AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Siroco arrive pour aider dans le MANGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Nami et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Dim 25 Juin - 4:15

Bonjour à toutes et à tous,

Les vacances arrivent et avec, un max de temps pour m'investir sur les forums !
Je souhaite vraiment trouver le projet, le coup de cœur, alors n'hésitez plus à proposer votre bébé !

Pseudo : Siroco
Postes occupés actuellement : Je suis actuellement en train de construire un forum, mais sinon je n'ai pas d'autre poste, c'est d'ailleurs pour ça que je viens proposer mon aide !
Postes que j'ai occupés : Alors, je suis passée par administratrice, modératrice, animatrice, joueuse de PNJ, un peu tout en fait, je suis très polyvalente.
Mes spécialités : Comme énoncée au-dessus, je suis très polyvalente, et donc disponible pour tout ! Au niveau graphisme et codage, je me débrouille bien aussi !
Petite précision : Et quels forums je préfère ? Et bien épatez-moi. Je suis ouverte à tout, mais attention, je ne suis pas à l'aise en Réel. Sinon je suis plus branchée manga, pokémon, one piece, naruto, fairy tail, ou alors du fantastique. Mais avant tout, je souhaite vraiment un forum bien construit et qui tiendra la route !
Postes que j'accepte : Je préférerai administratrice ou modératrice, afin de m'investir au maximum. 
Et n'ayez pas peur je suis pas méchante 
A bientôt !

Dernière édition par Siroco le Sam 15 Juil - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2011 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Cannelle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Comédie Musicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Dim 25 Juin - 4:20

Bonjour, je monte actuellement un projet crossover entre le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. Cela t’intéresserait il ? Le projet est pas mal avancé mais c'est assez ambitieux, et je cherche un petit staff pour m'aider. Je te laisse le contexte, même s'il ne représente pas vraiment toute l'ampleur du forum Very Happy

Contexte:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Nami et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Dim 25 Juin - 12:00

Salut Canelougirl13 !

Je t'ai vu sur quelques forums, et je dois admettre que ton ambition et ta détermination me plaisent beaucoup ! Je t'avoue que je suis plus branchée Harry Potter que Seigneur des Anneaux, mais ce projet semble être tellement gros et bien construit qu'il me donne envie. Je voudrais bien y jeter un petit coup d’œil !

Sinon, le sujet est toujours d’actualité ! 

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1926 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Mer 5 Juil - 9:20

Bonjour est-ce qu'un forum basé sur l'univers de Peter Pan pourrait t'intéresser ? La particularité de ce forum, c'est que l'on peut jouer en plus des groupes connus (indiens, fées, sirénes, pirates, habitants du port des pirates ou enfants perdus) c'est qu'on peut jouer d'autres créatures comme vampires, loups-garous et cie. On peut même jouer un nouvel habitant venant du monde réel et de nos jours. Les personnages du livre tel quel ne sont pas jouables mais il est possible de jouer un Peter Pan et un capitaine crochet. Voilà un peu en gros le contexte du forum.

autres bannières de soutien:

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2606 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Dim 9 Juil - 6:02

Coucou I love you
Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Ma co-admin et moi-même recherchons de nouveaux partenaires pour le forum LE MONDE D'ARENARIA. Il s'agit d'un univers inventé, prenant place dans une ambiance fantastique, médiévale à touches steampunk.
Sur le forum, il existe 5 royaumes, 5 races avec des caractéristiques différentes, on retrouve de la technologie, de la magie et des possibilités de personnages diverses et variées.

Nous recherchons quelqu'un qui aura un personnage, sera actif en rp, investi dans les animations, dans les tâches administratives et qui n'aura pas peur de donner ses idées pour faire avancer l'intrigue ou pour proposer des animations.
Je te laisse ici notre recherche, si tu souhaites la voir plus en détail, en espérant que cette proposition t'intéressera

Bon courage pour ta recherche

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Reprends des études pour être Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Mar 11 Juil - 3:01

Bonjour, 

Je recherche actuellement le quatrième membre de mon équipe (admin) afin de m'aider et surtout me motiver pour terminer les restes du forum. Alors OUI y a les personnages de la série MAIS pas obliger de connaître pour venir sur le forum et même pour être staff (celle qui a fait le design Aetherya est venu m'aider sur le forum et ne connaissait pas du tout, je l'avais justement recruté pour les personnes qui ne connaissaient pas du tout et du coup, elle s'y est mise, et elle adore XD pas obliger de faire pareil, mais c'est pour dire.) Voici la fiche pub. Fouille farfouille regarde. C'est fantastique, magique et y a même des cookies et des LICORNES (non, je ne déconne pas, je te jure, c'est une des races du fofo !!!)

Fiche projet > http://www.pub-rpg-design.com/t105750-the-librarians-rpg-le-premier-rpg-francais-sur-la-serie-reservation-avis-prevenus

Be brillant i'm so proud!
(c) ystananas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.fr-bb.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Mar 11 Juil - 14:16

Bonjour ^^

Ta demande est elle toujours d'actualité ? Avec une amie nous sommes sur un projet médiéval fantastique à l'ambiance sombre, fond de guerre, pouvoir magique etc... 
Nous nous inspirons des mythes et légendes amérindiennes. Nous sommes pleines d'imagination et de motivation, alors si tu souhaites en savoir plus n'hésites pas à me contacter 

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Sam 15 Juil - 3:13

Coucou !
En ce moment, sur mon forum, je cherche quelqu'un pour me seconder au niveau de l'animation sur mon forum Harry Potter HP Hogwarts, ce rôle contient une part de modération et le forum est stable vu qu'il a onze ans, il me semble que cela correspond à ce que tu cherches ^^ Je n'ai jamais proposé à quelqu'un de l'extérieur de se greffer à l'équipe alors je ne sais pas trop comment ça marcherait, mais ma boite à MP est ouverte si ça te branche et que tu souhaites en discuter Wink

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Sam 15 Juil - 6:06

Salut tout le monde !
J'ai bien regardé vos petits bijoux,
Mais je n'ai pas trouvé la perle rare c'est dommage.

Je cherche plutôt dans le manga donc je pense modifier un peu ma demande 
Je vous souhaite bonne chance à tous dans vos recherches !

Au passage Yusuradreams, très bel avatar ! 
I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Skull' et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : développeur back et front end Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et mon Bloc-Note

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Jeu 20 Juil - 9:48

Coucou !

Je dois t'avouer que le staff et moi même avons eu un gros coup de coeur sur tes capacités. Nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur animateur ayant si possible des capacités en codage. C'est pour cette raison que je me tourne vers toi. On est un jeune forum basé sur le contexte de Fire Emblem Fates remixé un peu à nôtre sauce afin de rajouter tout ce qui peux plaire aux membres. Bien que nous avons ouvert il y a presque un mois, nous avons déjà 27 membres validés et d'autres qui ne tarderont pas à arriver (le temps de finir leur fiche et de se faire valider). Nous misons pour un staff qui s'écoute, ainsi nous utilisons Discord afin de parler entre staffeurs et mettre au points les différentes décisions. Le staff est composé d'un fondateur, d'une administratrice qui gère la gestion, d'un admin graphiste & codeur (moi) et de deux modérateurs.

Malgré le grand staff, nous voulons que les staffeurs ne soient pas débordés, ainsi nous préférons nous tenir à 3 admins & 3 modérateurs que miser sur un plus petit staff et surcharger de boulot chacun. De se fait on se répartit les tâches selon les préférences (il suffit de demander). Dans le rôle que je te propose, il s'agit tout simplement d'animer le forum par le biais d'événement, pas d'inquiétude quand à la connaissance de l'univers : Nous comptons nous détacher complètement de la trame de l'univers pour partir sur notre propre trame, sachant que les textes des événements des vacances d'été ont étés laissés par notre ancienne Animatrice, ainsi tu pourras les reprendre si tu le souhaite ou inventer, libre à toi de choisir. Nous aimerions aussi la possibilité d'animer un peu la zone HRP et la Chat Box. (Le forum ayant un système de point, nous préférons cependant éviter de donner trop de points de récompenses aux membres, ceux-ci se basant sur un contenu principalement roleplay.)

Le rôle comportera aussi un peu de modération (validation des membres, checker si les membres ne font pas de bêtises, mettre à jours les listings, réserver les prédéfinis, inventer des test rp aux prédéfinis si un membre souhaite l'incarné mais que son test n'existe pas). Après si tu veux faire d'autres trucs ou que certaines choses ne te plaise pas, nous sommes à l'écoute et prêt à bien distribuer de manière à ce que le "rôle" ne soit pas une corvée mais un plaisir. Dans ce rôle, j'ai vu que tu savais légèrement coder, je prépare un design pour Octobre, je voulais savoir aussi si ça t'intéressais de m'épauler au codage de ce design, nous aurons un forum de test avec tous les droits dessus. ^^

Voilà, si tu veux lire le contexte, je peux te l'envoyer par mp ou ici même, comme tu préfère.

Merci pour ta lecture ! =D

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Lun 24 Juil - 11:27

Salut Skullitide,
Tu pourrais m'envoyer le contexte et l'adresse du forum par MP ?
Le projet à l'air complet et m'intéresse mais avant de m'engager j'aimerai en savoir un peu plus !
A bientôt !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Skull' et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : développeur back et front end Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et mon Bloc-Note

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA Lun 24 Juil - 11:42

Hello !
Je t'envoi ça de suite !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Siroco arrive pour aider dans le MANGA

Siroco arrive pour aider dans le MANGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1