AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux scared (kassie) - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

scared (kassie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53926 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
scared (kassie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 7:58

Bienvenue scared (kassie) - Page 2 1885538628

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres scared (kassie) - Page 2 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

kassie.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : kassie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et gimp.

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:42

je n'hésiterais pas, merci beaucoup. I love you

babychuck

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2016 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : laëtitia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la restauration

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:32

bienvenue sur prd l'ami scared (kassie) - Page 2 1988039517

scared (kassie) - Page 2 DOMZENDAYAPAULKIT

kassie.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : kassie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et gimp.

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:59

merci bien.  I love you

Australia.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:14

bienvenue parmi nous. I love you

kassie.

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:18

merci. ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: scared (kassie) scared (kassie) - Page 2 Empty

scared (kassie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2