AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

The Essence of Magic ✯ 03.08.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2012 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

boulet de canon
Message(#) Sujet: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Jeu 3 Aoû - 13:37

Hello,
Shirosaki et moi-même vous présentons ici notre petit bébé. Yeux brillent

Taille avatars : 200*230
∟ avatars réels
Minimum de lignes : Aucun

rpg dérivé et fantastique
Contexte inspiré de Fairy Tail et de Full Metal Alchimist ✰ Il y a des années de cela, le monde faisait la connaissance de la magie à travers le règne de dragons. Des créatures aussi majestueuses que dangereuse qui engendraient terreur et bain de sang. Seulement, dans toute chose il existe le bien et le mal, le noir et le blanc. Un dragon, prenant pitié du peuple des hommes, décida de prendre l'un d'entre eux sous son aile. Lui offrant plus qu'un foyer, il entreprit de l'instruire, de lui apprendre l'art de la magie pour protéger les siens. Ainsi fut né le premier chasseur de dragon. Le chasseur enchaîna les combats aux côtés de son protecteur, donnant au peuple la lueur d'espoir qu'il lui était nécessaire pour prendre les armes. Mais, il ne s'arrêta pas là. Au cours de son périple au travers le monde, il aida ceux qui le pouvaient à libérer leur potentiel. Leur magie. Nombreux furent ceux qui rejoignit le chasseur au cours de son périple, leur permettant ainsi la victoire sur les dragons. Les derniers prirent la fuite, disparaissant pour ne devenir que légendes. ♦ lire la suite
Ʃkaemp はは ™
icons de BABINE. / iconsforbitches / aslaug. / ultraviolences / Sugar Slaughter / kbeeicons

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1216 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Lun 7 Aoû - 7:17

On est gentil, il y a plein de cookie et de magie encore disponible. Les PV'S sont en vogue avait déjà 1 joué et 2 tentés dans les fiches. **
J'attend impatiemment de mon côté le maître de la guilde d'Homonculus joué par Joseph Morgan et mon cooéquipier de cette même guilde en scénario avec David Tennant, love sur vous si vous les tentez

On vous attend avec impatience sur EoM angel

Dernière édition par Shirosaki le Lun 7 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Lun 7 Aoû - 9:27

Félicitation pour votre ouverture ! Yeux brillent

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2012 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Ven 11 Aoû - 4:10

Hello,
merci beaucoup, Don.

EOM compte à ce jour 14 membres, qu'attendez-vous pour agrandir les rangs ? Des PV et des rangs sont toujours disponible et attendus. Il reste également bon nombre de possibilité de magie à exploiter.

Venez, vous verrez on ne mord pas, on a surtout à coeur que vous vous sentiez bien parmi nous. Alors, n'hésitez pas. :langue:

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1216 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Jeu 17 Aoû - 6:48

Merci Don pour cette enthousiasme Yeux brillent
Un petit up pour signaler que le forum se porte comme un charme Nous sommes à 16 membres inscrits, dont plusieurs PV tentés. Les rp's se sont lancés, ainsi que les missions. Nous en avons deux en cours. L'Event attend toujours des participants et des scénarios sont activement recherchés. angel
Venez, we have cookie

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Dim 20 Aoû - 17:22

hello **
EOM se porte à merveille. Il compte à ce jour, 17 mages et plusieurs rp à sont actifs. Plusieurs PV ont été pris, mais bien des scénarios et d'autres PV attendent patiemment d'être pris ! D'ailleurs, ma petite Navi attend son jumeau sous les traits de V (bien que bouille négociable), mais également sa protectrice et son manipulateur. Il y a également nombres d'opportunités de magies et d'évolutions. Alors, qu'attendez-vous ?! De plus, Nous vous réservons quelques surprises à venir. ^^ Alors, tenter l'aventure et rejoignez nos rangs ! On est pas méchants, on ne mord pas =p

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Sam 26 Aoû - 10:06

Je viens au nouvelle **
Le fo' se porte à merveille, une soirée CV est prévue le 9 Septembre et une intrigue est aussi en court de concoctage !
On attend toujours autant les scénarios et les postes-vacants avec impatience
Venez, on est bien

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Lun 4 Sep - 15:04

Hello,
Petite nouvelle d'EOM. Le forum a connu son premier tris et compte à présent 14 mages fidèles. Les rps et les missions s'enchaînent. De nombreux postes, PV et de nombreuses magies sont encore disponibles. D'ailleurs, ma petite Navi attend son jumeau sous les traits de V (bien que bouille négociable), mais également sa protectrice et son manipulateur. Quant à ma petite Riley, elle attend l'équipe n°3 de Fairy Tail ainsi que notre merveilleux chef de guilde. Alors, qu'attendez-vous ?! De plus, nous vous réservons quelques surprises à venir. (soirée chatbox, event en court et futur intrigue en construction) ^^ Alors, tenter l'aventure et rejoignez nos rangs ! On est pas méchants, on ne mord pas =p

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Mer 20 Sep - 5:32

Hello,
Petite nouvelle d'EOM. Notre première soirée chatbox a été une véritable réussite et ce à nos plus grand bonheur. Yeux brillent Nous comptons à présent 18 mages qui enchaînent rp et missions en tous genres. L'ambiance tend à la détente avec comme but principale que les membres se sentent le plus à l'aise possible parmi nous. De nombreux postes, PV et de nombreuses magies sont encore disponibles. D'ailleurs, ma petite Navi attend son jumeau sous les traits de V (bien que bouille négociable), mais également sa protectrice et son manipulateur. Quant à ma petite Riley, elle attend l'équipe n°3 de Fairy Tail ainsi que notre merveilleux chef de guilde. Fairy Tail contient d'ailleurs le plus de mages à l'heure actuelle, donc n'hésite pas à vous laisser aller pour une autre guilde. Loukas

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plusieurs surprises sont à venir dont la première MAJ qui se prépare lentement, mais surement. Allez, laissez-vous tenter l'aventure et rejoignez nos rangs ! On est pas méchants, on ne mord pas gniibis

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17 Lun 25 Sep - 5:02

Une petite patte ici pour annoncer que tout se passe au mieux.
On ne va pas vous mentir, l'activité a du mal à redécoller avec la rentrée qui a sonné, mais nous faisons confiance à nos membres, ils vont revenir. Nous avons une maj en préparation (qu'on ferra une fois que nous serrons prêt, mais on enverra un petit mp pour prévenir avant, pas de panique XD), car nous avons aussi un Event à lancer qui sert à introduire autre chose (hey wouai suspens ~ gniibis )
On vous attend de pieds fermes, on a plein de scénarios et de pré-liens. De mon côté, j'attend le chef de la guilde d'Homonculus, Hohenheim et le scénario de Colère (ft. Michael Fassbender).

*caresse son divan* venez, on est bien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Essence of Magic ✯ 03.08.17

The Essence of Magic ✯ 03.08.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1