AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Légendes d'Enkidiev - Médiéval Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Oh! ♥ et j'ai : 27

petit palmier
Message(#) Sujet: Légendes d'Enkidiev - Médiéval Fantastique Dim 16 Juil 2017 - 21:33

Bonjour les RPGistes,

Après plusieurs mois à travailler sur notre petit bébé, nous sommes enfin prêtes à vous le présenter et vous inviter à venir avoir du plaisir avec nous ! Une amie et moi-même avons décidé de reprendre un vieux forum pour lequel nous avions un très gros coup de coeur. Il s'agit d'un univers médiéval fantastique basé sur la populaire saga des chevaliers d'Émeraude. Le forum prône la simplicité, l'entraide et la diversité. Nous ne demandons aucun minimum de ligne afin d'offrir la possibilité à tous de pouvoir tenter l'expérience rpg sur forum. Nous avons déjà quelques prédéfinis de prêts pour ceux qui veulent une entrée rapide mais, également beaucoup de rôles importants et amusants de libre. Nous sommes impatients de voir notre communauté s'agrandir et pouvoir partager notre passion avec vous.

http://legendesdenkidiev.forumactif.com/

Au plaisir, les fondatrices de Légendes d'Enkidiev.

Voici notre fiche Smile 

TYPE
RPG
FANTASTIQUE
200 * 350
ILLUSTRATION
THÈME
VERSION 1
Ouverture du forum : 16/07/17
Minimum de mots
LIBRE
Dernièremise à jour
16 JUIL 2017
Légendes d'Enkidiev
Dans cet univers fantastique où presque tout est possible, tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs rôles pour incarner ton personnage : membre de la royauté, chevalier, écuyer, élève, magicien, immortel, maître-magicien et bien plus encore !

Le forum prône l'originalité et la simplicité. Nous sommes une petite communauté, une petite famille assez chiante et bizarre par moment, mais très très aimante lorsqu'on prend le temps de bien nous connaître ! ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8563 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enkidiev - Médiéval Fantastique Ven 28 Juil 2017 - 17:02

Bonjour membres de Légendes d'Enkidiev

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum fantasy à original Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Revenir en haut Aller en bas

Légendes d'Enkidiev - Médiéval Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1