AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1921 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017 Ven 14 Juil - 2:54

Hello ^^ voici mon nouveau forum basé sur Harry Potter ^^

ϟ Contexte
« … Deux énormes cages bringuebalaient sur les chariots chargés de bagages que poussaient les parents. Les hiboux qui y étaient enfermés lançaient des hululements indignés et la fillette aux cheveux roux traînait en pleurnichant derrière ses frère, accrochée au bras de son père. -Ce ne sera pas long, toi aussi, tu iras, lui promit Harry. -Deux ans, dit Lily en reniflant..Je veux y aller tout de suite! Les banlieusards regardaient les hiboux avec curiosité au passage de la famille qui se frayait un chemin en direction de la barrière séparant les voies 9 et 10.La voix d'Albus, qui marchait ... »
Extrait de «Harry Potter et les reliques de la mort » de J.K Rowling.

De nombreuses personnes, jeunes comme moins jeunes, lisaient presque en même temps le dernier tome de « Harry Potter et les reliques de la mort » et pourtant, ce livre était sorti depuis bien longtemps. Mais ce jour-là, un peu partout dans le monde, des fans avaient subitement décidé de le relire. C’était comme si … une force magique les avait poussé à le faire et ils n’auraient sans doute pas tort. Et alors qu’ils étaient sur le point de finir le septième et dernier livre, une lumière émana du bouquin, aveuglant le lecteur qui, une fois que la lumière fut disparu, fut stupéfait de se retrouver dans les couloirs d’un vieux château mais ce n’était pas n’importe quel vieux château : il s’agissait de Poudlard. Tout à coup, des cris se firent entendre. Le lecteur alla voir et la scène qu’il découvrir le choqua. Une attaque de Mangemorts mais par chance, ils ne pouvaient pas entrer dans l’enceinte du château et des aurors arrivèrent. Les partisans de Voldemort prirent alors la fuite, non sans lancer qu’ils feront revenir le seigneur des ténèbres. Ce fut à ce moment-là que les sorciers remarquèrent la présence de « moldus ». Comment étaient-ils arrivés là ? Ce fut à cet instant qu’un professeur déclara avoir vu un mangemort lancer un sort, faisant jaillir de sa baguette une lumière blanche. Les « moldus » confirmèrent qu’ils avaient vu une lumière blanche tout en racontant ce qui s’était passé pour eux avant de se retrouver à Poudlard. Trouvant cette affaire étrange mais désirant protéger tout de même ces moldus, venant soi-disant d’un autre monde, des anciens partisans du plus grand mage noir que le monde avait pu connaître jusqu’il y a vingt-deux ans, il fut décidé que les plus jeunes soient mis à l’abri entre les murs de Poudlard et les plus âgés hébergés chez des habitants du village de Pré-au-lard à moins d’avoir un petit travail dans l’école. Mais le premier ministre de la magie assura qu’il cherchera une solution pour renvoyer ces « lecteurs » dans leur monde d’origine. Voilà donc des fans du célèbre sorcier issus de 2017 qui se retrouvent non seulement dans le monde de leur héros mais également en 2020 !

En attendant, qui serez-vous ? Un de ces lecteurs perdus dans l’univers de son héros préféré ou un sorcier, bon ou mauvais ?

ϟ Informations

Le forum est basé sur la saga "Harry Potter". Le reste du forum est la propriété de ses admins. Le contexte est de Sybline. Nous ne demandons aucun ligne min ni de mots min. Pré-ouverture le 14 juillet 2017. Il est possible de jouer autant des sorciers, des moldus (du monde d'Harry Potter comme des lecteurs coincés dans l'univers de leur héros), des créatures (fantômes, vampires, vélanes, etc).

ϟ Le staff

Fondatrice, Sybline et seule au commande du forum.

Nous rejoindre !

design by sybline

autres bannières de soutien:

Revenir en haut Aller en bas

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1921 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017 Mar 18 Juil - 9:47

bonjour ^^ nous sommes à présent à 7 membres dont deux poufsouffles et deux serpentards, une future poufsouffle à venir et un louis weasley dont la fiche n'est pas encore commencé. les rp ont déjà démarré.

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017 Mer 26 Juil - 1:32

Bonjour ^^ nous sommes à présent à 10 membres les deux nouvelles célébrités à nous avoir rejoins sont Albus Potter, le plus jeune fils de Harry Potter et Ginny Weasley , et Merlin H. Pendluac, l'un des descendants du grand Merlin l'Enchanteur ^^ D'autres personnages de la saga sont très attendus et je suis certaine qu'Albus serait ravi de voir débarquer ses frnagins et ses cousins ainsi que ses oncles et tantes et ses parents (et éventuellement ses grands-parents maternels ^^). Même Algie serait ravi de voir ses parents débarquer sur le forum ^^ On est à trois serpentard et trois poufsouffles pour un Gryffondor (une Serdaigle a sa fiche en cours) mais ça serait bien de voir arriver d'autres rouge-or et bleu-argent ^^ ainsi que des profs ^^

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017 Dim 30 Juil - 8:01

Bonjour nous avons à présent 13 membres. On a deux membres dont la fiche est en cours et le professeur de DCFM vient d'être validé. Le prof de potion est réservé mais on attend les autres professeurs dont le prof de botanique qui est fort attendu par son fils Algie Londubat. On manque de gryffondor et de serdaigle (actuellement un élève pour chacune de ces deux maisons). Deux nouveaux membres m'ont rejoins dans le staff, Nimeuh et Océane ^^

N'hésitez pas à venir voir les scénario ou les pré-liens recherchés par les membres et si vous n'avez pas d'idée on peut vous faire un pv sur commande ^^

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017 Jeu 3 Aoû - 8:32

Bonjour à tous ^^ nous sommes à présent à 15 membres. Nous avons un prof de sortilége et directeur de la maison de Serpentard ^^ Nous avons également une nouvelle serpentard mais nous manquons d'élèves masculins tout comme d'élèves de Gryffondor (un élève) et de serdaigles (deux élèves, une fille et un garçon) chez les poufsouffles, ils sont 3 (deux filles pour un mec) et 4 chez les serpentard (3 filles pour un garçon). N'hésitez pas à venir nos pré-liens et nos scénarios ^^ en personnage de la saga on attend Neville (fortement attendu par son fils), le reste de la famille potter (attendus par Harry et Albus) et les weasley évidemment mais aussi les malefoy et niveau pré-liens, j'attend ce lien avec impatience " ϟ Petit-ami : Entre eux, ça n'a pas été le coup de foudre tout de suite car il portait des préjugés sur les moldus et il pensait qu'elle était pareille avant d'avoir appris à mieux la connaitre. (petite préférence pour un gryffondor ou un serpentard)."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017

The unfinished spell - pré-ouverture ce 14 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1