AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Répondre au sujetPartagez| .

FAQ des questions posées sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20550 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: FAQ des questions posées sur PRD Lun 3 Juil - 14:35

FAQ des questions résolues sur PRD

La FAQ des questions résolues
Des fois on arrive sur PRD et on est un peu perdu. Donc c’est logique de poser une question afin d’être orienté par les membres. Ce petit sujet vous permet de voir les questions déjà posées ainsi que les réponses apportées. Avant d’étaler votre problème, regardez dans la liste, la résolution de votre problème se trouve peut-être dans ce sujet ♥

La liste des questions / réponses

QUESTIONS SUR LES PROJETS & AVIS & CO

- J’ai écrit un contexte pour mon forum et je voudrais avoir des avis, comment faire ?
→ Oui sur PRD il y a une partie où les membres peuvent récolter des avis sur leurs écrits en général, Elle se trouve ICI.