AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

S'occuper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: S'occuper ... Sam 29 Juil - 11:52

Salut 

Voila ma recherche

Pseudo : Soon
Postes occupés actuellement :  Juste membre sur un forum
Postes que j'ai occupés :  il y a quelques temps j'ai été Admin et modo
Mes spécialités : Administration du forum en générale
Petite précision : Je ne cherche que des forums City ou Université .. 
Postes que j'accepte : Admin ou Modos

Merci pour vos propositions .. 

Soon
Revenir en haut Aller en bas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Mar 8 Aoû - 13:32

coucou ça va ? est ce que tu serais intéressé de nous rejoindre ? je recherche quelqu'un qui sait coder Smile

http://atlanta-city.forumgratuit.eu/

le forum n'est pas encore ouvert aux inscriptions et le design est encore à travailler Smile

bonne soirée

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Dim 20 Aoû - 3:07

[url=#]@[/url][url=/u8466]titelily90[/url]: Désolée je ne sais pas coder ...

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 22

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Jeu 9 Nov - 15:51

Bonjour ou Bonsoir, voici un petit bébé fow qui a besoin d'un coup de main.

Voici la PUB du forum nous Recherchons Actuellement un ou une Modo pour vérifié le magasin + le sac de survie ( sujet + Profil ) Voir si tout est note et si les membres non rien oublie ou rajouté en plus <3

Il y aussi beaucoup d'idee sur le futur du fow pour mettre en avant le style de survie mais c'est encore a voir avec les membres du staff donc si tu prend le poste, tu pourra aussi donne ton avis pour les events + d'autres idees. Il est tout nouveau est on attend un nouveau thème d'ici peu.

The Poisoning
NC -16 ans | RP violent toléré
Imagine que tu te réveilles dans un monde où tu es une proie, où tu dois trouver de l'eau et de la nourriture pour chaque jour qui passe. Imagine que ta vie si tranquille dans son fauteuil sois juste un rêve car aujourd'hui tu n'as plus le temps. Tu ne peux plus désormais fermer les yeux pour dormir un petit peu, car ta vie en dépend. Il y a des jours où la vie te laisse le choix, soit tu fuis, soit tu restes et tu te bats. Quelques fois c'est simple mais quelques fois c'est plus dur. Tu te demandes si demain sera plus facile à vivre si tout ce que tes yeux vois aujourd'hui n'est qu'un simple cauchemar où si c'est la réalité ?

rennes de traîneau

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Jeu 9 Nov - 22:51

Bonjour Bonjour

Ton forum a l'air bien malheureusement je ne joue pas dans ce genre de forum ..
Bonne continuation quand meme

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2016 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Christa et j'ai : 22

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Ven 10 Nov - 12:22

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je comprend.
Bonne rechercher a toi aussi

rennes de traîneau

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Sam 11 Nov - 10:53

merci

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1124 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Aujourd'hui à 10:18

Salut salut !

Est-ce que ta recherche est toujours d'actu ? Pour savoir si je te propose un petit fofo qui a bien besoin d'aide ^^

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

rennes de traîneau

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Aujourd'hui à 13:05

tu peux m'en dire plus Smile

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1124 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: S'occuper ... Aujourd'hui à 13:16

Mais bien sûr Very Happy
Toi qui cherches des city et university, ça pourrait te plaire, le forum regroupe les deux.

L'action se déroule dans une ville fictive des US: Bluecove. Cette ville est un paradis fiscal, en apparence, tout semble normal... Sauf qu'en réalité, des choses se passent, des choses pas très honnêtes. Les côtes de la ville abritent un énorme bâtiment nommé "Le Centre" qui est en fait un immense complexe scientifique qui a, en apparence et officiellement, pour visée la recherche, l'avancée scientifique et l'aide médicale.
La face immergée de l'iceberg est bien différente. En effet, dans les sous-sols du bâtiments sont séquestrés des personnes surdouées arrachées à leurs familles depuis leur plus jeune âge afin que les chercheurs du Centre y exploitent leur génie pour leur avancées scientifiques et surtout pour vendre les trouvailles au plus offrant. Rien de bien légal là-dedans. Ces petits génies sont appelés des "caméléons" à cause de leur capacité à intégrer et s'adapter à n'importe quelle situation émotionnelle.
Certaines personnes haut placées, comme le maire en personne, sont au courant des agissements du Centre.
Dernièrement, le Centre s'est trouvé une nouvelle vitrine pour éloigner encore davantage les soupçons: un institut pour surdoués a ouvert ses portes dans une aile et de jeunes élèves (entre 15 et 17 ans) y étudient. Le maire y a même inscrit sa propre fille.

Voilà le topo.
Nous avons pris notre temps pour ouvrir le forum, nous avons besoin de personnes motivées pour nous aider à l'administration et la modération, notamment la pub, le codage, nous aider à ajouter/fignoler les PV etc.
Niveau personnages, nous avons déjà:
-une scientifique
-Un professeur de l'Institut
-Un élève
-deux caméléons en fuite
-Un riche homme d'affaire qui finance le Centre
-Une journaliste.

Les possibilités de personnages sont infinies Very Happy
On est en train de remanier un peu le forum mais voici le lien:

http://theworldschanging.forumactif.com/

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: S'occuper ...

S'occuper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1