AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : sarah et j'ai : 24

petit palmier
Message(#) Sujet: SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur Ven 7 Juil - 7:29

Bonjour,
    après de nombreuses réflexions je me décide à poster ce message, à proposer mes services. Cela fait quelques temps que je souhaiterais reprendre le rpg et pourquoi pas être de nouveau fondatrice/admin au sein d'un projet qui me plait énormément et au quel je pourrais me consacrer corps et âmes.

Pseudo : SleepingLutz ou SLEEPING

Âge : j'ai 24 ans, et je pratique le rpg depuis mes 14 ans.

Postes occupés actuellement : Pour l'instant je suis seulement la fondatrice du projet "worst love". Ainsi, je suis vraiment libre et j'aimerais me consacrer à un projet ou même une idée. Si vous n'avez qu'une vague idée cela ne me pose pas de problème car, nous pourrions voir ensemble ce que nous pourrons faire ensemble.

Postes que j'ai occupés : J'ai été principalement Fondatrice et Admin de nombreux forums tel que "Where rainbows end ?" ou encore "Oh ! Hollywood". Ainsi, je sais travailler en équipe mais également écouter les autres. J'ai également un sens assez critique me permettant de prendre conscience de mes erreurs et d'accepter les remarques et critiques des autres membres de la team.

Mes spécialités : Je suis très douée concernant l'imagination. J'ai toujours beaucoup d'idées à la fois concernant des dynamiques (soit des sujets qui rythment le forum au quotidien, soit mettre un peu d'action au quotidien), mais également pour les intrigues et événement. Je suis également douée pour tout ce qui concerne les constructions de catégories et rédaction. Je suis également une personne très ouverte d'esprit qui ne cesse d'avoir soif de culture et je suis très curieuse, j'adore découvrir de nouvelles choses comme de nouvelles personnes. Je fais preuve d'un grand sérieux et si le projet me plaît vraiment je peux faire preuve d'une grande motivation (j'ai monté un forum en une semaine avec une autre personne).

De plus je défends avec ferveur l'intégration de tous au sein d'un forum. Cela me semble important que chacun se sente à sa place et prenne beaucoup de plaisir. Je souhaite également instaurer une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres, cela est primordial pour qu'un forum soit pleinement réussit

Petite précision : Ah, c'est là que tout se complique. Comme je l'ai mentionné plus haut j'accepte toute proposition que cela concerne un forum city, city/university, dérivé de... ou fantastique ou entre les deux. Et même les idées, si vous ne disposez que d'une vague idée du forum que vous souhaitez réalisé nous pouvons en parler ensemble et voir comment l’améliorer ou le présenter. Ou même si vous avez envie de créer un forum rpg mais vous ignorez encore votre trame principale ou autres, j'ai d'autres idées de forum qui ne demande qu'à être réalisé, donc nous pourrons réaliser le projet de A à Z ensemble niuon

Cependant, je souhaite que la personne ou les personnes possèdent déjà des capacités soit en codage ou graphisme. J'ai connu trop de mauvaises expériences soient des personnes avec qui j'ai travaillé qui abandonnaient rapidement le projet, car il ne trouvait pas de personnes douées en codage ou graphisme et je ne souhaite pas revivre ça à nouveau. Rolling Eyes

Postes que j'accepte : J'accepte uniquement les postes de fondatrice/admin et animatrice niuon

Merci beaucoup de votre compréhension, ma boite mp est également ouverte à vos proposition hhiin
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : comme on m'a nommé à la naissance et j'ai : 29

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur Ven 7 Juil - 12:02

Bonjour à toi ^^ (cette fois c'est la bonne normalement si mon navigateur me laisse écrire mon message en entier...). Ta demande m'interesse car tu n'a pas de recherche si particulière que ça tu semble ouverte à toute propositions, et point important: tu accepte les personnes n'ayant que de vagues idées!! Ce qui est tout à fait on cas /BIM

Est-ce que le poste de Co-Fonda t'irais?
J'ai en effet une vague idée de forum, dont j'ai commencé à écrire le contexte, celui-ci serait une sorte de city à l'époque des gaulois/celtes/romains. Est-ce que cela t'intéresserais?

Pour petite infos supplémentaires, je sais me débrouiller en graphisme (même si je n'arrive pas à l'échelle des fantastiques grapheur de prd **) et je commence à savoir coder des fiches de présentation et de liens ^^

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2757 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur Mar 11 Juil - 14:26

Bonjour Je voudrais te présenter mon projet Game of Thrones. Alors avant toute chose, ce n'est pas un projet ordinaire qui suit l'histoire de la série ou se joue dan le passé. En effet, notre forum se place dans le futur, dans un Westeros contemporain et la série est en réalité un passé médiéval et légendaire (comme Jeanne d'Arc ou ce genre de personnages historiques dont l'origine et l'histoire sont soumises à caution).

Il reste beaucoup de choses en création pure à faire, comme des annexes, des fiches de rôles libres et tout ce qui constituera les intrigues de jeu du forum. Je sais coder et grapher, cette partie-là du forum est entièrement terminée d'ailleurs Wink J'ai une co-admin d'ores et déjà, mais elle ne fait pas grand chose et n'est jamais là (pour des raisons justifiables) et je cherche donc quelqu'un d'autre, en co-admin ou co-fonda, pour rejoindre l'équipe et continuer de créer ce forum qui me tient beaucoup à cœur.

Voici le contexte et le lien du projet
Citation :
De mémoire d'hommes, l'été n'avait jamais été si long, il durait depuis presque soixante ans maintenant. L'air été chaud à Port-Réal, comme toujours lorsque l'été durait, mais le vent venant de la mer rafraichissait les nuits. Tout semblait calme et serein. Les rues du centre-ville vibrait d'animation, alors que celles autour du Nouveau Donjon Rouge étaient plutôt tranquilles, comme toujours. La vie suivait son cours, sans ennui, sans obstacle.

°°°°°°

Et pourtant, quelque chose se prépare. Dans les ombres de la nuit, le changement nait à Westeros, au sein même de ce monument du pouvoir qu'est le Nouveau Donjon Rouge. Un homme avance dans les couloirs pour rejoindre la grande salle de réception où se tient une soirée pour des dignitaires étrangers. Il entre d'un pas naturel, il est habillé comme un serveur, il passe parfaitement inaperçu. Il déambule un moment parmi les invités, un plateau couvert de petits fours dans les mains, les distribuant à qui en veut. C'est bientôt l'heure et il le sait. Il regarde fugitivement dans la direction de son ami, qui remplit des coupes de champagnes posées sur un buffet. Ils échangent un regard rapide, personne ne doit savoir qu'ils se connaissent. Alors que tous reportent leur attention sur la Reine, debout vers le milieu de la salle, les deux serveurs se rejoignent. Furtivement, ils échangent quelque chose, personne ne les remarque, et ils se séparent à nouveau, sans avoir dit un mot. Leur plan est prêt.

°°°°°°

Quelques minutes plus tard, c'est l'enfer. Les gens hurlent, des morceaux du plafond tombent pendant que des flammes viennent lécher une partie du mur. Les gens présents ont encore du mal à comprendre ce qui s'est passé, pour ceux qui sont conscients en tout cas. Ils sont tous à moitié sonnés, cherchant à se relever ou à sortir de la pièce, ou du moins ce qu'il reste de la pièce. La fumée commence à envahir l'endroit, les victimes commencent à tousser en titubant pour sortir. Heureusement, les pompiers arrivent, leurs bottes lourdes résonnant sur le carrelage du couloir. L'incendie ne sera pas maitrisé avant encore de longues heures, mais les blessés seront emmenés rapidement à l'hôpital général.

°°°°°°

Le lendemain, les journaux parlent tous de l'attentat qui a ravagé l'aile ouest du Nouveau Donjon Rouge. Le bilan est lourd : de nombreux blessés, une dizaine de morts, des pertes matérielles colossales. La Reine est à l'hôpital, le premier ministre a fait une déclaration au matin pour annoncer que son état n'était pas inquiétant. Aucune autre précision n'a été donnée à son sujet, le premier ministre lui-même a été blessé pendant l'attentat et avait le bras en écharpe quand il a fait sa conférence de presse devant l'hôpital. Malheureusement, la santé de la reine ou du premier ministre n'est pas vraiment la préoccupation principale : une vidéo menaçante est diffusée sur toutes les chaines télé en milieu de journée. Un groupe terroriste est à l'origine de cet attentat meurtrier, les Whitesanders. Ils revendiquent l'abolition de la monarchie et la destitution de la reine Viconia. Ils promettent d'autres attentats si on ne les écoute pas rapidement...

°°°°°°

Une semaine après l'attentat, l'enquête sur l'attentat n'avance pas et personne n'en sait plus sur cette affaire. Le premier ministre a donné des nouvelles de la Reine mais personne ne l'a revue en public pour autant. Le gouvernement a condamné les actions des Whitesanders et l'enquête sur les Whitesanders se poursuit pour les amener devant la justice des Sept-Etats. Mais la tension est à son comble à Port-Réal, chacun a peur de ce qui pourrait arriver ensuite...Si la reine a été touchée, tout le monde peut l'être...

http://www.pub-rpg-design.com/t115814-kingsfall-derive-game-of-thrones-moderne-avis-prevenus-staff

J'espère que le projet te tentera, je recherche vraiment de l'aide pour l'écriture et l'animation du forum

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.fr-bb.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur Mar 11 Juil - 22:15

Bonjour ^^

Ta demande est elle toujours d'actualité ? Avec une amie nous sommes sur un projet médiéval fantastique à l'ambiance sombre, fond de guerre, pouvoir magique etc... 
Nous nous inspirons des mythes et légendes amérindiennes. Nous sommes pleines d'imagination et de motivation, alors si tu souhaites en savoir plus n'hésites pas à me contacter 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur

SleepingLutz ▷ projet/idée, cela pourrait être mon coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1