AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Aide pour créer un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Babadook. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

petit fantôme
Message(#) Sujet: Aide pour créer un forum Dim 9 Juil - 5:55

Bonjour, bonsoir! 

Je viens poser ma petite question. Voilà, ça fait quelques mois que je réfléchis, et j'aimerai monter mon petit projet, mon petit forum. 
J'ai le contexte, et... C'est tout. Il s'agira d'un forum paranormal se situant dans l'univers que j'aime bien nommé le Dark Universe. Une sorte d'enfer ou tueur et survivants vivent. Tueurs, c'est bien, mais il s'agirait des tueurs que l'on connait presque tous, Jason Voorhees, Mickael Meyers, Chucky ou encore Babadook. Dans l'idée, ça serait d'avoir une sorte de forum dérivé de l'univers des films d'horreur avec des survivants qui peuvent mourir et, comme c'est une sorte, d'enfer, 'revenir' à la vie. Enfin, voilà en rapide. En fait, l'aimerai avoir de l'aide pour savoir où dans PRD je peux présenter mon contexte et avoir des avis, puis possiblement trouver du monde qui aime mon idée et qui peuvent m'aider, notamment en codage, car, blblblb, je ne sais pas du tout coder. 

Voilà, des gros bisous, merci à tout le monde pour vos réponses.  Wahou
Revenir en haut Aller en bas

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Aide pour créer un forum Dim 9 Juil - 7:10

Bonjour Yume De Percheva,

Concernant le codage, tu as la possibilité de commander le codage de ton forum ici. Une seul prérogative, il faut avoir posté au minimum 100 messages sur PRD Wink

Pour ton contexte, je te conseille de parcourir cette section où les autres membres sauront donner leurs avis et te conseiller Very Happy

Et enfin, pour trouver ta future équipe ou des personnes qui aimeraient suivre ton projet : cette section Smile

Bonnes recherches Smile
Horus.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47678 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aide pour créer un forum Ven 28 Juil - 2:44

@Yume De Percheval Ca t'aide la réponse d'Horus ? Yeux brillent

Spoiler:

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Babadook. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Aide pour créer un forum Ven 28 Juil - 10:11

Coucou Horus et Love!

Désolé, je n'avais pas vu la notification xx Merci pour vos réponses, et oui, c'est très clair, merci à vous! je vais aller zieuter tout ça

Merci beaucoup! \o\

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aide pour créer un forum

Aide pour créer un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1