AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://newyork.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Christelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante à domicile auprès des enfants, personnes âgées et personnes handicapées. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

petit fantôme
Message(#) Sujet: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Ven 21 Juil - 14:24

Holààà tout le monde :laa: ! 
C’est après quelques semaines de travail que love disaster (océane) et moi-même cosmic love. Avons décidé de vous présenter notre nouveau petit bébé qui ouvre ses portes. 
Nous vous attendons nombreux sur Piece of me ! :ange: .

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /
My role player game characters:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Dim 23 Juil - 14:36

Je me suis inscrite sous les traits de la sublime Dove Cameron
Je recherche de la TEAM DISNEY, MARVEL, STAR WARS (oui une grande et belle famille)
Beaucoup de scénarios, de célébrités sont disponibles
VENEZ NOUS REJOINDRE I love you I love you :choupi: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Lun 24 Juil - 10:56

Inscrite sous les traits de Dakota M. Johnson dans l'attente de validation  :siffle:
En attendant, je vote pour le forum, je fait de la pub, je m'amuse avec les membres sur la CB
Venez vraiment nous rejoindre, ont s'eclate, ont rigole, ont parle de tout, ont aime beaucoup les nouveaux
Venez y a pleins de scénarios à prendre   ouioui
Ont vous attend de pied ferme 

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Mar 25 Juil - 13:04

Je suis à la recherche d'un Thomas Doherty pour ma belle petit Dove
Aussi des membres de la team Disney et Descendants & 2 I love you
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, beaucoup de célébrités sont disponibles (et très attendues)

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 23

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Mar 1 Aoû - 3:23

C'est très rare que je fasse de la pub sur PRD, mais quand j'ai un gros coup de coeur pour un forum, je le fait et la c'est le cas avec POM ! Ce forum est juste super et tous les membres sont juste trop cool ! On s'amuse bien, on rigole et on passe de super moment. Il est très facile de s'intégrer et de se trouver des super lien  :langue: :mdr: Yeux brillent

Sinon, je suis Lea Michele sur POM  Smiley cookie

boulet de canon

Photofiltre

Mon CV PRDésien

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Dim 27 Aoû - 12:37

Venez nous rejoindre le forum est vraiment adorable et super accueillant pirat

Pour ma petite Dove Cameron, je suis à le recherche du reste de la team descendants, disney (qui est déjà bien présente) :elvis:

Suite à mon changement avec Crystal Reed pour Alisha Boe, je suis à la recherche du cast de 13RW :choupi: :choupi:

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://astepforward.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 24

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17) Dim 10 Sep - 9:58

Le reste du cast de Pretty Little Liars est très attendue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17)

PIECE OF ME ! ⬗ rumors are their nightmare (21/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1