AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Roxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en BTS

petit palmier
Message(#) Sujet: Roxime Lun 10 Juil - 14:00

Bonjour, bonsoir,

Je tenais à partager un petit forum, nous venons de le relancer le 10/07/2017, mais il est créé depuis le 25/06/2016. Ce forum a du potentiel avec son contexte unique, je vous conseille de faire un petit tour par là et pourquoi pas nous rejoindre ? Loukas

Merci à vous Yeux brillent Avec hâte de vous voir parmi nous (on offre plein de cookies et promis on mange personne ) perv

Anastasia M. Debelor

Célina F. Rosa

Julia C. Young

ROXIME