AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

le D-Day de Lemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : joue les caissières en attendant la rentrée universitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 7:33

Lemon June
« i live in books more than anywhere else »
• Prénom : Julia.  • Surnom(s) : c'est toi le surnom.  • Pseudo(s) : Lemon June, ou June pour les intimes ( perv ). • Âge : 21.  • Date de naissance : 10/02/1996  • Sexe : Madame, on a plus le droit de dire Mademoiselle.  • Pays : France.  • Région : la plus belle Pyrénées-Atlantiques. 

Mes goûts

J'AIME
• Lire, à toute heure du jour ou de la nuit, quel que soit le temps ou le lieu - oui, même aux WC ça m'arrive freeze .
• Jouer les William Turner avec mes palettes d'ombres à paupières devant le miroir de ma salle de bains (sauf que le résultat n'est pas toujours digne de Turner...).
• Les MUSÉES, les musées c'est ma vie, et non c'est pas chiant du tout d'abord - surtout les musées d'Histoire, ça c'est le bien.
• La marche à pied, le trekking en montagne, meilleur sport du monde, surtout l'été quand le reste de la France capote à coups de 40° (Saint-Malo excepté Razz ) et qu'il fait 20 sur les sommets.
• Recevoir ma fiche de paye à la fin du mois Mr Green .
JE DÉTESTE
• Les fautes d'orthographe, FLÉAU ultime de l'humanité - ou presque - qui me donne toujours l'impression qu'on m'injecte de l'acide dans les yeux Evil or Very Mad
• Les gens qui ne disent ni bonjour ni au revoir ni rien à la caissière du supermarché, et qui restent pendus à leur téléphone (à quelle heure j'ai une tronche de caisse automatique, hein ?).
• Les gens qui te tutoient d'entrée alors qui ne te connaissent pas, parce-que apparemment t'es leur copine - ou juste qu'ils te prennent de haut, c'est selon...
• Le crétin qui klaxonne depuis vingt minutes dans ma rue.
• Les caisses automatique, en fait, je ne les aime pas des masses non plus...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Word
• Type de RPG préférés : Historiques
• Célébrités favorites : Mads Mikkelsen, Natalie Portman, Katheryn Winnick, Nikolaj Coster-Waldau, Daniel Craig, Benedict Cumberbatch, Felicity Jones...
• Livres préférés : TROP, les livres c'est LA VIE ! Je peux citer par auteurs ? Non ? Ben je le fais quand même freeze Au pif je citerais Margaret Atwood, Alexandre Dumas, Emile Zola, Athony Doerr, Victor Hugo, Erich Maria Remarque, Anne Rice, Jack London, Jane Austen, les soeurs Brontë, J. R. R. Tolkien, J. K. Rowling (HP, mon enfance !), Ruta Sepetys, Xinran, Léon Tolstoï, Choderlos de Laclos, Duong Thu Huong, Nadia Hashimi, Ernst Lothar, Camilla Lackberg... And so on !
• Films préférés : Shutter Island, la saga Harry Potter, et beaucoup d'autres (même si j'avoue être plus branchée séries), ce serait terriblement long de tout lister...
• Groupes/Chanteurs préférés :  J'écoute surtout de la musique de films - Hans Zimmer est pour moi le meilleur à ce jour - et en ce moment, c'est la B.O. de Dunkirk qui passe en boucle Mr Green
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Quiconque fréquente un peu les RPG a entendu parler de PRD, je me suis décidée à sauter le pas Razz
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un forum dont j’attends très impatiemment la ré-ouverture a sa page ici, je me suis dit que ce serait intéressant que je suive les news ici aussi gniibis
• Autre chose à ajouter ? J'en connais un qui va bientôt avaler son klaxon si il continue...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48037 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 7:34

Bienvenue Magalie
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres <3

Spoiler:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : joue les caissières en attendant la rentrée universitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 7:36

bien le merci ! loove

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1035 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 7:44

Bienvenue sur PRD !

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6145 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 7:51

Bienvenue ici !

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 8:32

Meerci ! hhiin

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2017 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 9:48

Bienvenue ! 

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21157 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 10:29

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13010 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 13:17

bienvenue ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert

bibliothèque organisée

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3178 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

La plus belle région, c'est la Normandie.  I love you A part ce petit détail ( Mr Green), je suis entièrement d'accord avec toi au sujet d'Hans Zimmer ! La B.O de Dunkerque ne va pas tarder à tourner en boucle aussi chez moi je crois. J'attend simplement de voir le film avant - j'aime bien découvrir les musiques à ce moment-là. Wahou

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4989 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Lun 7 Aoû - 15:28

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas

Spoiler:

clique!:

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 1:46

Merci à tous ! Smiley cookie

@Caput Draconis TEAM PYRENEES NANMAISOH !!
Zimmer c'est le meilleur ! loove Et Dunkerque est à voir, vraiment - personnellement j'ai adoré le film, les prises de vues, la musique... Tout, en fait Geu Je te le recommande très chaleureusement ! smile

bibliothèque organisée

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3178 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 3:39

@Lemon June Oui ! Wahou Et ne t'inquiète pas, j'avais déjà prévu de le voir depuis longtemps. Yeux brillent En fait, j'ai un petit cinéma pas très loin de chez moi, mais les films passent parfois plus tard, du coup j'y vais ce soir. :hero:En tous cas, c'est bon de savoir que je vais passer une bonne soirée. ^^

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

prix goncourt

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

prix goncourt
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 7:34

bienvenue sur prd I love you I love you

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14867 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 7:40

Bienvenuuuuue :panda:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2497 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 15:40

Bienvenue parmi nous Smile

écrits

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37675 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon ! Mar 8 Aoû - 16:59

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: le D-Day de Lemon !

le D-Day de Lemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1