AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs Sam 8 Juil - 12:37

Bonjour à toutes et tous ! Medusanexus et moi-mêmes sommes fières de vous présenter notre forum à peine né, E-volved, qui vous transportera à l'autre bout de la galaxie vers la planète Elpida qu'un vaisseau de 1000 colons est venu coloniser. g.team

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://esquisse-rp.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Paint Tool Sai et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs Mar 11 Juil - 11:46

Yosh !

Si vous aimez les courses de trottinette illégales et vous la couler douce dans un vaisseau spatial sublime, n'hésitez plus  g.team

La fiche est simple et rapide à remplir et on a déjà des RPs !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs Ven 21 Juil - 10:55

Bonjour tout le monde ! I love you
En deux semaines d'ouverture, nous commençons à former une petite communauté de 8 membres, mais qui n'en démordent pas au niveau de l'activité. Et si les courses de trottinettes magnétiques ne vous tentent pas, nous sommes sur le point de breveter les skates à sustentation magnétique hin11

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8545 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs Ven 28 Juil - 9:07

Bonjour membres de E-volved

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum évolutif Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs

E-VOLVED ∂ sf/colonisation/évolution par les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1