AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2016 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois, et je travaille dans un bar à salades, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Dim 18 Juin - 14:33

PATHFINDER
This path began a long time ago. A course paved through human history that took us across continents, oceans, and ultimately...to the stars.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1982 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Dim 18 Juin - 15:31

Toujours là, toujours au taquet ♥

Belle réouverture en tout cas ♥ on s'amuse toujours comme des petits fous ouisi