AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 On n'oublie pas... ChocoLalou

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptySam 22 Juil - 9:53

C’est rare qu’un tel message soit posté sur PRD, et pourtant aujourd’hui je viens vous apprendre une triste nouvelle – certains le savent déjà et merci à @Abysean de nous l’avoir dit.

On n'oublie pas... ChocoLalou 750036CHoco

ChocoLalou est décédée. Nous sommes une grande famille, une communauté soudée toujours et à toute épreuve et c’est pour cela que les membres du staff ont trouvé normal de poster un petit mot en son honneur. Certains la connaissaient, avaient des forums avec ou avaient joué à ses côtés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous, vous avez certainement perdu une amie, nous sommes là On n'oublie pas... ChocoLalou 392339 Une pensée particulière à @June qui gérait avec elle, le forum Liberty.

Discrète sur PRD et inscrite depuis 2011, elle faisait partie des anciens. J’ai pris le temps de regarder ses messages et j’ai pu découvrir une personne agréable, toujours aimable, le ‘’J’adore PRD’’ qu’elle a posté en s’inscrivant à la newsletter m’a particulièrement touchée. On la connaissait car elle avait participé au libre service des avatars et s’était investi sur de nombreux forums City.

On ne l’oublie pas en tout cas et si certains ont besoin de réconfort, vous pouvez venir ici vous en trouverez toujours On n'oublie pas... ChocoLalou 1885538628

Avec nos regrets les plus sincères,
Le staff de PRD

_______________________________________________



Dernière édition par Love le Sam 22 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptySam 22 Juil - 10:27

Je ne la connaissais pas personnellement mais je suis de tout coeur avec ceux qui la connaissait, je suis attristée d'apprendre sa disparition Sad Toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis I love you

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptySam 22 Juil - 11:01

un petit mot qui ne sera que peu, mais juste pour dire que je suis de tout coeur avec les gens qui la connaissaient.  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptySam 22 Juil - 11:03

Je ne la connaissais pas non plus personnellement, mais c'était un pseudo qui nous parlait un peu à tous. Bon courage à sa famille et à ceux qui la connaissait bien ♥ Toutes nos condoléances On n'oublie pas... ChocoLalou 5438

_______________________________________________
On n'oublie pas... ChocoLalou TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptySam 22 Juil - 12:14

Oh... Une bien triste nouvelle Sad 
Courage à tous ceux qui la connaissaient, sur le forum ou ailleurs...  On n'oublie pas... ChocoLalou 392339

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Eärwen
Tulipe
_____________________

Eärwen
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009
Messages postés : 705
Prénom : Jennifer
Ton âge : 35
Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 12:15

Lorsque j'ai appris la triste nouvelle, j'ai été vraiment sous le choc. Je n'arrivai pas y croire. La vie est tellement injuste. Cruelle. Pourquoi les bonnes personnes partent toujours les premières ? ChocoLalou... Laure pour les personnes qui la connaissait, était vraiment une personne très gentille. J'ai administré un forum avec elle et elle était quelqu'un de très serviable toujours prête à rendre service. Je ne l'ai connu qu'à travers un écran d'ordinateur mais, j'ai été ravie de la connaitre. Je n’oublierai pas ces moments passés sur Skype à rire. A s'envoyer des photos de nos chats qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Des blagues pourris qui nous faisaient quand même rire. Toutes ses petites choses qui font que je ne l'oublierai pas.

Laure tu resteras toujours dans ma mémoire, reposes en paix là-haut dans les cieux.

Encore toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Et courage à eux dans cette épreuve très difficile.
Courage @June I love you

_______________________________________________
cherry bloom devient Eärwen
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pepperfly
Jacinthe
_____________________

Hazel Pepperfly
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 12:34

Ohh... Je ne la connaissais pas du tout mais je suis quand même toute chamboulée nonono

J'envoie tout mon courage à ceux qui la connaissaient On n'oublie pas... ChocoLalou 439702

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 14:47

Je commencerais par dire que je trouve vraiment cela déplacé de la part d'Abysean d'avoir prévenu, une personne qui ne l'a jamais connu et qui ne sait vraiment pas ce que ça fait de perdre quelqu'un visiblement. J'étais la personne la plus à même de prévenir et je l'aurais fait quand je me serais senti prête !

Laure était ma meilleure amie depuis plusieurs années et cette perte me peine énormément. Je n'arrive pas à réaliser et clairement, je ne compte plus les larmes qui coulent chaque jour le long de mes joues. Ca va être dur de remonter la pente, surtout que ce n'est pas le premier décès autour de moi cette année. Une personne qui n'avait pas 30 ans et qui était toujours joyeuse. La vie est trop injuste malheureusement. Ma belle restera à jamais gravé dans mon coeur, mes pensées et nos nombreuses souvenirs  heart1 Merci à l'équipe de PRD d'avoir fait ce message. Vous savez que je ne vous oublies pas malgré que je n'administre plus ici et je pense toujours à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 15:57

June, Aby a bien fait de le faire, on a pu faire ce message grâce à cela et te soutenir un peu Smile C'est gentils de sa part I love you

Pour le reste, sache qu'on te soutient On n'oublie pas... ChocoLalou 5438 On n'oublie pas... ChocoLalou 888399501 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas On n'oublie pas... ChocoLalou 1885538628

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Kairos
Amaryllis
_____________________

Kairos
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 226
Prénom : Anaïs
Ton âge : 28
Profession / études : Dev web
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Illustrator, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 16:30

Même en tant que simple connaissance et alors que plusieurs centaines de kilomètres me séparaient d'elle, je pouvais déjà comprendre que Laure était une personne comme on en rencontre rarement, dotée d'une gentillesse que beaucoup ne peuvent prétendre avoir. Apprendre son décès a été un choc pour moi et je pèse plus ou moins bien mes mots. On s'est beaucoup marrées ensemble, j'ai été ravie de la connaître et je ne l'oublierai pas de sitôt.

Je voudrais aussi transmettre toutes mes condoléances aux proches de Laure, à sa famille, et à sa meilleure amie June.

_______________________________________________
____


Dernière édition par Rawr le Mar 11 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BiBiscuit
Jonquille
_____________________

BiBiscuit
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2017
Messages postés : 23
Prénom : Capucine
Ton âge : 31

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 18:08

Ce que je pense de Laure, elle l'a toujours su, elle le sait, elle le saura toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Madness
Tulipe
_____________________

Madness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2010
Messages postés : 613
Prénom : Anaïs.
Ton âge : 33
Profession / études : Secrétaire médicale.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou EmptyDim 23 Juil - 18:27

Laure a administré pendant quelques temps, le forum Révolution dont je suis la fondatrice. C'était une admin géniale, qui s'est donnée à fond pour ce forum qu'elle aimait énormément. Son départ du staff m'a touchée, pour avoir passé des soirées sur Skype à me marrer avec elle ! Je me souviens encore quand je l'a confondais avec BiBiscuit à cause de sa voix xD. L'annonce de son décès m'a profondément marquée... C'était une nana géniale, avec qui on pouvait parler de tout sans complexe. Elle me manque, elle me manquera toujours... J'aurai vraiment aimé la rencontrer un jour ! On se reverra Yeux brillent

Condoléances à sa famille, ami(e)s et proches... 

Je t'aime Laure, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


On n'oublie pas... ChocoLalou Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'oublie pas... ChocoLalou On n'oublie pas... ChocoLalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'oublie pas... ChocoLalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: