AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

Astoria People (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Astoria People (6 ans d'existence) Lun 3 Juil - 11:13

Bonsoir,

Après plusieurs mois à continuer son petit bonhomme de chemin sans grande nouveauté, le forum revient plus fort avec une nouvelle version et des membres toujours aussi motivés.

Contexte

Astoria, nouvelle ville tendance de la côte ouest des Etats-Unis depuis quelques années maintenant avec la construction de nombreux plateaux de télévisions et de cinéma sur son sol. Alors que les producteurs ont décidé d'y installer leurs nouvelles productions, c'est également nos petites célébrités qui ont décidé d'aller y couler des jours heureux et de trouver le rôle de leur vie. Mannequin, chanteur ou acteur vous allez pouvoir découvrir tous les bons et les mauvais côtés de cette popularité tant désirée. Mais attention, à vouloir devenir aussi populaire, vous allez attirez toutes les jalousies et surtout le regard des paparazzis sur vous. Ces petites vermines sont bien présentes et bien décidées à ruiner votre vie ou à défaut à en faire un enfer. Votre vie personnelle pourrait en payer le prix, mais si vous savez choisir vos amis et de bonnes relations vous parviendrez sans doute à surmonter les obstacles de cette vie de strass et de paillettes.

Oserez vous tenter l'aventure ? Arriverez vous à devenir une icône populaire dans cette ville ? Et parviendrez vous à échapper aux paparazzis toujours plus fort pour vous débusquer ?

Points importants du forum

❧ Le forum a ouvert ses portes le 4 décembre 2010.
❧ Le forum repose sur la simplicité, la détente et surtout du fun !
❧ Le nombre de lignes demandé est de 10.
❧ Intégration facile pour toute personne motivée
❧ Le staff est composé de quatre personnes : Sophia Bush (fondatrice), Candice Accola (administratrice), Nathaniel Buzolic (modérateur) et Ian Somerhalder (modérateur)

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Deux défis ont été ouvert pour fêter l'arrivée de l'été et d'autres verront le jour tout au long de l'été, pour les petits curieux, vous pouvez aller faire un tour dans cette partie du forum.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (6 ans d'existence) Dim 23 Juil - 17:12

Bonsoir, Bonjour tout le monde,

Voici les dernières statistiques du forum. Nous avons mis en place deux nouveaux défis pour l'été et nous pensons mettre en place un système de parrainage pour les nouveaux membres.

Les Statistiques du forum

Nos membres ont posté un total de 218 924 messages.
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Andrew Garfield
Bienvenue aux derniers inscrits validés du forum : Zac Efron, Katherine Mcnamara, Crystal Reed, Emma Roberts, Scarlett Johansson, Rita Ora, Eliza Taylor, Miley Cyrus, Tom Felton, Andrew Garfield

Avatars Attendus/disponibles du forum

Nick Gehlfuss, Richard Madden (scénario), Hilarie Burton, James Lafferty, Iwan Rheon (scénario), Bethany Joy Lenz, Emilie de Ravin, Jesse Spencer, Anna Faris, Bradley Cooper, Michael Trevino, Danielle Panabaker, Michael Fassbender, Milo Ventimiglia…

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (6 ans d'existence) Ven 1 Sep - 9:48

Bonjour à tous,

Un mois d'Août assez tranquille sur le forum compte tenu des vacances et de l'envie de tous d'en profiter. Le Forum continue quand même son petit bonhomme de chemin. Un nouveau défi avatar devrait arriver dans la soirée ou au cours du weekend. N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum.

Les Statistiques du forum

Nos membres ont posté un total de 221 157 messages.
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Niall J. Horan
Bienvenue aux derniers inscrits validés du forum : Dakota Johnson, Dominic Sherwood, Jamie Dornan, Emma Stone, Julianne Hough, Phoebe Tonkin

Avatars Attendus/disponibles du forum

Sam Claflin (scénario), Nick Gehlfuss, Richard Madden (scénario), Hilarie Burton, James Lafferty, Iwan Rheon (scénario), Bethany Joy Lenz, Emilie de Ravin, Jesse Spencer, Bradley Cooper, Michael Trevino, Danielle Panabaker, Michael Fassbender, Milo Ventimiglia, Alicia Vikander, Jake Gyllenhaal (scénario).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Astoria People (6 ans d'existence)

Astoria People (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1