AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : l'été sobre de PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Squelette animé
Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:15

Bravo aux filles pour la MAJ !
Et bravo à Gorgeous qui a fait un design vraiment sympa **

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleMaheeh

MamzelleMaheeh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Maheeh et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Cantinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces: ///

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:08

Au top ce nouveau design ♡

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 2:33

très beau design !
félicitations.

Aetherya

Aetherya
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1059 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:01

J'aime beaucoup ce nouveau design, il est frais et rappelle bien les couleurs de l'été sans tomber dans le cliché. Bravo les filles pour le boulot accompli !

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 7:24

Merci les gens I love you Pour les couleurs j'avais proposé ce design pour mars alors Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 986011413

Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 SS70FZRK_o

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 7:55

Moi ça me fait plutôt penser au printemps, oui Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 1885538628
Mais, c'est parfait pour juillet, c'est doux avec le temps qui joue au yoyo dehors, c'est nickel **

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:10

effectivement mais c'est pas grave, tout le monde semble aimer que ça repose les yeux I love you

Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 SS70FZRK_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'été sobre de PRD Thème : l'été sobre de PRD - Page 2 Empty

Thème : l'été sobre de PRD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2