AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

[Ouverture] Unexpected murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Timide aventurier
Message(#) Sujet: [Ouverture] Unexpected murder Dim 9 Juil - 14:48

Unexpected Murder
  • RP hot toléré - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucune
  • TYPE RPG CITY
La vie à San Francisco est plutôt bouleversée par divers problèmes qui engendrent votre vie au quotidien. Vous pensez peut-être vivre une vie paisible, mais les apparences sont trompeuses. Bien au contraire, vous vivez dans la peur chaque jour. Des meurtres sont réalisés quotidiennement et tous dans des endroits différents et de façons différentes. Un mystérieux meurtrier court les rues de San Francisco à la recherche d'une future proie qu'il laissera dans un bain de sang.

Malgré ces meurtres, une multitude de messages sont envoyés régulièrement sur un nombre incalculable de moyen de communication (téléphone, mail, courrier...) vous faisant vivre un enfer à leur destinataire. Tous vos secrets seront découvert et bientôt tout pourra être dévoilé. Alors faites bien attention à vos faits et gestes, méfiez-vous de tout et surtout des apparences, car elles sont parfois trompeuses.

Même si il y a des meurtres dans la ville, que votre téléphone sonne au moins une fois par jour vivez au maximum votre vie, faites la fête, faites de nouvelles rencontres, construisez votre vie, partez en vacances... ect... Mais sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui garde un œil sur vous.

Soutenez Unexpected Murder avec cette petite bannière de soutiens
Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/878511jesoutiens.png[/img]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture] Unexpected murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1