AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

we are unbreakable ▲ city avec une pointe de magie (14/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 365 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: we are unbreakable ▲ city avec une pointe de magie (14/07/17) Sam 15 Juil - 9:57

Ah que bonjour I love you 

Après quelques travaux et pas mal de décisions prises, j'ai décidé de remettre le forum sur pieds. Il a ré-ouvert ses portes hier :frog:  Il y a déjà des membres validés, ainsi que des scénarios de postés alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil!

On est mignons et on distribue des câlins gratuits :*-*: 

we are unbreakable

stronger together

L'espoir. Tout le monde s'y accroche un jour ou l'autre, de toute ses forces. L'espoir de réussir dans la vie, d'aller mieux ou encore de trouver l'amour. L'espoir d'avoir un boulot, ou encore d'avoir la force de tout quitter. De changer. D'avoir un peu de chance, pour une fois. L'espoir est toujours dans un coin de notre coeur et de notre tête, quoi qu'il arrive et quoi qu'on fasse. C'est ce qui nous rend humain. Ici, à White Oak, c'est ce chêne. Ce simple arbre âgé de plusieurs centaines d'années qui est le centre, le coeur propre de notre espoir. Parce qu'il porte chance, il parait. Certains y croient, d'autres non. C'est comme pour tout. Mais le chêne est là, et il nous rassure dans un sens. Pourtant, certains des voeux qui lui ont été adressés se sont réalisés. Coïncidence ou pas, personne ne pourra jamais le prouver: et c'est ça justement, qui fait que l'arbre fait partie de nous, fait qu'il est sacré. Parce que tout ce qui le compose est un mystère. Et le mystère fait partie de la vie.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 365 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: we are unbreakable ▲ city avec une pointe de magie (14/07/17) Mer 19 Juil - 7:33

Ah que coucou  I love you
Le forum se porte bien Yeux brillent, nous avons déjà 14 membres, beaucoup de validés, des tas de scénarios postés (et très, trèèèèès attendus!). Pas mal de rp ont déjà été lancés également et un premier sujet commun est en cours de préparation  Loukas

En ce qui concerne les scénarios:
- Briséis et Graham McAlister (Lindsey Morgan & Daniel Sharman) attendent 3 de leurs frères. (et les McAlister domineront le monde  :siffle:)
- Cassie Summers (Lucy Hale) cherche des colocataires, ainsi que son fiancé et le père de son enfant (dylan o'brien).
- Casey Fawkes (Matt Daddario) cherche sa fiancée.
- Scott Montgomery (Tom Holland) cherche sa meilleure amie (Zoey Deutch) et son amant secret (Alexander Skarsgard)
- Olivia Halstead (Madelaine Petsch) cherche son frère jumeau (Trevor Stine)

Voilà voilà, donc si notre petite ville bien tranquille (ou pas) vous tente, n'hésitez surtout pas à venir jeter un coup d'oeil!

we are unbreakable ▲ city avec une pointe de magie (14/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1