AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Poudnoir, la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Poudnoir, la Renaissance Mar 20 Juin - 14:19

POUDNOIR

L'INTRIGUE

Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard. En tuant Harry Potter, Voldemort a perdu son dernier horcruxe. Revenu à l'état de chose dépendante, il ne peut gouverner par lui-même. Cependant, Lucius Malefoy a réussi à vaincre à la loyale le Mouvement pour Merlin de Kingsley Shacklebolt, émanation légale de l'Ordre du Phénix, et à devenir Ministre de la Magie. Les partisans du Lord ne sont cependant pas en position de force : ils doivent préserver une certaine apparence de démocratie pour se maintenir au pouvoir. Mais l'opposition ne cesse de se développer. Les annonces concernant la réouverture de Poudlard se sont terminées par des dégâts importants, dont le Ministère accuse les Merlinistes. Pour voir s'il a l'approbation du peuple, Lucius Malefoy a décidé de remettre en jeu un siège de grand électeurs, mais aussi d'avancer la date de passage des examens, et d'organiser de grandes festivités...mais l'Ordre du Phénix n'a pas dit son dernier mot ! (Pour en savoir plus, cliquez sur le logo du ministère !)

A SAVOIR

Poudnoir a ouvert dans sa version actuelle en Février 2016. Le forum compte vingt membres et plus de 200 messages rps. Son design actuel a été réalisé par Captain et Baka-Shinji. Le forum est administré par Léon (Lucius Malefoy), fondateur, en charge du contexte et du système de jeu ; Ruthie (Anne Fraser) en charge de l'accueil des nouveaux et de la pub ; Captain (Hypérion Nott) en charge du design et du codage ; Crazyoilmachine (Tom Sallybanks) pour la pub, les pvs, et les différentes fiches ; ainsi que de Alou (Al Holmwood-Black) et Draguichou (Drago Malefoy) pour la pub et la modération. Contactez les par message privé en cliquant sur les icônes qui se trouvent au-dessus de ce message !

crazyoilmachine pour poudnoir

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 22 Juin - 13:22

NEWS DE JUIN 2017

A LA UNE

C'est l'été, et pour fêter l'été, on frappe fort en vous offrant plusieurs events dans le cadre de la semaine de festivité organisée par le Ministère (cliquez sur le logo du Ministère pour en savoir plus !) : au programme il y aura :

- les examens : Poudlard ayant été détruit, les élèves n'ont jamais pu passer leurs examens. Le Ministère a décidé de remédier à cela en organisant les examens fin juin et début juillet. Les épreuves pratiques ont été fondu en une seule : à travers un parcours d'obstacles magiques et rempli de créatures et de pièges, les élèves seront évalués sur leur capacité à à combattre et à se sortir des plus périlleuses situations !

- Un tournoi de duel : Réservé aux amateurs, il verra s'affronter huit sorciers. Le gagnant empochera la coquette somme de 1500 gallions, sans parler du prestige de sa victoire !

- La présentation du candidat puriste aux prochaines élections sera enfin perturbée par l'intervention de l'Ordre...les affrontements promettent d'être sans merci, car les mangemorts seront eux aussi présents ...

A SAVOIR

On recherche actuellement en priorité des membres de l'ordre du phénix et des mangemorts, de préférence sang mêlé !

Parmi les scenarii, on recherche donc activement :

- Fenton Emerald : Cet avocat brillant est membre de l'ordre du phénix, et également le conseiller de son père, le parrain de la pègre sorcière londonnienne, Joe Emerald.
- Jezabel Emerald : Flic, c'est une femme de caractère, qui ne s'en laisse pas compter : mariée à Joe Emerald et espionne pour le compte de l'ordre du phénix, elle joue un jeu dangereux avec le pouvoir des mangemorts...

Du côté des PVs on aimerait bien voir :
-Bellatrix Lestrange : toujours aussi folle et sanguinaire, fidèle à elle même, et libre de torturer tous les ennemis du Ministère !
-Kingsley Shacklebolt : Candidat malheureux aux dernières élection,, il est désormais le chef de l'opposition légale (le Mouvement pour Merlin) et appartient toujours dans l'ombre à l'ordre du Phénix.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 28 Juin - 15:31

A LA UNE

Quelques nouvelles toutes fraiches du forum  Wahou

D'abord, un petit point statistiques ! On compte une quinzaine de membres d'actifs, pour une trentaine de personnages, tous prêts à accueillir de petits nouveaux avec des cookies  Smiley cookie  et de l'amuuuur    

L'animation HRP, présentée par notre Drago national ( :nocti: ) commencera samedi prochain !

INRP, place à l'inauguration de la semaine de vacances, un event libre ou chacun pourra poster comme il le veut !  ouioui En attendant, bien sûr, le tournoi de duel, les examens, et la mission qui opposera l'Ordre du Phénix et les Mangemorts  :yaaaah: Il reste de la place, on n'attends plus que vous  :licorne:

A la prochaine,
Crazyoil'

Dernière édition par Crazyoilmachine le Ven 1 Sep - 23:19, édité 1 fois

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 4 Juil - 16:16

A LA UNE

L'animation HRP a commencé, et nous en sommes déjà au deuxième tour ! Au menu ? Quizz et défis pour savoir qui sera le meilleur Potterhead ! Youhou La compétition est rude, et pour l'instant, je peux me flatter d'être en tête (auto-promo HELLOW gniibis ) à égalité avec Athénais g.team

A venir, HRP également, une petite animation spéciale : en effet, ce sont les 10 ans de Poudnoir le 9 Juillet :10ans: (même si le reboot, lui, date de février 2016, tout à fait, vous suivez bien Cool )

INRP, le tournoi de duel a commencé, ainsi que les examens pour les élèves de Poudlard, mais aussi une mission qui opposera l'Ordre et les Mangemorts ! Qui en sortira gagnant, mystères, mais en tout cas, personne n'en sortira idemne... affraid

On vous attend de pied ferme sur Poudnoir, venez on est bien !

A la prochaine,

Crazyoil
'

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Ven 21 Juil - 8:46

NEWS DE JUILLET

A LA UNE

A la une, ce mois ci, de tas de choses !

Inrp, l'event 5 va bon train : les élèves bataillent contre des filets du diable, des strangulots et des murs de flammes pour leurs examens, et s'en sortent vraiment bien malgré les épreuves difficiles qui leur sont imposées ! Le tournoi de duel bat son plein : on connait déjà 3 des 4 demis finalistes à venir. Il s'agit de Hypérion Nott, Alexa Turman, et Anne Fraser. Seule manque l'issue du duel Joe Emerald contre Ava St. James. Qui de l'ancien auror ou de la jeune prof de sortilèges en sortira vainqueur ? Suspens ! Du côté des mangemorts et de l'Ordre du Phénix, le combat fait rage au siège de Force Puriste. Qui en sortira vainqueur, nul ne le sait, mais l'issue de cette bataille sera décisive pour l'avenir des deux camps ! HRP, le concours pour obtenir le titre de meilleur Potterhead fait rage : pour l'instant, c'est Athénais qui l'emporte avec 66 points, suivie par moi même, avec 54 points ! Mais nous fêtons également les dix ans de Poudnoir, et oui, avec des oscars et un livre d'or qu'il est toujours possible de signer ! Enfin, pour conclure, ajoutons que Drago devient officiellement notre deuxième modo en tant que Modérafouine !

A SAVOIR

On recherche actuellement en priorité des membres de l'ordre du phénix et des mangemorts, de préférence sang mêlé !  

-Remus Lupin : On ne le présente plus ! Mais aujourd'hui, Remus est en proie aux doutes : faut-il vraiment continuer le combat, ou passer par la voie politique plus pacifique ? Protéger sa femme et son fils, ses amis, ou se battre pour le plus grand nombre, voilà le dilemme qui agite Remus...
-Minerva McGonagall : Ancienne professeure à Poudlard, ancienne sous-directrice de Poudlard, elle a repris le flambeau de Dumbledore et dirige à présent l'Ordre du Phénix.

On attend dix lignes au minimum par post, mais surtout on cherche des piliers de cb, des gens avec qui faire des plans rps débiles, et de quoi bien se marrer !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mer 2 Aoû - 14:16

NEWS D'AOÛT 2017

A LA UNE

Et on revient avec pas petit paquet de nouvelles !

InRP, les Events avancent bien : Si les examens sont maintenant terminés avec de nombreux Optimals décernés, la demi-finale du tournois de duel est lancée ! On retrouvera Alexa C. Turman face à Hypérion A. Nott, et Anne Fraser affrontera Joe Emerald. Rien n'est encore joué, mais chacun supporte ardemment son favori ! Du côté du Siège de Force Puriste, les Mangemorts et l'Ordre du Phénix ont pu avoir un tour de repos, où chacun a pu se soigner et reprendre des forces. Mais l'ordre se rapproche dangereusement de leur seule et dernière porte de sortie : les cheminées. Le combat ne va pas tarder à reprendre, se rapprochant dangereusement de l'acte final. On ne saurait dire qui sortira vainqueur de cette bataille ! Dans un côté un peu plus festif, Cassidy H. Faulkner-Nott fête ses dix-sept ans au Sabot de Bacchus, restaurant le plus luxueux du Chemin de Traverse. Si le gratin Sang-Pur est invité, ainsi que la joyeuse bande d'amis de la jeune Gryffondor, certains s'invitent d'eux mêmes à la soirée, qui promet d'être riche en émotion.

Côté HRP, l'animation du meilleur Potterhead s'est terminée la semaine dernière, avec la grande victoire d'Athénaïs avec 99 points, suivie de près de Cassidy avec 90 points. Les scores entre les quatre finalistes étaient serrés, nous les félicitons pour leurs connaissance et acharnement ! Il reste également encore un peu de temps pour décerner les oscars et signer le livre d'or, à l'occasion des 10 ans du forum !

A SAVOIR

Parmi les scenarii, on recherche donc activement :

- Blaise Zabini : Depuis qu'il a quitté Poudlard, Blaise est un membre actif du parti Force Puriste. Comme sa mère, l'on ne sait pas vraiment s'il est là par conviction ou s'il joue la comédie.
- Prymnéus Kaustas-Deketh : Ce jeune Gryffondor n'a pas sa langue en poche, il faut bien ça pour se trouver une place dans sa grande fratrie. A l'esprit Merliniste, Prym se bat à son niveau contre les élèves puristes de Poudlard.

- Astoria Greengrass : Fiancée à Drago Malefoy, cette Serpentard a bien l'intention de se faire une place dans l'ombre au Gouvernement et utiliser subtilement ses talents de manipulatrice pour tirer les ficelles.
- Corban Yaxley : Ce Mangemort a été fièrement nommé nouveau Directeur de Poudlard. Il aura l'honneur de former les futurs élèves aux valeurs du purisme, bien qu'il aspire à encore plus de pouvoir.

Dernière édition par Crazyoilmachine le Mar 3 Oct - 13:03, édité 2 fois

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Ven 1 Sep - 23:32

A LA UNE

Un point stats pour commencer ! Le forum compte actuellement une petite vingtaine de membres pour 30 personnages environ. Depuis la réouverture en février 2016, 157 topics rps ont été ouverts pour 1626 messages rps !

Inrp maintenant, la mission Stupeur et Tremblements s'est terminée par la capture de 4 membres de l'Ordre du Phénix et la mort de deux partisans des mangemorts, dont Gregory Goyle. Le siège de Force Puriste est lui ravagé et devra être reconstruit. C'est dans ce contexte tendu qu'a été désigné Charles Harper pour représenter le Mouvement pour Merlin aux élections. Il affronte Paul Fawley, candidat des partisans du clan Malefoy dans un débat encore en cours...

Dans un registre plus joyeux, le tournoi de duel s'est terminé par la victoire de Hypérion Nott,contre Joe Emerald. L'anniversaire de sa fille, Cassidy Faulkner-Nott, bat son plein et réserve son lots de surprises et de psychodrames à des invités !

On recherche toujours des partisans de l'Ordre du Phénix ou des mangemorts, en priorité des sang mêlés (on manque aussi de nés-moldus)

On vous attend de pied ferme sur Poudnoir, venez on est bien !  

A la prochaine,

Crazyoil

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Mar 3 Oct - 13:52

News d'Octobre 2017

A LA UNE

Et nous voici en ce beau début d'Octobre pour vous donner quelques nouvelles !

HRP, quelques statistiques ! Nous comptons actuellement 17 membres pour 37 personnages. 5 fiches sont en cours, on a hâte d'accueillir ces petits nouveaux Youhou Depuis l'ouverture du forum en février 2016, 173 topics rps ont été ouverts, pour 1805 messages rps postés Wahou

Inrp, les choses se gâtent pour les opposants aux mangemorts : après lacapture de 4 membres de l'Ordre du Phénix, le candidat du Mouvement pour Merlin, Charles Harper, a perdu face au candidat du gouvernement Malefoy, Paul Fawley. Si le scrutin a été marqué par une très forte proportion de votes blancs, plus de 25 %, cela n'empêche pas, sur le papier, le gouvernement de disposer de 6 grands électeurs sur 15, alors que ses opposants n'en ont plus que 4...les voix neutres compteront plus que jamais, alors qu'on murmure que les mangemorts veulent faire passer des lois anti-nés-moldus à l'automne. C'est donc dans un climat tendu que s'annonce la rentrée politique, et celle des élèves sorciers, pour la première fois au Ministère, en Novembre prochain...

Des events, me direz vous, ça manque d'event ! Et bien réjouissez vous A venir, un match de quidditch, et il est encore temps de vous inscrire en cliquant sur le logo du Ministère, juste en bas !

A SAVOIR

On recherche actuellement en priorité des membres de l'ordre du phénix ou du Mouvement pour Merlin, le parti officiel des opposants aux mangemorts, de préférence sang mêlés ou nés-moldus ! Ces deux appartenances n'empêchent pas votre personnage de travailler sur le côté, il peut ou non être recherché, à vous de voir ! On recherche aussi des pvs et scenarii :
- Hermione Granger : Impliquée depuis toujours ou presque, on ne présente plus Hermione, qui aujourd'hui est en fuite mais toujours décidée à combattre pour l'Ordre du Phénix. Elle tente aussi de contrer un peu la propagande du Ministère.
- Ron Weasley : Décidé à venger la mort de Harry et de ses profs, Ron s'implique à fond dans la bataille qui oppose l'ordre aux mangemorts. Cela créé des tensions avec Hermione, car même s'ils s'aiment, en ce moment, le contexte se prête vraiment difficilement à la romance...
- James Mulciber : violent, brutal, ayant de nombreux meurtres à son actif, James Mulciber est un mangemort à l'ancienne. Flic talentueux, ce sang mêlé a une revanche à prendre sur la vie et est bien décidé à obtenir plus de pouvoir.
- Riyadh Shafiq : Riyadh, c'est l'homme qui monte. Discret, talentueux, puriste, ayant fait un bon mariage, il a tout pour réussir. Y compris un excellent statut du sang, puisqu'il est le fils du très sang pur Chapman Rosier, ce qu'il ignore cependant totalement.

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Ven 3 Nov - 13:55

News de Novembre 2017

A LA UNE

Salut les amis, quelques nouvelles toutes fraiches de Poudnoir pour vous !
HRP, quelques statistiques ! Nous comptons actuellement 34 membres pour 53 personnages. 8 fiches sont en cours, on a hâte d'accueillir ces petits nouveaux Youhou Depuis l'ouverture du forum en février 2016, 179 topics rps ont été ouverts, pour 1987 messages rps postés Wahou
Inrp, les choses se gâtent pour les opposants aux mangemorts : après l acapture de 4 membres de l'Ordre du Phénix, le candidat du Mouvement pour Merlin, Charles Harper, a perdu face au candidat du gouvernement Malefoy, Paul Fawley. Si le scrutin a été marqué par une très forte proportion de votes blancs, plus de 25 %, cela n'empêche pas, sur le papier, le gouvernement de disposer de 6 grands électeurs sur 15, alors que ses opposants n'en ont plus que 4...les voix neutres compteront plus que jamais, alors qu'on murmure que les mangemorts veulent faire passer des lois anti-nés-moldus à l'automne, et l'automne, c'est maintenant !
La réouverture de Poudlard, elle, a bien eu lieu...mais pas à Poudlard, au Ministère, et sous la houlette à peine masquée des mangemorts...reste à voir ce que l'opposition prépare et si elle a encore les moyens de répliquer...Mais en attendant, le ministère se pavane à l'inauguration des nouveaux locaux et après la défaite des adultes contre les élèves au dernier match organisé, le département des jeux et sports magiques envisage déjà d'organiser la revanche !

A SAVOIR

On recherche actuellement en priorité des membres de l'ordre du phénix ou du Mouvement pour Merlin, le parti officiel des opposants aux mangemorts, de préférence sang mêlés ou nés-moldus ! Ces deux appartenances n'empêchent pas votre personnage de travailler sur le côté, il peut ou non être recherché, à vous de voir ! On recherche aussi des pvs et scenarii :
- Hermione Granger : Impliquée depuis toujours ou presque, on ne présente plus Hermione, qui aujourd'hui est en fuite mais toujours décidée à combattre pour l'Ordre du Phénix. Elle tente aussi de contrer un peu la propagande du Ministère.
- Ron Weasley : Décidé à venger la mort de Harry et de ses profs, Ron s'implique à fond dans la bataille qui oppose l'ordre aux mangemorts. Cela créé des tensions avec Hermione, car même s'ils s'aiment, en ce moment, le contexte se prête vraiment difficilement à la romance...
- James Mulciber : violent, brutal, ayant de nombreux meurtres à son actif, James Mulciber est un mangemort à l'ancienne. Flic talentueux, ce sang mêlé a une revanche à prendre sur la vie et est bien décidé à obtenir plus de pouvoir.
- Riyadh Shafiq : Riyadh, c'est l'homme qui monte. Discret, talentueux, puriste, ayant fait un bon mariage, il a tout pour réussir. Y compris un excellent statut du sang, puisqu'il est le fils du très sang pur Chapman Rosier, ce qu'il ignore cependant totalement.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance Jeu 7 Déc - 13:03

Du nouveau?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Poudnoir, la Renaissance

Poudnoir, la Renaissance