AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master in public relations @ihecs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 / Abode Premiere Pro CC 2015 / Illustrator cc 2015 / InDesign CC 2015

petit palmier
Message(#) Sujet: PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture) Sam 1 Juil - 13:15

Bonjour tout le monde ! Notre bébé a ouvert il y a déjà trois semaines, n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master in public relations @ihecs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 / Abode Premiere Pro CC 2015 / Illustrator cc 2015 / InDesign CC 2015

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture) Mer 26 Juil - 4:29

Coucou tout le monde I love you
Je viens aux nouvelles I love you
Le forum a déjà un mois et demi, tout se passe bien, les membres grouillent d'idées c'est ouf ! L'ambiance est super, l'intrigue se termine et on a lancé la chatbox ! N'hésitez plus I love you

PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1