AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

WILD SAN DIEGO ▴ City libre sur l'évolution de la vie [OUVERTURE 14/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://straightouttaperth.forumgratuit.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2014 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : BONNIE et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Timide aventurier
Message(#) Sujet: WILD SAN DIEGO ▴ City libre sur l'évolution de la vie [OUVERTURE 14/07] Ven 14 Juil - 9:58

Bonjour tout le monde  Wahou
Je débarque pour vous dévoiler un forum qui vient à peine d'ouvrir ses portes, un petit bébé qui a demandé beaucoup de travail.  angel
On espère vous compter nombreux parmi nous ! Un rpg assez libre, avec une thématique simple, ouvert à tous, sans prises de tête. A très vite 

Wild San Diego

À croiser des prunelles dont on ne se souviendra plus. S'entasser dans les bus, s'effondrer dans un bar. Courir en boucle après l'inconnu. L'ultraviolence de nos émois, le coeur dopé à l'usure. À regarder passer ces âmes perdues, le palpitant en bandoulière, prises dans la doucereuse spirale des jours qui lentement s'écoulent. Clepsydres carmins ambulantes, que l'amertume n'arrête finalement pas. Nos silences électrogènes que l'on malmène par habitude. Nos désaccords en tête-à-tête qui finiront par nous pourrir les veines. Le frisson torrentiel d'un épiderme bousculé par inadvertance. Hantera malicieusement nos nuits sauvages à l'odeur iodée. De ces folies passagères que l'on murmure inconsciemment, à l'inexorable résilience pour nous sortir de ces nébuleuses. Au crépuscule de nos envies, s'aventurer naïvement dans la noirceur jusqu'à l'aube. Et cristalliser nos peurs en valsant sous la pluie, fracasser l'angoisse à coups de certitudes. Goûter à la brutale délivrance de la liberté.

WSD, c'est quoi ?

WILD SAN DIEGO est un forum city, évidemment basé à San Diego, en Californie. Nous avons créé ce forum dans une volonté de faire simple, afin de privilégier au maximum la créativité des joueurs. Parce que oui, nous sommes là pour jouer avant tout ! Il y a donc très peu de contraintes, pas de "staff", mais une équipe qui veille à l'intégration de chacun. Le contexte est un contexte ouvert, c'est-à-dire qu'il n'impose rien aux personnages, si ce n'est un thème général au forum. Nous avons choisi l'évolution de la vie, la façon dont les personnages appréhendent leur existence, par rapport à leur passé, leur avenir. Les quatre groupes sont d'ailleurs en ce sens. Les personnages de tous âges sont donc acceptés. Si tu as envie de faire partie d'une famille où tout le monde a sa place, si tu rêves de te lâcher en rp, de t'amuser sans prise de tête, WILD SAN DIEGO est fait pour toi ! Alors n'hésite pas, clique, clique, clique, et rejoins-nous dans cette belle aventure !

GROUPESBOTTINSCENARIOS

© Cruelly (fiche) © Jay K. (contexte + idée) - Merci de ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas

WILD SAN DIEGO ▴ City libre sur l'évolution de la vie [OUVERTURE 14/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1