AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Répondre au sujetPartagez| .

FAQ des questions posées sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20550 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: FAQ des questions posées sur PRD Lun 3 Juil - 14:35

FAQ des questions résolues sur PRD

La FAQ des questions résolues
Des fois on arrive sur PRD et on est un peu perdu. Donc c’est logique de poser une question afin d’être orienté par les membres. Ce petit sujet vous permet de voir les questions déjà posées ainsi que les réponses apportées. Avant d’étaler votre problème, regardez dans la liste, la résolution de votre problème se trouve peut-être dans ce sujet ♥

La liste des questions / réponses

QUESTIONS SUR LES PROJETS & AVIS & CO

- J’ai écrit un contexte pour mon forum et je voudrais avoir des avis, comment faire ?
→ Oui sur PRD il y a une partie où les membres peuvent récolter des avis sur leurs écrits en général, Elle se trouve ICI.

- En voulant poster le lien de mon forum dans le profil, j'ai vu "Lien / Bannières de pompom en signature" de quoi il s'agit ?
→ Il s’agit d’une indication mise à votre disposition afin de vous inciter à promouvoir votre forum / projet / autre dans la signature. De cette façon les membres pourront consulter le lien.

- Je voudrais poster le lien instagram de mon projet dans le sujet, puis-je ?
→ Oui. Les liens externes dans les projets sont autorisés cependant, ils ne sont pas permis dans les signatures.

- J’ai une idée d’un contexte / forum mais je voudrais d’abord avoir des avis avant de me lancer. Où puis-je poster ?
→ Il faudrait poster dans la partie "coin projets" dans l'univers qui correspond à votre contexte. Les membres passeront de cette façon vous donner un avis objectif sur votre idée et ainsi vous permettre de l’évoluer. Vous pouvez aussi demander une MINI ANALYSE.

- Je voudrais des avis sur mon scénario, comment faire ?
→ Il n’existe pas une partie dédiée seulement aux scénarios. Seulement, vous pouvez poster ICI et préciser qu’il s’agit d’un scénario et non d’un post vacant.

- J'ai écrit un contexte mais je voudrais bien une correction, comment faire ?
→ Il existe un sous-forum qui vous propose une correction de vos textes. C'est PAR ICI.

- Je cherche un forum non RPG, je fais comment ?
→ Tu peux poster déjà dans les annonces diverses mais aussi dans les petites annonces du PRD MAG.

- J'ai une idée de contexte et je voudrais la proposer, comment faire ?
→ C'est bel et bien possible, il suffit de faire un tour dans cette partie.

QUESTIONS SUR LES COMMANDES & LIBRE SERVICE

- Puis-je commander une “carte” sur PRD ?
→ Oui sur PRD, on peut commander une carte graphique, il suffit d’ouvrir un sujet dans cette PARTIE

- J’ai un codage que je voudrais mettre en libre service mais je ne sais pas où le mettre exactement.
→ Nous avons essayé de détailler au maximum les différentes catégories de codage seulement, il y a des codes très rares pour lesquels on n’a pas créé de section spéciale. Pour ce fait vous pouvez tout simplement poster dans les CODAGE POUSSÉS si jamais il s’agit de modifications des templates.

QUESTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE PRD

- Comment voir les nouveaux messages postés sur PRD ?
http://www.pub-rpg-design.com/t124784-apparence-nouveau-message#2115524

- Je viens de recevoir un email me disant que je suis dans le groupe des inactifs, comment faire pour y remédier ?
→ Pour commencer, si vous êtes dans les inactifs c’est que vous n’avez pas postés sur PRD depuis un an. Cependant, dès que vous postez un message, vous serez automatiquement retiré. Pour ne plus être affronté à ce genre de situation, il suffit de poster sur PRD de temps à autre et garder de cette façon votre compte actif.

- Est-ce que PRD accepte de faire de la pub pour des RPG sur d’autre plateforme comme instagram, twitter etc ?
→ Non. PRD préfère se focaliser sur les RPG forumactifs / xooit.

- J’ai eu un forum mais il a sombré. Est-ce que je peux poster quand même dans sa fiche pub qui se trouve dans les archives ?
→ Oui bien évidemment. Il faudrait tout simplement demander qu’on le place dans la bonne catégorie dans CE SUJET.

- PRD accepte-t-il les forums +18 ans ?
→ PRD suit à la lettre les conditions de forumactif. De ce fait, on refuse les forums +18 ans et c’est une décision qui ne changera pas.

- Je voudrais changer mon pseudo, que faire ?
→ Oui en effet c'est possible ! Il suffit de suivre ce LIEN et de respecter les règles fournies dans le sujet.

- Je voudrais archiver mon sujet, comment faire ?
→ Il faudrait dans ce cas poster dans ce SUJET qui sert à archiver/déplacer/supprimer ou verrouiller un sujet. Il suffit bien évidemment de compléter le formulaire qui se trouve dans le sujet.

- On est deux personnes vivant sous le même toits et donc, on a une seule adresse IP, que faire ?
→ Vous pouvez parfaitement vous inscrire sur PRD si vous partagez la même adresse IP. Seulement, essayez de prévenir le staff.

- Est-ce que je peux partager mon compte avec ma soeur, cousine de manière ponctuelle, le temps qu'elle présente son projet ?
→ Il n'y a pas de souci ! Toutefois, s'il y a un problème durant ce laps de temps, tu en seras responsable. Les excuses du genre ''c'est ma cousine, ce n'est pas moi'' ne seront pas acceptables. Tu peux également sans lui prêter ton compte jouer les intermédiaires et faire le messager. Egalement, ça serait bien si vous choisissez l'option ''Je prête mon compte'' que vous signaliez dans vos messages qui parlent, car les membres s'adresseront automatiquement à la personne possédant habituellement le compte.

- On est un staff composé de plusieurs personnes et on voudrait avoir un seul compte sur PRD, est-ce possible ?
→ Oui c'est possible. Cependant, s'il y a un quelconque problème, le staff en entier endosse la responsabilité. Il faudrait également prévenir dans la signature ou dans le profil que le compte est à plusieurs et cela dès l'inscription.

- Qui utilise le compte "PRD animation" ?
→ Certains groupes partagent le même compte dans le cadre de leur missions. Comme les animatrices qui partagent le compte de PRD animation et les admins partagent le compte "PRD test".

FAQ des questions posées sur PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1