AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2016 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois, et je travaille dans un bar à salades, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Dim 18 Juin - 14:33

PATHFINDER
This path began a long time ago. A course paved through human history that took us across continents, oceans, and ultimately...to the stars.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1982 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Dim 18 Juin - 15:31

Toujours là, toujours au taquet ♥

Belle réouverture en tout cas ♥ on s'amuse toujours comme des petits fous ouisi

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2016 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois, et je travaille dans un bar à salades, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Lun 26 Juin - 7:43

salut les chats
voilà une semaine que le renouveau de mnoii s'est opéré et on peut dire que les choses vont bon train macarena le rp est au rendez vous, les liens également !
statistiquement ce mois de juin est prospère car nous avons une vingtaine tout pile d'inscription, ce qui équivaut à presque un petit nouveau par jour qui rejoint l'aventure dans la belle ville de new york, alors pourquoi pas vous ?
de nombreux personnages sont à votre disposition dans les postes vacants marvel mais nous avons aussi quelques scénarios qui n'attendent que vous et des pré-liens pour les plus friands de libertés. en somme, vous trouverez forcément votre bonheur sur mnoii Loukas
les intrigues reprendront dans le courant de l'été alors venez poser vos valises avant pour être prêts quand il faudra agir gare
heart1 heart1 heart1 heart1

PATHFINDER
This path began a long time ago. A course paved through human history that took us across continents, oceans, and ultimately...to the stars.
© FRIMELDA

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7261 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17) Lun 7 Aoû - 21:30

Le renouveau se passe bien ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17)

Marvel, No One Is Innocent (réouverture le 18/06/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1