AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Alienation – Partager, c’est aliéner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur https://sophroch.itch.io/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2130 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : développe sur Unity Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape, Blender

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Alienation – Partager, c’est aliéner Mer 5 Juil - 2:37

Bonjour à tous Mr Green

Après de longs mois de travail, @Akhee, @Meropee et moi-même @Shad Elbereth sommes fières de vous présenter Alienation, un forum de science-fiction dystopique dans une ville de Paris sous occupation extraterrestre !

Au programme :
– un univers original inspiré de plusieurs œuvres de science-fiction (notamment Stargate, The Host, The 5th Wave et Perfect Sense),
– trois factions à couteaux tirés, qui ont chacune des idéaux bien marqués, une histoire et une identité propre,
– la possibilité d'incarner l'hôte d'un Sonaaq (partageant ou non son corps d'emprunt avec sa personnalité d'origine), un être humain plus ou moins ordinaire ou un des extraterrestres venus avec les réfugiés symbiontes, avec toute liberté d'inventer vos propres caractéristiques raciales !
– en tant qu'humain ou hôte, vous pouvez avec des efforts plus ou moins acharnés développer des dons paranormaux faibles mais évolutifs,
– un système de points basé sur l'activité (répondre rapidement à son partenaire, voter aux top-sites,...),
– et bien sûr des aventures palpitantes que nous avons hâte de découvrir avec vous Wahou

Pour plus d'information rendez-vous sur le forum et/ou bombardez-nous de questions ^-^
http://alienation.forumactif.org/

( Paris sous occupation extraterrestre )

Finaliste 2014
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Mar 18 Juil - 5:36

Félicitations pour l'ouverture ! 
J'espère que vous allez avoir plein de petits membrounets I love you

Bravo aussi pour tout le travail que vous avez fourni, c'est vraiment un beau bébé que vous avez là et je vous souhaite tout plein de réussite loove

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2016 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Noemie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe de mode Les logiciel(s) que j'utilise sont : lightroom et photoshop.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Mer 19 Juil - 14:58

Merci bcp Evanell de tout ce soutien, toutes l'équipe te remercie énromément, tu as été un soutien infaillible et indispensable pour nous Smile.

Hey on a des membres de chaque groupe à présent, le rp vient juste de commencer, mais je suis prête à rp avc chaque nouvel arrivé à partir de la semaine prochaine.

Si vous craignez pour la motivation du staff, regardez l'âge du forum et vous verrez que malgré les épreuves de la vie on a jamais renoncé à le sortir, regardez le nombre de messages postés et imaginez ça plus les messages envoyés sur facebook, tout le cheminement de notre réflexion pour faire de ce forum un forum un scénario unique .

Le must du forum le principe du poste à pourvoir, ce qui fait que plein de grand rôle sont disponible et complètement libre. Vous voulez être une reine ? c'est possible. Le général de l'armée de l'air, de terre ou de mer? Possible aussi, un ministre, possible également, un propriétaire des grand lieux en place tout aussi facile, il y a des critères, des indications, mais rarement plus de 5 lignes, soit une liberté quasi totale.

Les seuls scénarios un peu plus développés sont justement des scénarios avec des membres donc lien actif garanti, donc pas de postes vacants dont vous verrez jamais la couleur de vos liens .

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2130 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : développe sur Unity Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape, Blender

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Sam 5 Aoû - 4:23

Le forum a maintenant un mois et pas encore de dents Mr Green il démarre en petit comité très motivé de 4 joueuses et 6 personnages prêts à vous accueillir à tout moment.
Impériaux : 1 (1 ♀ / 0 ♂)
Symbiontes : 3 (1 ♀ / 2 ♂)
Humanistes : 1 (0 ♀ / 1 ♂)
Non-alignés : 1 (1 ♀ / 0 ♂)
Les Symbiontes semblent avoir séduit nos premiers membres, mais rien n'est joué ! on me souffle d'ailleurs dans l'oreillette que des doubles comptes sont prévus chez les Impériaux et chez les Humanistes... quelle que soit votre faction de cœur vous trouverez donc toujours un allié pour surveiller vos arrières !

Il y a par ailleurs des personnages très attendus dans tous les groupes :

Enid

Lass Suicide Girl ou Emma Stone
Europe la jeune princesse (future reine) impériale cherche son amie et garde du corps
pour faire les 400 coups

Susannah Monard

Devon Aoki ou Summer Glau
La famille Monard (sœur & oncle) cherche leur fanatique symbionte préférée
pour les motiver toujours plus par son enthousiasme

Balem de Beauvoir

Jared Leto
Icare Belami le chef de la cellule humaniste Nobody cherche son bras droit
pour frapper dur l'envahisseur

Fratrie Fontaine

Camille Fontaine la jeune serveuse du Fuiam Giotár cherche son frère et sa sœur
pour se serrer les coudes dans l'adversité

Alienation n'attend plus que vous pour devenir une communauté de coolitude intersidérale Wahou

Finaliste 2014

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Mer 9 Aoû - 13:34

Félicitations, votre forum est en guest star dans le nouveau sujet Lumière sur... les nouveaux forums d'août 2017 Wahou

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Mar 22 Aoû - 5:31

Cool Love, merci du soutien Mr Green

Le forum continue son petit bonhomme de chemin, nous avons eu le plaisir d'accueillir dans nos rues une nouvelle Humaniste (double-compte) et deux Impériaux qui sont en train d'écrire leur présentation (un double-compte et une nouvelle joueuse). Quand je disais que rien n'était joué, les factions sont au coude à coude !

Autre petite nouveauté, vous pouvez maintenant connaître les origines des personnages grâce à notre nouveau registre ^^ pratique pour retrouver quelque ancien voisin, non ?

Terre
France
Grand-Est
Philippe Monard (Az-legga)
Hauts-de-France
Skyler R. Jenselme
Île de France
Camille Fontaine, Europe (Seltana Aga Khan), Icare Belami, Théadora Aasen-Monard
Turquie
Seltana Aga Khan (Europe)

Empire Sonaaq
Cheyolia

Cheyolia est la planète d'origine des Cheyolites.
Kabr Eliknis
Oshten

Oshten est une planète mineure en bordure du centre de l’empire sonaaq.
Az-legga (Philippe Monard)

Nous aimons la diversité, n'ayez pas peur de nous faire ajouter des rubriques dans tous les sens freeze mais que vous veniez de Paris, d'Alger, de Hong Kong ou de Krakorlian vous serez toujours les bienvenus.

Finaliste 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Ven 8 Sep - 1:54

La rentrée arrive, en même temps que les deux mois du forum ! Il peine encore à trouver son public mais nous gardons la barre, avec 4 joueuses et 8 personnages, deux dans chaque faction !
Impériaux : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Symbiontes : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Humanistes : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Non-alignés : 2 (2 ♀ / 0 ♂)
Comme déjà dit la répartition entre les factions s'est extrêmement bien rééquilibrée (vous pouvez rejoindre n'importe laquelle d'entre elles les yeux fermés, vous aurez toujours des coreligionnaires pour vous approuver), les femmes sont quant à elle en légère majorité mais rien n'est joué. Moralité : tous les rôles sont bons à prendre, laissez-vous librement porter par votre inspiration Mr Green

En parlant de rôle voici les plus attendus dans chaque faction :

Axaani

Son fidèle protecteur Ashk'ente et sa fille Europe attendent leur reine
pour régner sur Paris d'une main de maître

Patron du Fiuam Giotár

Ses employées Camille Fontaine et Théadora Aasen-Monard sont au garde à vous pour leur patron
pour continuer à protéger ensemble le secret de leur bar

Balem de Beauvoir

Jared Leto
Son ami et chef Icare Belami espère voir bientôt arriver son bras droit
pour mener encore plus d'attaques punitives

Frère Fontaine

Ses sœurs Camille et Jade Fontaine recherchent leur grand frère
pour compléter une équipe qui gagne

Nous vous attendons avec impatience pour poursuivre ensemble l'aventure d'Alienation

Finaliste 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner Jeu 5 Oct - 12:55

Alienation termine son troisième mois de vie et il est toujours debout Mr Green bien que nous ne soyons toujours que 4 joueuses pour 8 personnages, le plaisir de jeu et les actions héroïques sont au rendez-vous à tous les étages ! Pendant qu'au rez-de-chaussée les frêles serveuses du Fuiam Giotár protègent bec et ongle leurs arrières contre une célébrité qui se croit tout permis, à l'étage une jeune fille innocente cherche pitoyablement à se cacher d'intrus entrés par effraction chez elle. Dans le secret d'une cache symbionte souterraine il paraît aussi qu'une humaine et un extraterrestre se sont lancé dans un drôle de jeu de question-réponse...

Impériaux : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Symbiontes : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Humanistes : 2 (1 ♀ / 1 ♂)
Non-alignés : 2 (2 ♀ / 0 ♂)

Tous ces gens n'attendent que vous pour rebondir vers de nouvelles aventures ! Il y a des profils très attendus dans tous les groupes, y compris ces quatre très beaux rôles :

Keoll

Gerhard Freidl ou Mathias Lauridsen
La princesse Seltana attend son meilleur ami et premier symbiote sonaaq
pour continuer ensemble à percer les secrets de l'univers

Jonas Monard

Vinnie Woolston
La chanteuse Théadora Aasen-Monard attend son cousin et guitariste de son groupe
pour percer en musique ou mettre au clair ses sentiments

Chefs de réseau

Les Nobody attendent leurs concurrents en matière de résistance
pour donner un visage multiple à Humanité

Violet Jenselme

Jodelle Ferland, Elle Fanning ou Isabelle Fuhrman
La rebelle ultra-violente Skyler Jenselme recherche sa petite sœur
pour réunir leur famille déchirée

En espérant vous voir bientôt sur Alienation, sous ces visages ou un autre freeze

Finaliste 2014

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alienation – Partager, c’est aliéner

Alienation – Partager, c’est aliéner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1