AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4063 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

trick or treat
Message(#) Sujet: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Ven 21 Juil - 12:31

Bonsoir à tous, 
Je vous présente mon nouveau forum basé sur la famille et inspiré du site FML. 
Le forum se déroule dans une petite ville du Vermont, Burlington. 

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2014 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : je me nomme Marjorie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise principalement photoshop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Sam 22 Juil - 7:55

forum génial bravo

trick or treat

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4063 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Sam 22 Juil - 8:40

Merci beaucoup. I love you

Le forum compte déjà 29 membres dont 19 validés et les rps ont commencé.
Pour ma part, je recherche ma bande d'amis ici.
Et avec mon DC, je recherche ma famille et mon lien amoureux.

Hâte de vous voir sur le forum :*-*:

trick or treat

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Dim 13 Aoû - 11:33

Hello tout le monde minion
Vous recherchez un forum où vous pourrez développer des liens familliaux (parents/enfants, frères et sœurs, cousins/cousines,...), un forum où vous pourrez développer des liens de voisinages ? Alors rejoignez nous, on vous accueille à bras ouvert mouton
Sur FCF vous pourrez faire tous les types de personnages de l'enfant de 5 ans souffrant d'autisme à la petite mamie de 92 ans fan de poker. Toutes les tranches d'âges sont représentés. Vous pourrez vous faire des amis sur les bancs de l'école primaire, traîner avec votre bande de potes du lycée, étudier à l'université du Vermont, ou rencontrer de nouveaux collègues. Vous trouverez sur le forum un large choix de métier pour vous épanouir   :string:
On vous propose de rejoindre de nombreuses familles toutes plus déjantées les unes que les autres. Vous trouverez également des scénario et des pré-liens très attendues par nos membres, n'hésitez pas à venir faire des heureux. :*-*:

Côté nouveauté nous avons changé le design et nous vous proposons plusieurs sujets en lien avec les années 80. Nos membres pourront chiner toute la semaine, mercredi ils pourront choisir leur costume pour la soirée spéciale années 80' de vendredi :dance: 
Nous mettons nos membres au défi d'utiliser des paroles de chanson des années 80 dans leur RP. 
Nous avons créé un nouveau lieu pour que nos membres puissent s'éclater comme des fous à la fête foraine Wahou
Nous avons également mis en place un système de speed meeting (virtuel of course) afin que nos membres apprennent à faire connaissance
Alors qu'est ce que vous attendez pour nous rejoindre ?   pirat

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2012 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Mar 22 Aoû - 7:45

Si vous hésitez à nous rejoindre, faut pas (argument de fou !) ! Il y a une super ambiance, les gens sont super et surtout, les admins ont tout fait pour qu'on s'intègre facilement.
Le Destin, il déchire sa mère ! Ca donne pleins d'idées Very Happy!

Si vous cherchez une bande d'amis fêtards qui sont unis comme les cinq doigts de la main, je cherche mes potos
Revenir en haut Aller en bas

trick or treat

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Dim 3 Sep - 12:18

Merci beaucoup

Nous avons installé un nouveau design aux couleurs du lycée de la ville pour cette rentrée. g.team
Venez nous rejoindre on accueille très volontiers des personnages de tous les âges et de toutes les origines. Vous pourrez aussi bien trouver des liens en faisant un enfant, qu'un ado ou un adulte. So n'hésitez pas mouton
On vous propose des tas de pré-liens et scénarios donc venez faire des heureux :*-*:

trick or treat

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille Dim 1 Oct - 8:57

Salut à tous, voici des nouvelles du forum minion

Après un premier recensement, plusieurs avatars sont à nouveau disponibles. N'hésitez donc pas à venir jeter un coup d'oeil. perv2

Pour ma part, je recherche mon groupe d'amis, de la famille pour mon compte principal et pour mon DC et mon ex-fiancé.

Nous avons nommé les membres du mois. Il s'agit de Braden et Eliott.

Nous avons également mis en place une partie parrainage pour aider à l'intégration des nouveaux membres.

N'hésitez pas à nous rejoindre. :*-*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille

Revenir en haut Aller en bas

Family comes First + Vous allez aimer passer du temps en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1