AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 37

boulet de canon
Message(#) Sujet: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Sam 5 Aoû - 16:30

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon bébé :

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47634 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Mer 9 Aoû - 19:34

Félicitations, votre forum est en guest star dans le nouveau sujet Lumière sur... les nouveaux forums d'août 2017 Wahou

Spoiler:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 37

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Jeu 10 Aoû - 14:17

Bonjour et merci beaucoup pour cela Very Happy

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Mar 22 Aoû - 8:00

Bonjour, voici des nouvelles de Toronto Cosmopolitan City

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Ven 25 Aoû - 7:37

Bonjour/Bonsoir, Voici des nouvelles de Toronto Cosmopolitan City

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47634 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Ven 25 Aoû - 13:14

@Ilagam N'hésite pas à encourager tes membres à poster ici pour parler de leur expérience sur votre forum, des anecdotes, des compliments, ect... C'est toujours plus chaleureux d'avoir des réactions des membres Yeux brillent Bon courage à vous

Spoiler:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Dim 10 Sep - 12:49

Toronto Cosmopolitan City est un forum où la communauté est vraiment sympathique et accueillante et au sein de laquelle il est facile de se faire une place ! I love you

La partie rp est active et n'attend que vous pour l'être encore plus ! La partie flood est également active, oui le flood c'est le vie

Petite MAJ concernant les statistiques : "15 Habitants dont 1 PNJ ont rejoint Toronto. Ils ont posté 2495 Déclarations. Le dernier citoyen arrivé parmi nous est Jelena Savtchenko."

En espérant que vous allez rejoindre ce forum

Rejoignez nous sur...

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie. et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en reconversion professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Dim 24 Sep - 15:00

Toronto, c'est juste le forum parfait quand on aime écrire et ne pas se prendre la tête.
L'équipe est parfait et surtout, présente I love you
Je joue Nicki St Blair, sous les traits de Ashley Benson !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Mar 3 Oct - 19:37

Coucou !
Je viens tout juste de m'inscrire sur Toronto ! N'hésitez pas à nous rejoindre et à choisir un scénario ou pas ^^
Je joue Kaï sous les traits d'Harry Styles, n'hésites pas à venir me faire un petit coucou !

boulet de canon

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017] Sam 7 Oct - 8:06

Merci de vos messages par là les filles, @Angy
@.charlie @M&M's n'hésitez pas à commenter à nouveau d'ici quelque temps
Voici quelques nouvelles de Toronto

Bonjour,

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017]

Toronto Cosmopolitan City [Ouvert le 03/08/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1