AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Marvel Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2014 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Jonathan et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche une troupe de comédie musicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Marvel Destiny Lun 3 Juil - 5:07

Notre fiche de pub.

Règlement ¤ Bottin ¤ PV's ¤ Chronologie Scénarios ¤ Annexes ¤ Questions invités ¤ Partenariat

Avant gout du contexte :

Alors qu'il semblait avoir tiré un trait sur la menace Hulk, Ross découvrit que sa fille avait été mortellement empoisonnée par le sang de Bruce Banner lors d'une transfusion. Après avoir placé secrètement le corps de sa fille en cryo-stase grâce au Leader, il reprit alors sa chasse, vouant sa vie à éliminer le monstre. Une fois Banner capturé, Ross devint le gardien personnel du scientifique, incarcéré dans une base secrète de l'A.I.M., dissimulée en base de l'armée. Et quelques heures plus tard, Ross devint alors secrètement le Hulk Rouge, transformé par une dose de rayons gamma et des ondes cosmiques. C'est lorsqu'il s'aperçu qu'il pouvait rivalisé avec Hulk que Ross provoqua le monstre vert dans sa cellule. LA SUITE DE NOTRE CONTEXTE

Les informations :

Staff : James Barnes & Daisy Johnson & Peter Parker
Date d'ouverture : 02/07/2017
Univers : Marvel (Films & Série) et comics pour les personnages qui n'existent pas dans le Marvel cinématique universe !
Autres : Forum interdit au moins de 16 ans

Logo V1

Code:
[url=http://marvel-destiny.forumactif.com/][img]http://zupimages.net/up/17/26/6bg3.bmp[/img][/url]

C O D E © A L K A S E L T Z E R

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7236 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Marvel Destiny Lun 7 Aoû - 15:29

@Mister Graph
Le forum débute bien ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1