AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

MAY THE FORCE - Forum Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : R.A.S ! Depuis le temps que je devais m'inscrire ici ! Appelez moi Ray' ou Hayden ! et j'ai : 26

petit fantôme
Message(#) Sujet: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Mar 11 Juil - 0:09

Bienvenue sur la fiche de MAY THE FORCE !
Forum inspiré de l'univers Star Wars se déroulant quelques mois après l'épisode VII. De nombreux personnages sont à incarner bien que nous refusons les personnages principaux des films histoire de laisser de la place pour les nouveaux ! Le Troisième Design est installé depuis le 09/07 et nous allons bientôt vers notre Première Année d’existence !

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou pour un Partenariat ou voir même vous inscrire ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37002 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Sam 15 Juil - 16:45

Eyh !

Toi qui lis ce message, viens sur MTF ! On y est bien ! Youhou Moi qui y suis depuis quelques mois, je peux te certifier que c'est l'une des meilleures expériences que je vis depuis que j'ai commencé à rp il y a une dizaine d'années Yeux brillent J'en ai connu des forums foireux, mais MTF n'est pas du tout comme ça L'intégration est facile, l'ambiance est bonne, tu n'auras pas de mal à te trouver des liens et des rps quel que soit ton personnage. Avoir vu les films suffit largement pour y être, et c'est un témoignage ! Parce que je n'ai bien entendu, que vu les films hin11 (Même si je m'intéresse à l'univers qui en découle via les chaînes youtubes niuon ) Tu n'as pas d'idées de perso ? Pas de soucis ! Il y a des mini-pvs et des scénarios qui sont très attendus Wahou g.team le staff est à l'écoute et n'importe lequel sera prêt à répondre à ta multitude de questions, c'est véridict, j'en pose encore aujourd'hui ^^ le forum n'est pas simplement actif, il est très actif ! mouton et là tu te dis, woh ! Mais il est super actif, moi qui peux mettre plusieurs semaines pour répondre, ça ne va pas le faire. Que neni ! Je suis sur plusieurs forums, dans deux staffs, ayant une vie à côté, il m'arrive de mettre plusieurs semaines pour répondre, ça ne pose pas de problème. Bien sûr, il est fixé une limite de rp minimum à poster en un certain temps (trois semaines), mais il est facile de poster au moins un rp de temps en temps à défaut d'en poster toutes les semaines smile Et encore plus lorsqu'on sait qu'il n'y a pas de limite de lignes minimum danse As-tu cliqué sur le lien qui mène au forum ? Si oui, tu as dû remarquer le superbe design que nous avons-là, qui a été installé il y a peu. As-tu passé ta souris sur le header ? Non ? Vas-y, fais-le ! Tu verras que ça bouge, c'est magique perv Dernier point, magne-toi de t'inscrire, il y a une pré-intrigue en préparation à laquelle on peut s'inscrire, et de ce que j'ai pu voir de la dernière intrigue (même si je n'ai pas eu l'occasion d'y participer) ça va roxer du poney qui pète des paillettes ! :lalala: Alors qu'attends-tu ? Rejoins-nous ! :rainbow:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : R.A.S ! Depuis le temps que je devais m'inscrire ici ! Appelez moi Ray' ou Hayden ! et j'ai : 26

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Jeu 3 Aoû - 18:51

Merci beaucoup Chupa pour ton petite/grand commentaire sur MTF ♥
Voilà une petite fournée de Mini-PV / Scénari que nous recherchons en ce moment même ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14084 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Ven 8 Sep - 18:58

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Ven 8 Sep - 22:06

Bonjour !
Oui tout va bien, n'ayant plus de pc, difficile de faire une petite fiche de MAJ mais le forum se porte bien <3

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14084 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Lun 16 Oct - 13:28

On attend des nouvelles avec impatience

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars Lun 16 Oct - 21:38

Voilà les nouvelles ♥ @adamantium
On a eu des fins de vacances, une rentrée assez difficile, des membres n'ayant plus trop le temps de RP, des absences à cause de tout ça, quelques départs, mais rien de grave. C'est normal, le monde des forums RPG est ainsi !

Nous avons également fêtés notre première bougie ! Un an déjà ♥ Un Pré-Intrigue est en court pour possiblement préparer le futur du forum ... Ou pas (a) On a encore pas mal de surprise en stock avec le reste du staff !

Niveau RP, ça marche toujours aussi bien. Nous avons dans les 70 membres (83 pour être exacte, mais bon, avec les DC et tout le reste ça monte vite !) Pour un total de 50.000 messages ! On vient tout juste de lancer un petit Event HRP pour Halloween, on espère que ça va plaire aux membres !

De plus, on a une nouvelle petite vague de nouveaux ! Certains viennent à plusieurs, ça met de l'ambiance ! La BA de Star Wars VIII aide, ça relance l'envie des joueurs, comme ça donne envie à d'autres de RP sur un forum du thème ♥ Donc voilà les nouvelles ! Et on vous présente deux scénarios de membres attendus, ainsi que deux mini-pv ! A très vite !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAY THE FORCE - Forum Star Wars

MAY THE FORCE - Forum Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1