AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Je sais pas quoi mettre comme titre ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 526 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai une bulle d'air. Just kidding je l'utilise juste pour les copies écrans ._.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Mer 19 Juil - 9:53

Bonjour! Alors je viens pour offrir mon aide, mais je sais pas encore quel type réellement. J'aimerais bien offrir mes services, sans pour autant être un membre à temps plein et investit dans le forum ou le projet. Être que de passage, aider pour un truc en particulier et voilà! freeze

Pseudo : Skeleton
Postes occupés actuellement : Membre tranquille sur un forum rpgique :wtf:
Postes que j'ai occupés : Administrateur, Codeur, Grapheur. J'ai aussi eu mon propre forum il y a de ça un bon petit moment par contre.
Mes spécialités : Je me débrouille dans les domaines du graphisme (vous pouvez aller visiter ma galerie si vous voulez pour voir par vous même!) et aussi dans le codage (je suis pas un expert de la mort qui tue, mais encore une fois si vous avez besoin de voir, je peux vous fournir un exemple). Dans le cas d'un projet, je suis bon aussi dans le domaine des idées et de voir les attrapes et les failles !
Petite précision : Aucune
Postes que j'accepte : Tel que mentionné plus haut, ça dépend de vos besoins, c'est assez libre comme offre freeze

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Mer 19 Juil - 15:01

Bonsoir Skeleton Smile

Etant donné que ton offre reste très vague, je te propose tout de même mon projet, sait-on jamais. Alors tout d'abord, cela fait plusieurs années que je souhaite créer mon propre forum. J'ai donc déjà pratiquement toutes les idées, surtout pour le contexte, les scénarios etc. Cela serait un univers apocalyptique basé sur les livres de James Dashner où l'histoire se passerait en l'an 2232 (pour le contexte plus en détails je pourrais éventuellement te l'envoyer par messagerie privée si cela t'intéresse). Le seul bémol, c'est que je suis extrêmement nulle en graphisme. Je recherche donc actuellement une personne douée dans ce domaine ainsi que dans le codage. Si tu as le temps et l'envie je serais ravie de faire équipe avec toi, malgré le fait que tu ne veuilles pas spécialement faire entièrement partie du projet par la suite. Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps d'analyser ma proposition. Sur ce, je te souhaite une excellente soirée.

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 526 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai une bulle d'air. Just kidding je l'utilise juste pour les copies écrans ._.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Ven 21 Juil - 9:32

Hello @Fiesta !

Donc si j'ai bien compris, tu as une idée de projet qui n'est pas encore mise sur pied? Tu aurais besoin d'aide uniquement pour l'aspect visuel ou aussi pour d'autres choses ? :3 Je peux toujours donner un coup de main dans les écritures si jamais, toutefois je ne connais pas l'univers Surprised

Est-ce que tu veux bien m'envoyer ton contexte par mp? Et peut-être aussi en même temps, le type de desing que tu aimerais avoir, que ce soit au niveau du codage, grosso modo (avec quelques exemples) et aussi au niveau du header (avec quelques exemples ) si tu veux bien! Ou du moins, si tu avais de base, quelque chose de précis en tête xD

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta. Je suis une mystérieuse jeune fille, qui est une fan incontestable de séries. J'ai débuté le rp depuis environ quatre ans et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en commerce international

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Ven 21 Juil - 10:42

Coucou 

Merci de ta réponse. Alors oui c'est bien ça, j'ai rassemblé les idées il y a quelques temps mais rien n'est encore mis sur pied. J'aurais besoin d'aide spécifiquement pour l'aspect visuel, après plus tard de ton côté si jamais une idée soudaine et spontanée te vient à l'esprit ou si tu souhaites vraiment t'investir quelque peu dans les écritures, il n'y a aucun problème. Mais tu m'aiderais déjà grandement si ce n'est que pour le design. Je t'envoie donc de suite tout ça par message privé ! Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon projet.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2009 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Meghann et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Mar 25 Juil - 10:20

Bonjour @Skeleton !

Je ne sais pas si tu aurais de la place pour un poste en plus, mais je tente le coup.

Tu dis que tu ne veux pas être un membre investit, mais est-ce que juste être administrateur te plairait ? Nous sommes une équipe de quatre dont une codeuse et nous recherchons un codeur ou une codeuse supplémentaire ** seulement nous aimerions que cette personne nous aide ensuite dans les autres tâches administratives, pas qu'elle disparaisse. Du coup, je préfère poser la question, pour être bien sûre :choupi:

Notre forum, How To Romance, a déjà été ouvert et fonctionnel, nous sommes en train de le remettre sur pieds après un long hiatus. Il n'y a donc plus beaucoup de choses à terminer avant la réouverture. C'est un forum city basé sur l'âge sentimental que peut avoir une personne en dépit de son âge réel, je te mets le contexte sous spoiler si tu veux en lire un peu plus niuon
Spoiler:

Si jamais tu es intéressé, nous aimerions beaucoup voir quelques exemples de ce que tu as fait en codage.

A bientôt ! I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Mer 26 Juil - 13:01

@Sian J'aime beaucoup le contexte de votre forum, je dois avouer :wtf: Je vais te mp de ce pas mes exemples (si je les retrouves )

J'en profite pour te demander, en même temps, dans le cas où j'accepterais d'être simple administrateur, quelles seraient mes tâches? Est-ce que par là tu veux dire, que je n'aurais pas à faire de personnage / rp / etc ? Et que je ne me concentrais que sur l'administration ? :3

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2009 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Meghann et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Mer 26 Juil - 13:51

@Skeleton ça me fait plaisir que le contexte te plaise !

Oui, c'est bien ça. Aider pour le codage et, le reste du temps, ce serait de l'administration générale (valider les membres, aider pour trouver des intrigues pour le rp, répondre aux questions des membres, etc etc). Et donc pas besoin de rp, si toutefois c'est bien ce que tu veux.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Sam 29 Juil - 11:57

@Sian Parfait Razz Merci pour les informations :3 ! J'attend de tes nouvelles concernant l'avis de ta codeuse alors :wtf:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Dim 30 Juil - 1:15

Bonjour Smile 
Je ne sais pas s'il est trop tard pour te demander également de l'aide pour mon projet de forum RPG mais je tente quand même  I love you sait-on jamais :p

mon projet concerne le monde  d'Harry Potter (encore), mais la petite particularité est que j'ai volontairement mis à l'écart Poudlard pour développer le monde "post-poudlard" avec la création d'une faculté magique où les jeunes sorciers pourront suivre leur étude.
Mon forum se concentrera donc sur le monde "jeune adulte" avec un contexte se déroulant en l'an 2058. Si ça t'intéresse je peux te parler du contexte par MP Smile
Concernant mes attentes, je vois que tu sais faire pas mal de choses, je recherche en particulier un codeur. Pourrais-tu plus m'en parler ? Car dans l'optique, j'aimerai bien faire coder l'intégralité de mon forum, mais si tu ne sais pas réellement tout coder, ce n'est pas bien grave, je veux juste savoir ce que tu sais faire ou non, on a tous nos failles  Wink
J'ai déjà une amie sur le projet qui est graphiste donc à ce niveau on peut gérer (même si les connaissances de quelqu'un en plus serait un plus Smile)
Dans l'idéal (et ce que je trouve tout à fait normal) tu aurais ta place dans l'équipe administrative. Pour le poste on peut facilement en discuter Smile je suis ouverte d'esprit. Tout dépend de ce que tu souhaites faire ou non et ce que tu recherches Smile
Après si le coeur t'en dis tu peux aussi nous aider dans la créations des sujets etc.....
Encore merci d'avoir lu mon message dans tous les cas, en espérant avoir une réponse rapidement, qu'elle soit positive ou non  I love you

Bonne journée Smile

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2785 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Lun 31 Juil - 2:02

Bonjour ^^ Je cherche quelqu'un pour m'aider dans l'écriture de mon projet, qui se trouve être un Game of Thrones dans un contexte moderne. Du coup, comme il s'agit avant tout d'écriture et d'aide à ce niveau-là, je préfère te demander d'abord si c'est un sujet sur lequel tu serais à l'aise ou pas ^^

Pour expliquer un peu mieux le contexte, le projet reprend la série comme un pan de l'histoire de Westeros, équivalent au Moyen-Âge de notre époque. Donc aucun personnage repris et le contexte se passe en 2017. Les sujets à écrire sont quelques annexes sur l'univers qui sont encore inachevées et des postes libres et postes vacants à faire. Donc, pas forcément besoin d'avoir une solide connaissance de Game of Thrones, particulièrement pour les postes libres et les postes vacants Wink Si ça te tente, je te présenterai ça mieux

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2016 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Fiesta , Mogwaï, Harmony et j'ai : 32

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Lun 31 Juil - 4:13

Bonjour à toi Skeleton alors j'ai bien lu ta petite recherche et ton profil m'intéresse grandement. Alors, voilà, j'ai créé et ouvert mon forum il y a un peu plus d'une semaine, mais le codage ce n'est vraiment pas mon truc alors je cherche une personne qui pourrait pallier à cette difficulté, je ne demande pas forcement un membre, mais bien plus un administrateur qui m'aiderait à gérer l'organisation et le graphisme du forum. Le forum que je te propose est un forum urban/fantasy, il est très jeune et un peu d'aide me serait bien nécessaire . Je te laisse le lien : http://crimson-death.forumactif.com/

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : supernova. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vingt-deux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Dim 27 Aoû - 13:16

yoooooo !
nous cherchons actuellement un nouveau membre pour notre staff sur the north remembers. c'est un projet qui avance tranquillement avec quelques prévenus déjà (plus sur bazzart que sur prd où nous avons tardivement ouvert notre sujet de projet !). il s'agit d'un projet sur game of thrones. mais c'est dans un univers parallèle à la série !

je m'explique : pendant la conquête d'aegon targaryn (des centaines d'années avant la série), au lieu de plier le genoux et de laisser le targaryen prendre le pouvoir sur westeros les stark se sont rebellés. ils sont parvenus à détruire la famille targaryen et monter au pouvoir. sur the north remembers la capitale est donc winterfell et les stark sont la famille régente. l'hiver est arrivé brusquement, bloquant toutes les routes menant au sud : il s'agit d'un huit-clos centré sur le nord, donc, où l'hiver est arrivé et a bloqué tout moyen de transport pour rejoindre le sud de westeros. les personnages sont bloqués dans le nord. certains nobles ont décidé de se révolter contre les stark pour devenir indépendants jugeant que les stark ne sont pas de bons seigneurs. et... les sauvageons (wildlings) se sont infiltrés dans la capitale (winterfell donc) profitant de l'hiver pour s'immiscer dans les rues sans se faire remarquer. ils sont donc infiltré pour le moment dans l'attente de pouvoir faire un coup d'état monumental : ils veulent briser la roue et tuer les nobles pour rendre le peuple de westeros aussi libre que le peuple libre (au-delà du mur).

notre fiche de projet est là si tu veux en savoir plus : par ici.

nous cherchons un codeur avant tout, pas forcément le best des best mais comme personne dans le staff n'y connait rien et le fait que tu saches grapher est un VRAI bonus niuon

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2830 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Sam 2 Sep - 5:47

Coucou, est-ce que tu cherches encore un petit forum ?

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Jeu 7 Sep - 2:45

@Skeleton Bonjour j'aime énormément ce que tu fais **
Si tu veux encore aider, avec la fondatrice on recherche un codeur/grapheur :*-*:
Voici ce qu'il y a à savoir ici :
http://www.pub-rpg-design.com/t118707-recherche-de-staff-pour-we-are-columbia-10032
flirt

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 931 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._. Jeu 7 Sep - 6:37

Hellow

J'ai une idée de forum qui me fait envie depuis maintenant plusieurs jours, et le concrétisé pourrait faire quelque chose de sympas.

Voici ma recherche de staff http://www.pub-rpg-design.com/t118784-recherche-admins-et-modo-pour-creation-d-un-projet

C'est un projet de forum dérivé de Gotham : pour faire simple on prends l'univers de la serie, les lieux, et on y colle de nouveaux personnages mais dans le même esprit tordue que la serie = guerre de gang, corruption, justiciers, vilains et toussa toussa ! <3

<3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ._.

Je sais pas quoi mettre comme titre ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1