AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Hello Big Apple ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

brise marine
Message(#) Sujet: Hello Big Apple ouvre ses portes Sam 1 Juil - 16:23

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 23

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Hello Big Apple ouvre ses portes Dim 2 Juil - 14:11

Hello les amis ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce merveilleux forum ! Encore énormément d'avatar disponibles ! Vous allez pouvoir trouver votre bonheur  Yeux brillent L'équipe administrative est cool et les quelques membres que nous avons aussi  perv Un contexte simple pour un forum simple et sans prise de tête , c'est l'idéal et c'est ce qui manque de nos jours sur la plateforme forum actif. Alors si vous avez envie de vous éclater simplement sans prise de tête, rejoignez nous !!  loove45

De mon côté, je recherche un scénario avec Matt Bomer pour jouer le frère de ma Dylan Very Happy 

http://hello-big-apple.forumactif.com/t40-au-final-je-t-aime-bien-quand-meme-grand-frere-matt-bomer-mariano-di-vaio
Revenir en haut Aller en bas

brise marine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: Hello Big Apple ouvre ses portes Jeu 6 Juil - 9:06

Coucou !

Plusieurs scénarios sont encore recherchés pour le grand bonheur de nos membres qui attendant impatiemment leur moitié, leurs familles ou encore quelqu'un pour changer radicalement leur vie.

Une nouvelle animation sous condition d'inscription verra bientôt le jour. Le staff bosse sur une façon de mettre leur idée en place.

Pleins d'avatars sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre !

brise marine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: Hello Big Apple ouvre ses portes Jeu 13 Juil - 11:47

Coucou !

Le forum progresse tout doucement. Nous sommes actuellement 17 membre et nous avons posté un total de 640 messages. Des scénarios sont fortement attendus ! Pour ma part, j'attends le meilleur ami et + de mon Pryam.

La nouvelle animation à vu le jour et il s'agit d'une loterie rp et plus particulièrement un dé de la chance/malchance.

Pleins d'avatars sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elisabeth et j'ai : 23

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Hello Big Apple ouvre ses portes Ven 14 Juil - 15:00

Hello les amis ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Hello Big Apple ! Nous avons notre petite communauté mais qui ne demande qu'à s'agrandir ! Very Happy Nos membres cherches de nouveaux personnages pour se renouveler dans leurs rps et ils ont plein d'idées de liens ! 

Pour mettre un peu de piment dans vos rps, n'hésitez pas non plus à tester notre Dé de la chance...ou de la malchance ahah 

A bientôt sur Hello Big Apple ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello Big Apple ouvre ses portes

Hello Big Apple ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1