AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Roxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

petit palmier
Message(#) Sujet: Roxime Lun 10 Juil - 14:00

Bonjour, bonsoir,

Je tenais à partager un petit forum, nous venons de le relancer le 10/07/2017, mais il est créé depuis le 25/06/2016. Ce forum a du potentiel avec son contexte unique, je vous conseille de faire un petit tour par là et pourquoi pas nous rejoindre ? Loukas

Merci à vous Yeux brillent Avec hâte de vous voir parmi nous (on offre plein de cookies et promis on mange personne ) perv

Anastasia M. Debelor

Célina F. Rosa

Julia C. Young

ROXIME

Nous avons tous déjà rêvé d'un monde ou l'imaginaire devient la réalité, où la frontière qui sépare l'irréel du réel est abolie. Le temps ici s'écoule de manière différente, il ne se compte pas en année mais en siècle. De nombreuses planètes parcourent l'univers, la grande d'entre elle se situe non loin de l'infinie invisible au yeux des terriens par sa puissance magique. Cette planète c'est Roxime, un monde magique où tout est possible. Créer par les Dieux Roxime est une planète mais aussi un royaume, le royaume des dieux. Entouré de deux autres grand royaume celui des fées, Fantasia et des créatures de l'enfer Sacrame, chacun ayant sa particularité et ses gouverneurs. Tout autour se situe de nombreux royaume inférieur qui reste sous la dominance du Royaume principal : Roxime. Un portail reliant Roxime à la terre existe mais il est très bien caché. Et c'est quand l'obscurité envahit la lumière que l'histoire commence... ♦ La suite
le 25/06/2016: Ouverture du forum
le 09/07/2017 : MAJ + relancement du forum
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Roxime Mer 12 Juil - 4:59

Voici le Trailer du forum : 

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas

Roxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1