AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Vampire High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Vampire High Jeu 3 Aoû - 22:36

Hellow !!! Je suis super contente de vous présenter Vampire High, un RPG sur forum qui n'accueille que des vampires ( vous l'avez déduis dans le titre hein Wink ). Vampire High a été ouvert une première fois il y a 5 ans et on l'a tenu pendant 4 ans avant de devoir le fermer pour multiples raisons. Mais en Mai on a eut une vague de volontariat pour le rouvrir de la part des joueuses, alors voilà qui est fait ! On n'attend plus que vous pour jouer avec nous ! Wink

Vampire High

Plateforme : Forum
Thème : Universitaire / Surnaturel
Membres : 10
Limite de lignes : 60 mots
Création : 08.05.2017
Ambiance : Assez bonne
Connexion : Bonne
Personnages Inventés : ON
Avatars : Réels ( Pas de tri, on les prend tous ! )
Dans le Nord-Est des États-Unis, dans l'état du Maine, la ville de Portland est connue pour sa pêche, mais ce qu'elle recèle est bien plus important. C'est là où le Proviseur *** a décidé de bâtir un refuge pour les vampires, il y a un peu plus de trois cents ans, ce refuge est un endroit où les vampires peuvent venir prendre des cours et obtenir un diplôme.

Des élèves de tout âge et de tout niveaux arrivent des quatre coins du globe afin de pouvoir prendre des cours dans cette université aux cursus multiples et différents, afin d'avoir une protection, de rencontrer des gens comme eux avec des expériences différences.

Cette université n'est pas si différentes des autres puisqu'il s'y trouve quatre fraternités rivales qui se vouent une guerre depuis des années. Il y a d'abord Kappa Alpha Theta, la sororité féministe qui s'assure du bien être et de la prospérité de la gente féminine. Delta Theta qui prend en charge la gente masculine. La fraternité Phi Epsilon accueille tout le monde et se bat pour faire régner le calme, basé sur des principes d'entraide et de coalisions chaque membre est là pour les autres et pour veiller au bien être du campus. Et enfin la fraternité Gamma Psi remplie des vampires qui n'ont pas peur de montrer leur force juste pour leur plus grand plaisir, pour qui embêter les autres est un passe-temps plaisant et qui ne s'en cache pas, recueillant les élèves qui font le concours des heures de retenus et des mauvaises actions.

Dans quel clan vous trouverez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Mar 5 Sep - 21:31

Notre activité a quelque peu ralentis à l'approche de la rentrée et deux joueuses nous ont quitté car elles savaient qu'elles ne pourraient plus venir jouer donc elles ont évités de devenir des joueuses fantômes.

Le thème de Septembre va bientôt arriver !!! Very Happy

On attend toujours de nouveaux membres !

Viens nous rejoindre sur Vampire High !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vampire High Ven 6 Oct - 13:46

Quelles nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Lun 9 Oct - 19:55

Hello hello ! Vampire High a revêtu son thème d'Octobre pour le thème Halloween in the Cemetary ! Nous avons accueillis de nouveaux joueurs et notre activité est toujours bonne ! N'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous ! Very Happy Nous venons d’accueillir ces derniers jours deux nouvelles joueuses ! Merci à PRD pour ça d'ailleurs Very Happy

Vampire High

Post : 2100 ; Membres : 10 ; Création : 08.05.2017 ; Limite de Lignes : 60 mots

Dans le Nord-Est des États-Unis, dans l'état du Maine, la ville de Portland est connue pour sa pêche, mais ce qu'elle recèle est bien plus important. C'est là où le Proviseur *** a décidé de bâtir un refuge pour les vampires, il y a un peu plus de trois cents ans, ce refuge est un endroit où les vampires peuvent venir prendre des cours et obtenir un diplôme.

Des élèves de tout âge et de tout niveaux arrivent des quatre coins du globe afin de pouvoir prendre des cours dans cette université aux cursus multiples et différents, afin d'avoir une protection, de rencontrer des gens comme eux avec des expériences différences.

Cette université n'est pas si différentes des autres puisqu'il s'y trouve quatre fraternités rivales qui se vouent une guerre depuis des années. Il y a d'abord Kappa Alpha Theta, la sororité féministe qui s'assure du bien être et de la prospérité de la gente féminine. Delta Theta qui prend en charge la gente masculine. La fraternité Phi Epsilon accueille tout le monde et se bat pour faire régner le calme, basé sur des principes d'entraide et de coalisions chaque membre est là pour les autres et pour veiller au bien être du campus. Et enfin la fraternité Gamma Psi remplie des vampires qui n'ont pas peur de montrer leur force juste pour leur plus grand plaisir, pour qui embêter les autres est un passe-temps plaisant et qui ne s'en cache pas, recueillant les élèves qui font le concours des heures de retenus et des mauvaises actions.

Dans quel clan vous trouverez-vous ?
On Les Attends !
Notre Staff
http://vampire-high.forumactif.org/

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2017 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : 22 ans, je vis en banlieue parisienne! ** et j'ai : 22

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Ven 3 Nov - 12:42

Salut je viens de m'inscrire et j'adore déjà ! et non ils m'ont pas payée pour dire ça Loukas Loukas le fo est sans prise de tête et VRAIMENT inspirant, en gros VH c'est le forum qui vous fait du bien petite communauté active avec beaucoup d'amour à donner

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Ven 3 Nov - 17:24

Ow !! Merci beaucoup ! Very Happy

Avec l'arrivée de Kassie ce mois-ci ça nous fait 5 membres de plus depuis le mois d'Octobre. On a de plus en plus de RP actifs, les joueurs sont actifs eux aussi. Ce mois-ci nous avons mit en place un Loto. Le mois prochain un autre event est prévu. On n'attend plus que de nouveaux joueurs !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vampire High Jeu 7 Déc - 13:37

Du nouveau? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Ven 8 Déc - 18:00

Oui ! Je vois que PRD est revenu ! J'en profite donc pour vous dire qu'on a eu un mois de Novembre assez creux pour des raisons diverses, mais nous sommes toujours là, à RP et à attendre que vous veniez nous rejoindre ! Very Happy

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vampire High Jeu 14 Déc - 10:24

Coucou

Je me permet de venir te voir car en ce moment à lieu le concours des forums, avec bien sûr, une catégorie pour les forums manga/dessins ! Pour l'instant, il n'y a qu'un seul inscrit dans cette catégorie ce qui est bien triste Sad Je viens donc en faire sa promotion Razz

En espérant que ça t'intéresse. Bonne journée à toi ♥

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vampire High

Vampire High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1