AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 943 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 1 Aoû - 8:01

Bonjouur Alors ce soir je viens non pas vous présenter un nouveau forum mais bien un qui est plus ancien puisqu'il a déjà un peu plus d'un an à son actif Fraîchement nommée administratrice, je me permets donc de poster cette publicité Yeux brillent N'hésitez pas à aller faire un tour, plein de scénarios et de liens sont encore attendus Wahou

Dernière édition par .sassenach le Mar 1 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2185 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 1 Aoû - 10:33

très joli forum

I love you I love you
RPG HP : Le grand retour de Voldemort

RPG TWILIGHT à l'ancienne c'est par ici

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 943 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 1 Aoû - 13:07

@world-passion merci beaucoup Yeux brillent

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : anne-laure (al) et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : 'toshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mer 2 Aoû - 16:28

SGD c'est le forum qu'il vous faut les amis. macarena loove il a tout pour plaire et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur ce forum. freeze si si, je vous jure. que des nounours ambulants. perv
des tonnes de scénarios / banque de liens sont à votre disposition et n'attendent que vous pour vivre des aventures totalement incroyables et inoubliables. whattt :string: (d'ailleurs, si vous voulez une grande fratrie, mon Fairfield attends le reste de sa jolie tribue. angel c'est par ici, cliquez, n'ayez pas peur. pour une fois que quelque chose est gratuit, faudrait pas s'en priver. :siffle:)
alors n'hésitez plus et ramenez vos jolis petits fessiers ! on vous promets une vie remplie d'amour et d'eau fraiche. :yaaaah:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 8 Aoû - 8:26

Venez nous rejoindre les amis Wahou
Il est top et la nouvelle version est juste merveilleuse Yeux brillent

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Sam 19 Aoû - 11:10

Et hop, 100 petits membres ça fait vraiment plaisir   Mais nous avons encore tout plein de scénarios et d'autres liens qui attendent d'être pris pour rendre heureux nos petits membres chéris  Yeux brillent N'hésitez pas à aller faire un petit tour et même à poster en invité si jamais vous avez des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre 

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : anne-laure (al) et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : 'toshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Ven 25 Aoû - 8:50

coouucouuu les amis, c'est encore moi !
le forum se porte à merveille, pourtant, il lui faudrait encore plus de petits amours pour venir égayer nos vies. :*-*: alors venez venez. on vous aimera d'un amour inconditionnel ! ouisi de plus, il y a encore une bonne dose de scénario / banque de liens disponible. ne résistez pas à l'envie d'apporter de l'amour à un ou plusieurs membres en optant pour l'un des scénarios. flirt (ça fait toujours plaisir et ça donne très souvent envie de faire des bébés.. u know what i mean... :sour2:)
on vous attends les amours, nos portes sont toujours ouvertes.

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Dim 3 Sep - 4:20

Le forum est toujours aussi actif avec des membres tous plus adorables les uns que les autres :jotem: De nombreux scénarios et liens attendent d'être pris, c'est certain que vous pourriez trouver votre bonheur Yeux brillent Et si jamais vous avez des questions, la partie invités vous est grande ouverte alors n'hésitez plus

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 5 Sep - 3:22

Ce forum est tout simplement le meilleur forum qu'il m'ait été donné de rejoindre alors n'hésitez plus Yeux brillent I love you

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Mar 12 Sep - 8:54

allez les amis, venez venez. ce forum, c'est une dose d'amour et de bonheur à l'état pur. :*-*:
plein de scénarios, plus dingues les uns que les autres, sont encore à disposition. flirt n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil ou à squatter la partie des invités pour des questions ou des demandes de précisions. ouisi
des kiss les copains. (et surtout des léchouilles )

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Sam 30 Sep - 8:01

Estelle t'es tellement parfaite Yeux brillent

Le forum est toujours actif et les membres toujours aussi parfaits (oui, je suis parfaitement objective perv loove45) De nombreux avatars sont encore libre, vous disposez d'ailleurs d'un sujet avec des idées si jamais vous séchez (lien que vous pouvez trouver dans la PA ) Des scénarios et préliens sont encore libres, n'hésitez pas à aller faire un tour, vous trouverez peut-être votre bonheur ** Et si jamais vous avez des questions, la partie invités vous est grande ouverte et membres comme staff se feront un plaisir de vous répondre amor

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Ven 6 Oct - 10:42

la version numéro 9 est enfin là !
SGD s'est fait une nouvelle beauté et débarque dans une version rose - orange. :sour2:
c'est le moment de venir les amis. pleins de nouveautés sont là pour vous, n'hésitez plus. Yeux brillent flirt

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Ven 13 Oct - 4:57

SGD c'est tellement la maison que même quand vous n'avez pas le temps de rp avec votre vie irl chargée ou que vous faites une pause dans les forums pendant un moment, et bah vous y revenez toujours I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2014 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Evie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an) Sam 14 Oct - 9:12

AAAAH SGD :jotem: :jotem:

Le plus bel endroit! (Ici Ariella) Sérieusement, des membres tellement accueillants, une ambiance de fouu, des admins compréhensibles et des idées géniales EN PLUS d'un codage et de graphismes parfaits :yaaaah: Mon coup de coeur de l'année, venezz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an)

SUN GOES DOWN ✧ i'm so west coast (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1