AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 831 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Sam 29 Juil - 8:55

Bonjour,

Je suis très fière de vous présenter notre bébé irlandais !

Eire Chronicles

Irlande, VIe siècle après Jésus-Christ. Pays de mythes et légendes, isolée du reste de l’Europe depuis des siècles, les hommes y vivent en paix avec les feys et les fomoires depuis des millénaires. Les druides guident les humains vers la foi en les dieux. Dans cette ile, les mythes sont réalités.
Pourtant lentement, les temps changent. Venu du continent et de ce qui fut autrefois l’empire romain se propage une nouvelle religion, le christianisme. Dans un monde déchiré par les guerres et les croyances, les Humains s’éloignent des feys forçant ces dernières à hanter notre monde plus qu’autrefois. Les Dieux celtes et les Guerriers chrétiens se font la guerre pour conserver la foi et le glamour des Humains. 

Eire Chronicles est un forum de medieval fantasy. Vous pouvez aussi bien jouer les anciens dieux celtes, des feys, des fomoires ou encore banshees que des humains dotés de pouvoirs ou non . Si les rois ne sont pas jouables, vous avez l'occasion d'incarner princes, seigneurs de petits domaines ou simple membre d'une des dynasties royales !

Rejoignez nous

BESOIN DE VOTRE AVIS

Dernière édition par Eden Memories le Mar 5 Sep - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Mar 15 Aoû - 2:18

Très beau forum, très complet et avec un univers tout simplement génial  :rainbow:

N'hésitez pas à venir sur le forum, il y a de la place, des PVs géniaux et l'aventure ne fait que commencer  :clavier:

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 831 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Ven 25 Aoû - 9:42

Merci pour tous ces compliments !

Le forum commence doucement à se remplir, et nous manquons un peu de fomoires. Alors si vous aimez les pirates, les vikings et les personnages badass n'hésitez pas à rejoindre les rangs des géants de la mer. (ils sont plus gentils qu'ils en ont l'air, ou pas).
N'hésitez pas à jeter un oeil à nos personnages prédéfinis ainsi qu'aux scénarios de nos membres.

BESOIN DE VOTRE AVIS

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Mar 5 Sep - 10:06

Bonjour,

Nous avons festoyer les un mois d'ancienneté (bon chez nous, il nous faut juste une raison pour faire couler l'hydromel à flot) et nous avons donc offert une tournée d'avatars personnalisés à nos membres ! (parce qu'il nous faut juste une excuse aussi pour faire des cadeaux)

En nouveauté, une annexe magie druidique, un event en cours, et des petites modifications graphiques survenues sur le forum, ainsi qu'une nouvelle fiche de publicité que voici:

BESOIN DE VOTRE AVIS

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Mar 12 Sep - 13:45

Petit bonsoir par ici 

Alors notre petit univers poursuit son chemin tout doucement

Nous avons déjà une mission mystérieuse à remplir.

Et bien sur vous pouvez toujours faire votre marché dans nos postes vacants et scénarios, et si vous avez besoin d’artisans pour vous aider avec votre personnage nos ateliers vous sont ouverts. Envie d’un lien pré-définis, pensez à regarder nos puits à lien!

La communauté est petite, mais soudée et passionnée.
N’hésitez donc point à vous joindre à nous!

BESOIN DE VOTRE AVIS

nuit blanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17) Mer 4 Oct - 0:35

Bonjour les amoureux de l'Irlande

Avec 15 membres validés (après nettoyage des inactifs), la communauté continue à se construire. Nous avons accueillis deux fomoires, nous avons une druidesse, il ne nous manque plus que des banshees ! Allez jetez un oeil à leurs annexes si elles vous intéressent : ici.

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis qui n'attendent que vous et qui sont basés sur des personnages légendaires issus du folklore irlandais mais aussi de son histoire ! Loukas

BESOIN DE VOTRE AVIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17)

Eire chronicle › Irlande, mythologie celtique & médiévale fantasy (29/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1