AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1926 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !" Mer 5 Juil - 12:22

Bonjour bonjour ^^ ou bonsoir ^^ Je tente de faire revivre ce forum avec quelques petites modifications. Il est possible de jouer Peter Pan (il est d'ailleurs en scénario et Hook aussi enfin une toute autre version de Hook ! Ce n'est pas le vrai capitaine crochet mais un capitaine crochet). Un recensement est en cours et un nouveau design est commandé ici.

« Je ne sais pas s'il vous est arrivé de voir la carte géographique de l'esprit d'une personne. Les docteurs dessinent parfois un schéma d'autres parties de votre corps, et ces croquis suscitent le plus vif intérêt. Mais surprenez-les donc tandis qu'ils s'ingénient à dresser le plan d'un esprit d'enfant, territoire non seulement embrouillé mais qui n'arrête pas un instant de bouger ! Des lignes en zigzag apparaissent, tout comme sur une feuille de température ; ce sont probablement les routes qui sillonnent l'île, car le pays de l'Imaginaire est toujours plus ou moins une île, avec, ici et là. d'étonnantes taches de couleurs, des récifs de corail et, au large, de fins voiliers corsaires ; et encore des repaires sauvages, des nains - tailleurs pour la plupart - , des grottes où coule une rivière, des princes benjamins de sept frères, une hutte prête à s'effondrer, et une toute petit vieille au nez crochu. »
Extrait de "Peter Pan" de James Matthew Barrie.

Il y a plus d’un siècle fut monté la pièce « Peter Pan » à Londres, écrite par un grand dramaturge à l’époque, Sir James Matthew Barrie. Le succès fut si grand qu’un livre en sorti quelques années après. Aujourd’hui, son petit héros est plus connu que son créateur. Mais la fiction a rejoint la réalité depuis bien longtemps. Ce que vous ignoriez, c’est que l’ile mentionnée dans l’histoire, Neverland ou l’ile du Pays Imaginaire, existe bel et bien. Seconde étoile à droite et tout droit jusqu’au matin … 

Suite ici

Le forum a pré-ouvert le 14 février 2017. Nous ne demandons aucune lignes min. Le forum est la propriété de ses administrateurs, ainsi que ses prédéfinis. Notre contexte est inspiré de l’œuvre de Sire James Matthew Barrie, ainsi que ses versions au cinéma (" Peter Pan" de Disney, "Pan", "Hook ou la revanche du capitaine Crochet" et "Neverland 2010") et tv ("Once Upon A Time"). Le contexte ainsi que le design sont de Sybline (Sandrine Vandervelde).

codage by sybline

autres bannières de soutien:

Revenir en haut Aller en bas

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1926 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !" Mar 18 Juil - 17:52

Bonjour ^^ le recensement est terminé, le forum va bientot changer de peau d'ici la commande sera terminée et on attend encore d'autres personnages aussi des pv que des scénario ^^ (on manque de perdus et d'indiens et notre reine des sirénes a malheureusement vu un de ses sujets quitter le forum)

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !" Sam 22 Juil - 13:14

Bonjour tout le monde ^^ Le forum a subi un relooking. Nous avons des scénarios et des pv qui n'attendent qu'à être pris et on attend encore des pirates, des fées ,des sirénes mais nous manquons d'indiens et de perdus.

Avis de recherche :

- Le capitaine Cornélius Salazar et son second attendent le reste de l'équipage du Cthulhu dont un vampire.
- Un capitaine crochet du nom de Henry Hook et son fils adoptif sont attendus par Peter Pan et Sandrine Vandervelde.
- D'autres nouveaux membres du clan des "lost girls" peuvent être accueillis (garçons comme filles)
- Au niveau des pv, on attend encore le capitaine Edward Blood, son second, Kyle Thomas (Chef des perdus) et la princesse des indiens

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !"

The New Neverland - " C'est la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1