AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://endless-summer-life.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Mar 11 Juil - 9:52

Bonjour a tous! Je viens vous présenter un forum qui vaut le détour! Un endroit ou il fait bon de vivre, ou vous serez comme chez vous! N'hésitez pas a venir nous rejoindre <3 <3 

Miami Perfection
Endless sumer life
posée entre le parc national des everglades et celui de biscayne, miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la miami river, à seulement quelques heures de bateau des bahamas. la culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain). l’ambiance de cuba se retrouve surtout dans le quartier de little havana, fondé par des immigrants cubains et qui rayonne de chaleur humaine. c’est ici que l’on trouve des magasins fabriquant les cigares ainsi que des magasins affichant avec humour : we also speak english.

les amoureux de culture latino-américaine pourront également se rendre à Coral Gables au sud de miami. c'est un lieu exotique avec des ponts en pierre et des chutes d'eau romantiques. de gracieuses maisons espagnoles de style colonial bordent ses rues tortueuses.

comme vous le voyez , miami est une ville somptueuse ou le fête peut facilement prendre, ou la ville rayonne de de partout et ou la vie peut être terriblement belle ou vous rendre misérable...a vous de choisir votre mode de vie, mais une choses est sur, plein de gens n'attendent que vous posiez vous valise! .
Miami Perfection a ouvert ses porte le 5 mars 2017 sous le nom de Endless Summer Life. Il comporte désormais 66 membres et 10132 messages en date du 11/07/2017. Le forum est administré par limitiel(Noah), V-ro (Abygael) et Kate (Carolina). Aucun minimum de lignes ou de mots demandé. Beaucoup de scénarios sont toujours disponible et l'ambiance en est accueillante!

Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Jeu 13 Juil - 7:17

Miami Perfection
Endless sumer life
posée entre le parc national des everglades et celui de biscayne, miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la miami river, à seulement quelques heures de bateau des bahamas. la culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain). l’ambiance de cuba se retrouve surtout dans le quartier de little havana, fondé par des immigrants cubains et qui rayonne de chaleur humaine. c’est ici que l’on trouve des magasins fabriquant les cigares ainsi que des magasins affichant avec humour : we also speak english.

les amoureux de culture latino-américaine pourront également se rendre à Coral Gables au sud de miami. c'est un lieu exotique avec des ponts en pierre et des chutes d'eau romantiques. de gracieuses maisons espagnoles de style colonial bordent ses rues tortueuses.

comme vous le voyez , miami est une ville somptueuse ou le fête peut facilement prendre, ou la ville rayonne de de partout et ou la vie peut être terriblement belle ou vous rendre misérable...a vous de choisir votre mode de vie, mais une choses est sur, plein de gens n'attendent que vous posiez vous valise! .
Miami Perfection a ouvert ses porte le 5 mars 2017 sous le nom de Endless Summer Life. Il comporte désormais 66 membres et 10132 messages en date du 11/07/2017. Le forum est administré par limitiel(Noah), V-ro (Abygael) et Kate (Carolina). Aucun minimum de lignes ou de mots demandé. Beaucoup de scénarios sont toujours disponible et l'ambiance en est accueillante!

Nous venons de changer de design! Very Happy  Plein de scénario n'attendent qu'à être joué Very Happy 

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Mer 26 Juil - 13:48

Nous avons augmenter un peu le nombre de membre, de nouveau scénarios ce sont ajouté! Very Happy Venez faire un tour peut-être trouverez vous votre bonheur parmi nous! Very Happy Very Happy On vous attend avec une grande impatience!! Very Happy

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Jeu 3 Aoû - 7:55

Toujours plein de scénario merveilleux vous attendent *-* Sinon crée votre propre personnage et venez vous balader à Miami Very Happy Very Happy Un staff présent et a votre écoute et des membres plus adorables les un que les autres!! Very Happy  Il ne manque plus que vous Smile

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2014 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Maria et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière , maman a temps plein et RPGiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre
Photoscape
Window live movie maker
Clipconverter

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ce n'est pas parce que nous sommes une femme que nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons.
My role player game characters:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Ven 4 Aoû - 13:13

Vous chercher un forum a l'ancienne et vous chercher un forum ou les admins autant que les membres son accueillant et bien venez ici sur Miami Perfection - Endless Summer life . Un forum city très mouvementé ou beaucoup de gens sont vraiment génial sur ce forum personne ne s'ennuie ont a toujours quelques choses a faire et de nombreux scénarios et recherche de lien sont présent sur le forum. Je joue Juliette sur ce forum et ma petite Juliette cherche sa famille si jamais sa peux intéresser quelqu'un.

Mais je vous dit venez sur Miami pour vous amusé sans prise de tête.

Diana-Chantal devient Chantalch

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14635 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Ven 8 Sep - 10:40

Des nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Sam 16 Sep - 7:14

Miami Perfection
Endless sumer life

Miami Perfection a ouvert ses porte le 5 mars 2017 sous le nom de Endless Summer Life. Il comporte désormais 91 membres et 15521 messages en date du 16/09/2017. Le forum est administré par limitiel(Noah), V-ro (Abygael) et Kate (Carolina). Aucun minimum de lignes ou de mots demandé. Beaucoup de scénarios sont toujours disponible et l'ambiance en est accueillante!

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Mer 27 Sep - 12:21

Venez donc nous rejoindre Very Happy pleins de scénarios et pré-liens sont attendus par nos membres Very Happy
Les personnages inventés sont également la bienvenue, évidemment !
En espérant que tu fasses bientôt partie de notre grande famille, cher lecteur :*-*: :kissou:

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Sam 7 Oct - 9:43

Venez nous rejoindre! Very Happy Toujours plein de gens attende avec impatience leurs pré-lien et leurs scénario! Sinon venez jouer votre propre personnage parmi nous, liens et plaisirs garantis! Very Happy Nous souhaitons vous voir parmi nous bientôt!! Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14635 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Lun 13 Nov - 10:20

Tout va bien? I love you

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017) Ven 17 Nov - 17:10

Ouii Miami est toujours ouvert et à la recherche de pleins de membre motivé Very Happy Nous effectuons un recensement en ce moment pour remotivé les membres déjà présent ! ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017)

Miami Perfection - Endless Summer Life! ( Forum City - Ouverture 05/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1