elle possède des preuves accablantes sur l'existence des mythes. Bien qu'ils avaient tenté de cacher ces derniers, un de ses contacts a pu les révéler. Que va-t-on trouver ? A qui va-t-elle en parler ? Va-t-elle trouver des alliés pour l'aider à sa survie ? Elle se tourne automatique vers Aimée qui est aussi impliquée qu'elle dans cette histoire. Comment vont-elles s'en sortir face aux défis qui les attendent ?

Pendant ce temps, Renard Blanc, un morany solitaire et Saint des Zéphyrs (Cherchez l'erreur), s'attaque à la Tritonne des Atlantins, Mila. Qui va remporter cette rencontre ? Que va remporter le vainqueur ? Venez le découvrir !


BIENTÔT DANS LES BOX : la prochaine édition de YKHebdo

Qui sommes-nous ?

Présentation

• Le forum vous propose notre monde avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une île entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des points d'expérience pouvant être gagnées lors d'une publication de RP (mais pas que...). Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser vos pouvoirs pendant les combats. À quand votre bataille épique chez nous ? Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?


ANNONCE ÉDITORIALE : Luna Watson, anciennement modératrice Quête, vient de monter en grade pour devenir Administratrice.

Statistiques

• C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
• Il compte un total de 72 habitants qui on fait 10516 secrets entre temps.
• C'est également une alliance entre 4 puissants admins, terriblement vilains, et 2 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.



@Camaleón

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Célibat assumé
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : barbote dans mon bassin.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ? Mar 13 Fév - 16:23








Contexte

❝ Événement Background❞

• Suite à l’évènement, une nouvelle réunion entre les Héritiers eut lieu. Ainsi le quartier Gemma fut sous la gouvernance de l’Oracle et un nouveau Maire fut choisi : Esteban Secall. L’Oracle déforma la vérité et mit Sonatæ en héroïne : non sans prix, celui de la culpabilité et celui d’avoir l’ascendant sur elle. De plus, Renard Blanc et la Tritonne ne pouvaient s’entendre… Cependant, le calvaire de la Sang-Pure ne s’arrêta pas là : elle devait montrer à tous les cadavres remaniés par l’Exilé.

Shallia, après cette réunion peu sympathique, découvrit que la Moranie morte lors de la bataille se révélait être sa propre femme : Kuroineko. Tristesse et désespoir… Cependant, par un pouvoir inconnu, la Moranie chat ressuscita. Associé à cela, Shallia fut promue Alpha. En écho à cela, Sonatæ et Gabriel se prirent la tête et peu de temps après, sous l’impulsion de Gwihir, la Sang-Pure l’exila de son quartier pour préserver son autorité.

Dionae, elle, continua son investigation sur la création des Védins ainsi que son interrogatoire avec Aimée. L’Esertarie lui apprit beaucoup de choses et surtout ce qu’elle pouvait perdre dans l’affaire… Mais la plante carnivore était entrée dans la visée de l’Exilé par le biais de Gemmas trop orgueilleux. S’en suivit une rencontre épique entre la Védine et le Conseiller… qui n’avait pas calculé que la fleuriste avait des caméras et donc des images. Que va-t-elle en faire ?

Gabriel trouva asile chez Luna et par divers moyens, trouvèrent un moyen pour retrouver la véritable Sonatæ. Notons qu’en passant, il fit un enfant à Luna. Ainsi, la sulfureuse partit faire des recherches sur les Mythes et la Capienne tandis que l’Humain partait sur des solutions qui lui étaient plus accessibles : Yohan Schultz et son IPM.

Lors du dispensaire, le Docteur Watson fit la connaissance du Conseiller qui tenta de la démarcher, de Sonatæ qui était contradictoire et Gabriel qui ne souhaitait plus rien d’elle. Le Maire, lui, rencontra sa ‘fille’ fraichement découverte et entrée dans les fichiers au côté de sa femme. Autant dire que ce n’était pas le meilleur moment de la soirée. Naoko et Sophia se rencontrèrent et… firent un enfant.

Fiona et sa clique firent un arrêt à l’Exilé pour rencontrer tatie Myria. La rencontre fut… plus douce qu’attendue. Que se passe-t-il en Lituanie ? Est-ce que Fiona deviendra une arme de l’Exilé ? Prions pour que le Docteur Watson ne la soigne pas pour qu’elle devienne agent.

Renard Blanc recruta un membre de son peuple pour faire preuve de la lâcheté de la Tritonne. Que va donner leur rencontre ? Encore une guerre ?

Affaires à suivre !


❝ Événement Dispensaire❞

• Luna Watson ouvrit quasiment toutes les portes et accueillit un bon nombre d’invités. Assez rapidement, Naoko Inoue prit le relais car Virginia Gonzalez se cassa le bras suite à la panne de sa voiture. Le Docteur la prit en charge… puis elles revinrent à leurs activités : une réceptionne les invités, l’autre, pique dans les plats.

Shallia et Kuroineko Silvermoon furent des bourreaux de travail : l’une ne quitta pas ses feux d’artifices et la seconde servit avec élégance et distinction les membres de la fête. Rien ne les perturba.

Rapidement, Esteban Secall et Aimée Myers se séparèrent. Le Maire resta pour écouter Sei’han Tennegard jouer au piano et le rencontrer. Par la suite, Dionae V. Muscipula les rejoignirent ; ce qui permit de mettre un visage sur celle qui volait les nuits de sa dulcinée. Sophia Mac Aedan et Naoko Inoue se trouvèrent assez rapidement et ils firent un tour dans le dispensaire pour… visiter.

Rapidement, toutes les femmes se retrouvèrent autour du buffet : Sonatæ Delorme, Aimée Myers, Maria de Camas, Virginia Gonzalez… D’ailleurs, il y eut de très beaux clashs entre la communiste et Hubert (PNJ de Maria de Camas). De quoi refaire une éducation ! Cependant, un autre évènement fit bouger les choses : Sonatæ Delorme reçut un bien particulier cadeau. Du sang qu’elle ne connaissait que trop bien. Aussitôt, elle se mit en chasse de la maîtresse des lieux pour l’interroger.

À ce moment là, Luna accueillit le Conseiller et ils partirent dans un coin calme pour parler. Celui-ci voulait la recruter, devenir le médecin de l’Exilé. Elle refusa non sans accepter finalement de prendre soin de la petite Fiona Neil, une Asura. Elle promit un rapport après chaque rendez-vous. Mais comme si elle n’avait pas déjà assez vécu de pression, Gabriel Lacroix lui tomba dessus pour l’enguirlander : Sonatæ Delorme était à la réception ! À cause de cette erreur, il ne reviendrait pas… plus jamais. Quel coup pour Luna.

Rapidement, les plus jeunes d’entre eux se retrouvèrent autour d’une glace, à goûter tous parfums… même le café ! Ce qui fit un peu monter dans les tours la douce Ynka Rechel… Si Lawrence Torpedo et Ynka partirent pour barboter, Sophia et Fiona restèrent à discuter.

L’instant était là ! Personne ne la dérangeait ! Donc le Docteur Watson fit son discours d’entrée pour souhaiter la bienvenue à tous. Rapidement rejointe de sa fille, Lawrence et Fiona & co, elle put souffler un peu. Ou pas : Sonatæ vint trop rapidement pour qu’elle puisse se détendre. Les deux femmes partirent pour discuter.

Par la suite Keith Saotome fit son arrivée par un autre bout du dispensaire avec des amis à lui. Ils rencontrèrent les jeunes et discutèrent avec Sophia.

Lawrence et Ynka commencèrent à barboter, la jeune Sexire devait faire passer la chaleur qui la rongeait. Alors qu’elle profitait, l’Atlantin crut qu’elle se noyait et lui fit un baiser-oxygène. Affreusement gênée et furieuse, elle lui mit une gifle qui raisonna jusque dans les pièces secrètes du dispensaire. C’est ainsi qu’Esteban et Aimée les rencontrèrent, déjà bien perturbés tous deux suite aux évènements. Et Ynka, encore galvanisée par sa colère balança des horreurs au couple venu se présenter.

Sonatæ et Luna eurent un sujet de conversation et celui-ci avait les cheveux noirs, une barbe mal rasée et les sourcils toujours froncés. Pas toujours d’accord, tentant de ramener les choses à elles ou de les arranger, entre ce que veut le cœur et la raison, les deux femmes avaient beaucoup de difficulté à se comprendre. La Sang-Pure partit sur le champ, délaissant Luna… qui se fit aborder par Keith Saotome qui allait se transformer. Toujours sous le choc, elle lui montra une pièce pour ce faire.

Au jardin Zen, Dionae et Maria restèrent tranquilles à regarder les animaux jouer entre eux. Luna, qui avait besoin d’air vint pour se détendre. Puis vint Sei’han, mené par Naoko. Cependant, Luna fut vite interpelée par Lawrence , lui indiquant qu’Aimée s’était blessée et qu’il venait la chercher. En chemin, ils virent le couple qui partait. Puis vint le moment magique du feu d’artifice… et le repos.

Quelle soirée ! Merci à tous !


DANS LES BOX :
Edition Automne 2017


Qui sommes-nous ?

Présentation

• Le forum vous propose notre monde avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une île entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des points d'expérience pouvant être gagnées lors d'une publication de RP (mais pas que...). Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser vos pouvoirs pendant les combats. À quand votre bataille épique chez nous ? Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?


ANNONCE ÉDITORIALE
Renard Blanc/Gabriel Lacroix, co-fondateur, ancien administrateur et modo technique, nous a annoncé son départ du forum.


Statistiques

• C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
• Il compte un total de 73 habitants qui on fait 10593 secrets entre temps.
• C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.



@Camaleón

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Revenir en haut Aller en bas

Yasashi Koji - Que ferez-vous du secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vous me ferez cent lignes
» Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation.
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» Vous avez demandé la POLICE, ne quittez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Forums Manga/Dessin :: Mondes imaginaires-