AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Game Over RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 773 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Game Over RPG Jeu 3 Aoû - 8:37

Bonjour

Nom du Forum : Game Over RPG
Adresse du Forum : http://game-overrpg.forumactif.org
Logo du Forum (100*35) :
Type de Forum : Fantastique jeux video
Contexte :
Jusqu'à aujourd'hui personne ne sait jamais demandé ce qui se passe une fois que les consoles de jeux sont éteintes et que le cd arrête de tourner (Les cartouches petite ou grande retirer). Que deviennent les personnages ? Ou bien ce qui se passe quand deux personnes jouent aux mêmes jeux au même moment ?

Eh bien, vous allez le savoir en entrant dans le serveur de Game Over, c'est ici que tous les personnages de jeux, toutes consoles confondues ... Héros, héroïnes, méchants, secondaires et autres se retrouvent une fois que leurs CD ne tournent plus ou que la console avec la cartouche est éteinte.

Il y a des milliards de portes menant à des jeux différents, mais en même temps, ils ont tous un même lieu de chute où ils vivent à peu près normalement tout en gardant leurs pouvoirs et leurs apparences, parfois un peu étrange ou pixelisé. Certains ont même plusieurs apparences, car il y a eu plusieurs jeux sur leurs personnages, d'autres ont des apparences qui ne sont plus vraiment à jour avec l'évolution des technologies, certains encore ... Ne sont plus joués, leurs jeux sont oubliés, trop vieux ou n'intéressent plus la jeune génération de geek. En tout cas ici, ils peuvent tous vivre comme ils le sentent.

Dans ce serveur se rassemblent toutes sortes de personnages qui vivent un peu en harmonie, mais pas toujours non plus, à cause de leurs histoires, il faut bien dire que parfois, il est dur de faire ami ami avec le méchant de notre monde. Mais ça n'empêche pas de faire ami ami avec d'autres personnages d'autres jeux.

Il est aussi possible pour diffèrent personnages d'aller dans un autre univers, mais seulement si le jeu n'est pas lancé quelque part, il serait dommage que les humains sachent la vérité sur ce qui se passe en dehors de leurs mondes. Il n'est pas possible de mourir et oui dans les jeux les personnages reviennent toujours à la vie, ici aussi et si on meurt dans un autre monde, on se réveille dans un incubateur à la gare du serveur.

Toutes les romances sont aussi possibles dans ce serveur, ça serait dommage de ne pas en profiter après tout.

Date d'ouverture : 03/08/2017
Votre nom et statut sur le Forum : LARA CROFT & NOCTIS LUCIS CAELUM
FONDATRICE
Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes
Nombre de membres : 2
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) :la plus part des jeux video sont possible ^^
Autre chose à ajouter ? il vient juste d'ouvrir

voici la fiche partenaire pour plus de lien ^^

merci d'avance je suis dispo pour tout question ^^

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game Over RPG Ven 8 Sep - 9:59

Comment se porte le forum? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 773 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game Over RPG Ven 8 Sep - 12:38

il ne bouge pas des masse je cherche toujours de l'aide mais je trouve rien T-T

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game Over RPG Lun 16 Oct - 5:17

De l'aide au niveau du staff? **

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game Over RPG Mar 17 Oct - 3:39

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Game Over RPG

Game Over RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1