AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Horse-Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 21

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Horse-Wild Dim 23 Juil - 13:43

Date d'ouverture : Il date de 2005 c'est un fossile I love you
Votre nom et statut sur le Forum : Ocëan Pearl, admin
Nombre de lignes de RP imposé : Aucune, HW est tous niveaux cependant un groupe d'anciens membres tourne autour de 15/30 lignes ^^
Nombre de membres : Une dizaine d'actifs
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : On a beaucoup beaucoup d'années derrière nous et on espère vraiment proposer une expérience rp progressive que ce soit pour vos personnages que pour vous en tant qu'écrivains !
Nombre et Nom des Admins : 4 ; Fondatrice : C.C (Cyrius), Admins : OP, Querouane, Héra
Autre chose à ajouter ? Le forum se relance tout juste, un coup de pouce nous ferait du bien ♥

Dernière édition par Horse-Wild le Ven 6 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Mar 22 Aoû - 12:17

12 ans d'existence Smiley évanouit Félicitations **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 21

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Mar 22 Aoû - 17:13

Merci c'est gentil ^^ On aimerait bien qu'il reparte pour quelques années :3

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Ven 6 Oct - 13:38

Quelles nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Ven 6 Oct - 17:49

Mon dieu j'ai oublié de passer ici pour donner des nouvelles D: C'est pas faute d'être passée deux fois chez les partenaires xDD

Nous avons donc une fiche de pub flambant neuve que je viens de mettre à jour, un nouveau design, quelques nouveaux membres motivés et un event qui se profile pour la Toussaint ♥

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Dim 15 Oct - 11:34

Bonjour ! Avec le soleil pour ce beau dimanche viennent les nouvelles officielles d'Horse-Wild. Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons accueilli de nouveaux membres particulièrement actifs avec la rentrée et que nous préparons un event pour Halloween (qui dit event dit nouveau design...). Notre forum se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! Bonne fin de weekend Smile

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Sam 11 Nov - 14:41

Des nouvelles d'Horse-Wild
Bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles avec un peu d'avance.

La vie du forum a été mouvementée ces derniers temps entre une invasion de fantômes pour Halloween et une prolifération bien étrange de citrouilles et autres courges, nos membres ont eu de quoi s'amuser. Nous avons eu pas moins de trois articles dans la gazette d'Octobre pour relater tous les évènements qui ont eu lieu sur HW ! Le mois de Novembre ne nous laisse même pas le temps de souffler avec un nouvel event : Les Prédateurs et un design assorti.

Je ne vous cache pas que nous avons des projets qui s'étendent jusqu'à l'année prochaine donc je reviendrais vous donner de nos nouvelles régulièrement. Nous attendons les vôtres avec impatience !

OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Jeu 14 Déc - 13:04

Tu nous en dis plus? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild Ven 15 Déc - 12:36

Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Je reviens vers vous avec nos nouvelles mensuelles !

Comme je le mentionnais la dernière fois le forum a été envahi par des prédateurs pendant le mois de Novembre, nous avons donc décidé de laisser nos membres souffler pour le mois de Décembre. Ne souhaitant pas ignorer cette période de fêtes cependant, un nouveau design a été mis en place et il met d'ailleurs en scène l'un de nos membres les plus présents in et hors RP. Nous comptons bien mettre en avant et faire honneur à nos membres aussi régulièrement que possible par ce biais ! Un recensement aura cependant lieu en fin d'année afin de distinguer nos membres actifs des inactifs qui se verront ôter leur couleur et envoyer un message d'avertissement.

Avec cet habit d'hiver le forum a aussi accueilli un Père Noël un peu tête en l'air, il a perdu ses décorations sur le forum et les membres doivent les retrouver dans les différentes parties d'Horse-Wild afin d'être gâtés pour Noël ! Nous recevons chaque jour leurs listes et bientôt nous viendrons leur apporter les cadeaux demandés inRP, il y en aura pour tous les goûts !

Notre gazette aura comme souvent son édition spéciale, à paraître le jour de Noël. Elle est chaque mois un peu plus longue grâce à l'activité de nos membres. Leurs rps sont forts en rebondissements et longs à résumer ! Ça ne risque pas de s'arrêter avec le retour d'anciens membres et l'arrivée de nouveaux, un cadeau de Noël en avance dont nous nous réjouissons ! Enfin, la relance du forum avait remis nos trois territoires en jeu, de nombreux ambitieux tentent leur chance afin de les obtenir mais la concurrence est rude, je pense que nous n'aurons pas de nouveaux dominants avant 2018 !

Qu'à cela ne tienne, la compétition est toujours ouverte aux nouveaux arrivants et le retard encore rattrapable. A bon entendeur... Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy

OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Horse-Wild

Horse-Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1